Tuesday, October 9, 2012

Technicien en pharmacie - regarder de plus près

Dans le passé pas si lointain, lorsque vous êtes entré dans une pharmacie qui ont besoin d'obtenir une ordonnance remplie vous auriez, dans la plupart des cas, constaté que votre ordonnance est réellement pourvu par les pharmaciens sur devoir. Toutefois, au cours de ces dernières années qu'un changement dans l'arène du pharmacien et que changement est, « un pharmacien sans doute de ne plus remplir vos ordonnances ». Bien que les pharmaciens sont en service partout où les médicaments sont distribués ; aujourd'hui dans la plupart des cas, une assistante de pharmacie ou de technicien de pharmacie sont ceux remplissant les ordonnances.


Les techniciens en pharmacie et assistants ont existé pendant un certain temps, mais leurs rôles ont évolué pour diverses raisons.


Une grande raison est qu'ils contribuent à réduire les coûts des soins de santé parce qu'ils ont payé beaucoup moins qu'un pharmacien agréé. Une autre raison importante est qu'il est tout simplement logique. Assistants et techniciens en pharmacie sont formés pour gérer les tâches routinières (remplissage ordonnances et customer service), qui permet de libérer les pharmaciens de plus de temps à se concentrer sur les fonctions de supervision, ainsi que les soins aux patients.


Melissa Murer, directeur exécutif du Conseil de Certification de technicien de pharmacie, le mettre de cette façon, « Pharmaciens deviennent plus ciblées sur soins, afin que les techniciens en pharmacie sont nécessaires à l'exécution des fonctions distributives. »


Dans ce bref (mais nous espérons instructif article) j'ai tenter de démontrer quel technicien en pharmacie et assistants de faire et où ils le font.


En général, ils aident les pharmaciens autorisés en fournissant des médicaments et des soins de santé aux patients en préparant et prescriptions de remplissage et en effectuant des tâches administratives. Fonctions sont semblables, mais les techniciens en pharmacie ont généralement plus de responsabilités. En outre, techniciens et assistants devront être étroitement supervisé par un pharmacien licensened, bien que les lois définissant quelles « supervisée » implique, varie selon l'état.


En plus d'avoir toutes leurs ordonnances vérifiés par un pharmacien, techniciens et assistants doivent transmettre également les questions tout patients d'information sur les médicaments, les questions de santé ou les prescriptions au pharmacien.


Techniciens en pharmacie


Techniciens suivent des procédures précises lors du remplissage des ordonnances. Après avoir reçu une première demande d'ordonnance ou de la recharge, ils doivent vérifier que les informations de prescription sont exactes et puis compter, versez, récupérer, peser, mesurer et si nécessaire, mélanger le médicament nécessaire pour la prescription. L'étape suivante consiste à préparer et à apposer les étiquettes vers le conteneur approprié. Après avoir rempli la prescription le technicien sera alors de prix et le présenter. Un autre aspect important du travail de technicien consiste à préparer les patients formulaires d'assurance et d'établir et de maintenir des profils de patients.


Dans les pharmacies au détail, techniciens seront également stock et faire l'inventaire des médicaments (sur ordonnance et en vente libre) entretenir le matériel et aider à gérer le travail du sol.


Dans de nombreux hôpitaux, les techniciens ont la responsabilité de lire les médecins ordonne de graphique d'un patient, préparer et livrer ensuite le médicament après avoir été vérifié par un pharmacien. Ils peuvent également entrer des informations sur les dossiers médicaux des patients (en ce qui concerne leurs médicaments) ou mis en place un approvisionnement (habituellement 24 heures) de médicament pour les patients, y compris l'étiquetage et le conditionnement de chaque dose. Mais juste comme techniciens travaillant dans une pharmacie de détail, chaque paquet est vérifiée par le pharmacien superviseur avant d'être donné à un patient et ils maintiennent également les stocks de médicaments et autres fournitures.


Assistants en pharmacie


Fonctions sont semblables à des techniciens en pharmacie et alors que les hôpitaux et les pharmacies emploient des assistants en pharmacie, le nombre de postes disponibles est en général moins de techniciens. Dans les pharmacies de détail, qu'ils travaillent comme commis ou les caissiers/caissières, répondre téléphones, gérer l'argent et effectuer des tâches de bureau. Dans les hôpitaux, ils fournir médicaments et aident à la mise en rayon.


Assistants et techniciens en pharmacie travaillent dans des zones bien organisés propres mais sont tenus de passer la plupart de leur journée de travail sur leurs pieds. Et parce que plus les pharmacies sont ouvertes 24 heures sur 24 un jour des heures de travail peuvent varier avec les techniciens et les assistants doivent souvent travailler heures cotes (nuits, soirées et week-ends). Par conséquent, il y a beaucoup d'occasions de travailler à temps partiel dans les pharmacies 24 heures sur 24. En outre, un pourcentage de techniciens et assistants travaillent à temps partiel parce qu'ils étudient pour devenir des pharmaciens.


Les États ont traditionnellement tenus un rapport un à un pharmacien au technicien, mais qui devrait aussi changer. Mark Boesen, directeur de l'administration et des affaires étudiantes pour l'American Association of Colleges of Pharmacy, a déclaré que: « bon nombre des principaux employeurs de techniciens élargissent le nombre de leurs installations et conseils de pharmacie dans certains États autorisent le rapport juridique entre techniciens aux pharmaciens d'élargir. C'est un domaine très prometteur pour travailler ".


Une demande croissante pour les techniciens qui ont une responsabilité accrue a poussé certains Etats à réviser leur rapport univoque du pharmacien au technicien pour deux ou trois techniciens par votre pharmacien.


Alors que les techniciens en pharmacie prennent davantage les tâches exercées auparavant par les pharmaciens, ils doivent aussi apprendre et maîtriser les nouvelles technologies. Un bon exemple est l'utilisation accrue (de nombreuses pharmacies) de machines robotisées pour distribuer les médicaments. Techniciens devront surveiller la machine, décrivez bacs et contenants.


Cet article peut être reproduit uniquement dans son intégralité.

No comments:

Post a Comment