Wednesday, October 31, 2012

Commune Emploi Interview Questions et réponses

À se préparer à un entretien d'embauche, il est important de répertorier et planifier vos réponses avance afin que vous ne paniquez pas au moment voulu. Griffonner quelques questions possibles et puis trouver la meilleure réponse pour chacun aidera à renforcer votre confiance.


Il y a dix questions d'entrevue qui souvent ne sont la chute des demandeurs d'emploi, en particulier s'ils sont pris au dépourvu. Ces dix questions populaires sont idéales à utiliser lors de la pratique pour un entretien d'embauche. Les dix questions principales sont :


Quelles sont vos faiblesses ?


La meilleure façon de répondre à cette question est pour minimiser vos faiblesses et mettre en valeur vos points forts. Mentionner les caractéristiques professionnelles que vous jugez que votre faiblesse plutôt que de se concentrer sur les qualités personnelles négatives. De même, il serait préférable de mentionner que vous faites quelque chose pour vous améliorer professionnellement afin de corriger vos faiblesses.


Pourquoi devrions-nous vous embaucher ?


C'est une autre question écrasante qui peut faire toute panique de l'interviewé. Un moyen idéal pour gérer cette question consiste à commencer par résumer vos expériences de travail qui peuvent être importants pour la société. N'oubliez pas avoir confiance et montrer que vous êtes impatients de devient une partie de l'entreprise.


Pourquoi voulez-vous travailler dans notre entreprise ?


Le but de l'interviewer pour poser une telle question est de s'assurer que vous en tant que demandeur sont vraiment intéressés par le travail et en appliquant pas tout simplement parce qu'il y a un poste vacant. Comme candidat, il faut convaincre l'intervieweur que vous êtes sérieux et très intéressé par le poste que vous postulez.


Quels sont vos objectifs ? Ou où vous voyez-vous cinq ans dès maintenant ?


Il est préférable de répondre à cette question en ce qui concerne les objectifs à court terme et intermédiaires plutôt que de parler d'un avenir lointain. Il est aussi conseillé d'impliquer l'entreprise en ce qui concerne vos objectifs professionnels. Par exemple, imaginez que vous voyez vous-même comme devenant une partie de l'entreprise et l'aider à y parvenir des objectifs et des missions. La plupart des intervieweurs demandé ce genre de question d'avoir un aperçu sur les véritables motivations du candidat puisqu'il y a certains candidats qui vont juste faire une entreprise leur terrain d'entraînement et puis après ils ont acquis quelque expérience congé pour rechercher un autre emploi.


Pourquoi avez-vous quitté ou Pourquoi quittez-vous votre emploi actuel ?


C'est une autre question servant à peser le professionnalisme ainsi que la capacité du demandeur de rester sur un emploi. Comme candidat, il n'est pas agréable de dire quelque chose de négatif au sujet de votre employeur actuel ou précédent puisqu'il peut refléter un mal sur vous. Cela va également créer une « grande question » dans l'esprit de l'intervieweur, pourquoi vous faites des remarques discriminatoires concernant votre emploi précédent. Pour éviter de tomber dans ce piège juste dire que vous cherchez des possibilités supplémentaires d'améliorer davantage vos connaissances professionnelles.


Quand ont été plus satisfait dans votre travail ?


Encore une fois, soyez très prudent en répondant à ce type de question, car cela reflète beaucoup sur vous comme un employé potentiel. Une réponse pas tellement convaincante vous risquez de perdre la chance d'obtenir cet emploi que vous voulez. Essayez de répondre à cette question sans causer un préjudice à votre emploi précédent et se concentrer davantage sur l'examen des choses qui vous motivent professionnellement. Cela va créer l'impression que vous êtes un bon employé puisque vous s'abstenir de créer n'importe quel mauvais Remarques concernant vous emploi précédent et cela fournira à votre futur employeur avec des idées sur la façon de motiver leurs employés.


Que pouvez-vous faire pour nous qui ne peuvent pas offrir les autres candidats ?


Certains demandeurs vont habituellement vides lorsque posé cette question de peur qu'ils peuvent répondre adéquatement. Soyez confiant et se concentrer sur l'examen de vos traits positifs et les qualifications de travail qui vous considèrent comme importants et pertinents pour l'emploi que vous postulez.


Qu'est-ce positif trois serait votre dernier patron dire sur vous ?


Tout simplement leur dire de vos traits positifs tant qu'une personne et un employé qui font remarquer non seulement par votre ancien employeur, mais également par vos collègues. Pensez à des remarques que votre patron précédent aient dit vous et lire n'importe quel spectacle des évaluations positives vous pouvez avoir pour source d'inspiration.


Quel salaire recherchez-vous ? Ou quel salaire vous attendez-vous ?


Lorsque l'intervieweur vous demande vos conditions de salaire, cela signifie généralement qu'ils comme vous et compte tenu de l'embauche que tu deviennes une partie de leur entreprise.


Certains employeurs auraient même demander à votre historique des salaires de vos emplois antérieurs. Cela leur fournira une idée de combien vous considéreriez demandant de leur part. Un moyen sûr de répondre à une telle question est de demander un salaire qui est similaire ou proche de ce que vous avez précédemment reçoit. Ou tout simplement leur dire que vous êtes disposé à recevoir toute somme qui est à juste titre correspondant à la position ou le poste que vous postulez pour.


Si vous étiez un animal, ce qui peut d'animal seriez-vous ?


Cette question est davantage orientée sur la connaissance de la personnalité que vous avez. Essayez de penser à des animaux qui ne sont pas dangereux, mais plutôt les pièces bonnes qualités qui correspondent au type de poste que vous postulez.

No comments:

Post a Comment