Monday, October 1, 2012

Pencher sur deux Questions d'entrevue

Un entretien d'embauche est stressant. La personne qui n'a pas fait beaucoup de changements n'est pas pratiquée à ce qui est en jeu (ni si ils veulent être) et la personne qui a fait beaucoup de changements n'ont aucune idée quant à ce qui est impliqué soit, ou qu'ils ne serait pas faire autant des changements !


Préparation à l'entrevue de-stresses considérablement la situation. Pourtant, 78 % de tous les candidats - quel que soit le niveau pour lequel ils sont entrevues - aile il ! Et souvent provoquer eux-mêmes à être exclus du processus.


Comme tant de l'entrevue, apparemment innocentes questions peuvent désarçonner vous. Vous pensez vous leur répondez d'une façon qui vous met dans la meilleure lumière, mais vous seriez surpris de voir à combien de personnes complètement manque le bateau. Simplement pour espérer qu'une interview a un résultat positif ne suffit pas. Qui est fondamentalement confisquer votre capacité de conduire le pourcentage de résultats positifs.


Par exemple, en réponse à la question: « Pourquoi voulez-vous travailler ici? » certains diront des choses telles que :


« J'ai travaillé dans cette industrie depuis 15 ans et très réussi. Je crois que je peux faire une différence dans votre organisation. J'ai une preuve de leadership. J'ai lu dans le livre que votre entreprise a des difficultés à certains, et avec mon expérience comme un directeur de XXXXX, je peux aider ceux redresser. »


Cette réponse peut sembler bonne et semblent suffire, mais sur une échelle de 1 à 10, il se classe sur un 4 !


Pourquoi ? La réponse indique aucune recherche, aucune pensée, aucune contrepartie. Il sonne de stock et pouvait suffire pour n'importe quel nombre d'entreprises. Dans l'ensemble, médiocre.


Mon expérience en tant que recruteur, j'ai trouvé que bien que mi niveau de gestion tend à UNDERanswer la question, de gestion de niveau supérieure sera souvent OVERanswer la question. Un groupe ne fournit pas suffisamment d'informations en raison du manque d'expérience limitée. L'autre groupe a été autour, travaillé leur chemin jusqu'à l'échelle en plus d'une compagnie et dans leur tentative de sons réfléchis, intelligent et sage, finir par dire très peu de choses en tout.


Regardons plus près.


POURQUOI VOULEZ-VOUS TRAVAILLER ICI ?
Voici où vous obtenez montrer votre recherche. Dire l'intervieweur que vous avez appris sur la société, et pourquoi il est intéressant pour vous. Les détails sont la clé ici.


Se rapportent ces exemples précis de votre expérience à ce que vous avez appris sur la société, leur attention et leur marché. Look à votre personnalité et ce qui vous motive et comment qui se rapporte à tout vous a appris de la publicité, votre recruteur, votre ami qui parlait de vous, ou de détails où vous avez appris de cette possibilité.


Par exemple, peut-être leur publicité a déclaré qu'ils étaient à la recherche afin d'établir un service de marketing de terrain jusqu'à. Si vous s'épanouir sur la croissance, défis, marché établi, ou fait de choses arriver - il y a votre réponse, ainsi que des exemples de comment vous avez cultivé, recherche dans une situation parallèle.


Et vous vous demandez peut-être, « si il n'est pas une entreprise de haut niveau ? Et si c'est sur le petite côté et le local? » Droit. Pas toutes les entreprises sont la taille de General Electric ou même une centrale régionale publique que vous pouvez rechercher dans Dun & Bradstreet.


Mais la plupart des bibliothécaires sont plus disposés à vous aider à trouver des renseignements qui pourraient être présentes dans l'un de leurs livres de recherche. Les journaux locaux ait pu faire des histoires sur la société, et la bibliothèque ceux qui aurait trop. Et ces jours, la plupart des entreprises ont un site Web.


Partager ce que vous pouvez faire et pourquoi vous vous sentez vous pouvez apporter une contribution et tirer profit de la société. Cette question est sur comment vous pouvez profiter de la compagnie, pas comment la société peut tirer profit vous.


PARLEZ-MOI DE VOUS
Certains entretiens sont perdus le droit à ce point. Ce n'est pas une invitation à aller sur ad nauseum sur tout ce qui s'est passé pour vous puisque vous étiez âgé de cinq ans ou depuis votre premier emploi hors de collège. N'est pas le temps de hausser les épaules et de donner une réponse non planifiée, une phrase.


Certaines personnes, surtout ceux qui n'ont pas préparé et ont tendance à parler quand ils obtiennent nervous, se retrouvent décousue. Mettre en place un bio verbale joli petit 2-3 minutes de votre carrière, vos qualifications, et pourquoi vous êtes intéressé. Savoir ce que vous allez dire à l'avance.


A QUELQUES POINTS À SE RAPPELER
Dans le recrutement, nous avons utilisé pour dire, « 'A' candidats « A » entreprises, « B » candidats pour les entreprises de « B » et « C » pour les entreprises de « C », » et un candidat « B » n'est pas seulement un qui a talents et le bilan n'est couci-couça, c'est aussi un « A » candidat dont manque de compétences en entrevue font de lui un « b »


Savoir qui vous êtes, ce que vous voulez, ce que vous avez à offrir et ce que vous avez accompli - et l'avoir sur le bout de votre langue - pouvez aider ou nuire vous pour une offre d'emploi : pas seulement pour votre emploi idéal, mais parfois à même de trouver un emploi.


Pouvoir vendre vous-même, vos compétences, comment vous pouvez bénéficier une entreprise possible et ensuite être en mesure de conclure le marché nécessite de prendre le temps de recherche et d'apprendre de la compagnie. Cela signifie que vous connaître assez bien que vous pouvez appliquer des aspects de vos capacités aux faits particuliers et les détails de cette entreprise individuelle - et que vous pouvez le faire facilement sans tripotage de mots ou d'improviser juste il.


Et la dernière, mais non le moindre, les mots de Peter Handal de Dale Carnegie Training, rappellent l'importance de la préparation de l'entrevue, y compris ce qui frappe la plupart des gens comme silly - jeu de rôle. Mais comme il dit, « vous n'avez une chance de faire une très bonne impression, » et si vous ne le prenez suffisamment au sérieux pour étudier et préparer soigneusement, quelqu'un d'autre le fera, et c'est la personne qui obtiendra le travail !


Faire vos devoirs avant chaque interview ! Il n'y a aucune chance de faire une deuxième bonne impression !

No comments:

Post a Comment