Monday, October 22, 2012

Certification Q&A: Types de Certifications à envisager des carrières dans le domaine informatique

* Quels types de certifications à considérer pour une carrière de spécialiste PC ?


Spécialiste PC, personnes dépendra de vos compétences pour tenir le bureau fonctionne sans heurts et formation spécialisée en informatique. Vous devez posséder les certifications suivantes :


• Certificat de spécialiste PC
• Technicien de systèmes certifiés Microsoft
• Professionnel certifié Microsoft


* Quels types de certifications à considérer une carrière d'ingénieur logiciel ?


L'ingénieur conçoit et développe des systèmes pour contrôler et automatiser les processus de fabrication, commerciales ou de gestion. Pour obtenir un poste d'ingénieur logiciel, vous devez avoir :


• Un degré de quatre ans dans une discipline informatique est requis pour la plupart des postes de génie logiciel.


• Certification dans diverses applications logicielles est suggéré.


• Programmes de formation sont disponibles dans les collèges communautaires, les écoles professionnelles, des instituts techniques et des forces armées.


Gagner et maintenir la certification informatique sont un bon moyen pour les ingénieurs en logiciel garder leurs compétences à jour. En plus de Microsoft, Novell, Cisco et autres entreprises de haute technologie, l'Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE) Computer Society offre des certifications informatiques pertinentes.


* Quels types de certifications à considérer une carrière d'analyste de systèmes ?


Ces travailleurs figurer dehors comment utiliser des ordinateurs pour faire bouger les choses. Ils disent entreprises et autres organisations, les ordinateurs et logiciels à acheter, et ils décident comment obtenir ces outils pour travailler ensemble. Pour être admissible à cette position, vous devez avoir :


• Un degré d'Université de quatre ans en sciences informatiques, sciences de l'information ou gestion des systèmes d'information.


• La Certification Microsoft et Microsoft Certified Professional (MCP)


* Quels types de certifications à considérer une carrière d'ingénieur système ?


Ingénierie des systèmes sont comme assembler un puzzle, correspondant à divers morceaux ensemble pour faire un tout cohérent. Voici certaines certifications, que vous devez respecter :


• BS en ingénierie des systèmes ou autres connexes d'ingénierie discipline ou une combinaison équivalente d'études et d'expérience de travail.


• Certifications Novell


Certification informatique pour un établissement d'enseignement prestigieux est impressionnante. Mais, si vous n'avez pas ce genre d'argent, vous pouvez prendre certification informatique cours de formation n'importe où et de toute façon vous le souhaitez et payez ensuite de passer les examens. En passant les examens, c'est ce qui obtient la certification de l'ordinateur.


* Quels types de certifications à considérer une carrière d'instructeur technique ?


Comme un instructeur technique, vous devez être mature et très orienté vers les gens. Pour être considéré, vous devez posséder les certifications suivantes :


• Un degré de quatre ans dans une discipline informatique est requis pour la plupart des postes de génie logiciel.


• CompTIA de certification certification formateur technique (CTT +).


* Quels types de certifications à considérer pour une carrière de spécialiste sans fil ?


Programmes de certification professionnel sont critiques pour les futurs spécialistes sans fil. Beaucoup sont à la recherche pour les programmes qui ont un programme d'ingénierie complète qui se concentre entièrement sur les applications sans fil. Certains d'entre eux sont les suivants :


• Certified Professional sans fil comprend la demande de développement sans fil, ses éléments du réseau et la sécurité et les systèmes embarqués. Nombre d'heures nécessaires pour compléter la certification dépend de l'établissement qui offre le programme, mais dans la plupart des cas, ces certifications nécessite au moins 200 heures de cours en salle de classe et une moyenne de 200 heures dans les pratiques de laboratoire.


• Cisco Security Professional Certifications de conception se concentre seulement sur la sécurité du périmètre des données dans le site web, dans une large mesure à éviter d'être piraté. Des versions différentes du cours de sécurité Web 1.0 DVS et DPS 1.0 sont disponibles pour consultation.

No comments:

Post a Comment