Wednesday, October 3, 2012

La joie de la retraite

Vous venez de passer 30 ans faire des rapports, mise en service d'appels téléphoniques, dépôt de documents et votre patron au bureau de la pacification de la région. À la fin de chaque journée, vous trouverez votre énergie peu à peu en déclin que vous arrivez à ce point dans lequel vous avez voulu déclarer la dernière partie de votre travail, retraite.


La retraite est quand une personne se sent comme retirer de leur occupation à trouver le temps pour leur moi et contempler sur combien il a gagné ou enregistré.


Tout le monde a besoin d'un temps d'arrêter de travailler, réfléchir sur le passé et apprécier quelle que soit la vie a à offrir avec le régime de retraite de la personne ou la pension reste loin derrière.


Toutefois, le problème de la retraite en utilisant les pensions typiques régimes comme celui de la sécurité sociale ; les gens devraient commencer en s'appuyant sur leurs propres économies que la manière habituelle de planification de la retraite. C'est parce que la sécurité sociale perd peu à peu plus actifs qu'il devrait-il prendre pour approvisionner adéquatement les fonds indispensables de leurs membres.


En effet, l'Agence affirme qu'ils paient plus que ce qu'ils recueillent et ils ont peur que d'ici à 2010, 76 millions de personnes sont estimées à atteindre l'âge de leur retraite. Ils ont estimé qu'à ce moment-là, avec tous les actifs utilisés à prix exceptionnel qu'ils pourraient seulement payer 72 % de l'indemnité de retraite attendue des membres.


Ceci va pour montrer que les gens devraient essayer de compter davantage sur leurs épargnes personnelles et d'autres sources de leurs régimes de retraite. Cela portera sur une vision plus équilibrée de tous les aspects des retraite est agissant.


Alors, quelles sont les alternatives à la sécurité sociale ? Voici une liste des autres régimes de retraite que vous pouvez commencer à planifier par maintenant afin qu'au moment où vous atteignez l'âge de votre retraite, vous ne sera pas uniquement compter sur vos prestations de retraite de sécurité sociale.


1. Les rentes


Ce sont des contrats d'assurance très adaptables destinés à fournir des revenus et à aider à vous atteignez la stabilité financière, même après que vous avez atteint l'âge de votre retraite.


2. Les investissements


Économiser de l'argent n'est que le début. Vous devez choisir les entreprises qui vous fournira plu d'argent sur la longue période.


Essayez de rechercher le « style de vie fonds communs de placement, » qui met une partie de votre argent dans des actions diversifiées et l'autre partie dans des obligations et maintient un équilibre solid entre les deux.


Un autre bon choix est la caisse de retraite de cible. Son portefeuille devient plus prudent lorsque vous approchez l'âge de la retraite.


3.401 (k)


Votre employeur 401 (k) ou 403 (b0 peuvent être grandes sources des prestations de retraite. Ici, la société va déduire une partie de votre revenu et investir le montant de fonds communs de placement, habituellement sur votre instrument choisi.


4. En cas d'urgence compte


Essayez de déplacer votre argent automatiquement chaque mois de votre compte courant sur un compte affecté à des dépenses imprévues. But pour une somme qui couvrira vaut la peine de trois mois de bases (hypothèque, alimentaire, utilitaires, remboursements, etc.).


Une fois que vous avez construit ce pécule, vous n'auriez pas de retirer de l'épargne à long terme si une crise frappe.


Il n'y a pas de secret pour la richesse de construction après la retraite. Il vous suffit de vivre à moins que vous faites et investir le bien excédentaire. Quand vous économisez de l'argent et investir automatiquement, votre retraite serait certainement la meilleure phase dans votre vie où vous profiter de détente avec aucune obligation financière à s'inquiéter.

1 comment:

  1. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de 216 000,00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière pour que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    ReplyDelete