Friday, October 19, 2012

Ingénieurs de faire des grands inventeurs

Ou est-ce que les inventeurs font de grands ingénieurs ? Quoi qu'il en soit, ils vont main dans la main.


Ingénieurs de pratiquement n'importe quelle spécialité Soyez payés pour expérimenter les technologies d'aujourd'hui et d'ajouter dans l'amélioration de leurs propres. Dans le processus, ils créent souvent des inventions nouvelles et utiles qui peuvent être admissibles à un brevet.


Ingénieurs inventent de nouvelles technologies pour le reste d'entre nous.


Il y a beaucoup d'ingénieurs (autrement connu comme inventeurs) dans l'histoire. Je suis sûr que vous reconnaîtrez les noms de quelques uns.


Prenez par exemple, Leonardo da Vinci. Il dessine des plans pour plusieurs machines volantes, dont un hélicoptère et un deltaplane mais aussi beaucoup de machines militaires. En outre, da Vinci peut-être fait un grand ingénieur civil comme illustré de ses plans d'un pont de 720 pieds qui a été récemment transformé en une réalité.


Un autre ingénieur-inventeur est Eli Whitney. Il a inventé la première égreneuse de coton. Whitney est également créditée de la création de pièces interchangeables. Assez curieusement, la possibilité d'interchanger les pièces semble être une invention bien plus importante et de longue durée que l'égreneuse de coton (même si c'est tout ce qu'il est généralement connu pour).


Orville et Wilbur Wright, autrement connu comme les frères Wright sont crédité de la création d'un avion en pratique. En fait, ils ont écrit une demande de brevet en 1903, qui a été rejeté. Finalement, brevet #821,393 pour une "Machine volante" a été délivré à eux en 1906.


Avance rapide jusqu'à aujourd'hui, lorsque les inventeurs sont récompensés pour leurs travaux avec des brevets qui peuvent apporter de grosses sommes d'argent. Un grand nombre des brevets attribués aujourd'hui est accordé aux ingénieurs. Et le nombre de brevets appliqué pour cesse de croître chaque année aux États-Unis.


Si vous choisissez ce champ professionnel, vous sera sans doute exposé aux brevets et peut-être même demander un vous-même. Qui sait ? Vous pourriez faire l'histoire !

No comments:

Post a Comment