Thursday, November 1, 2012

Spécialistes IT : Trouver votre créneau

Trouver un créneau est une étape importante en devenant un spécialiste informatique. Dans cet article, vous découvrirez comment développer votre créneau.


Une Niche horizontale


Au lieu de tous vos clients idéales étant dans le même secteur d'activité (une niche verticale), peut-être que vous vous rendez compte que la plupart des principaux contacts de vos clients est des chefs de bureau. Que voulez-vous faire ensuite ? Prendre un sondage informel. Demandez-leur quels sont leurs plus gros problèmes informatiques, quelles sont leurs plus grands problèmes de l'entreprise et assurez-vous que vous travaillez sur la voie d'une solution à ces problèmes


Cela vous aidera à conserver les clients. Mais aussi, plus important encore, il va vous donner un heads up sur quels sont les enjeux des grandes entreprises et ce qu'ils considèrent comme le plus grand qu'elle émet. Qui se passe pour vous permettre d'élaborer votre marketing terrain pour aller après d'autres clients qui sont juste comme eux. Commencer à la recherche de listes de diffusion, organismes, revues et conférences où vous trouverez un grand nombre de chefs de bureau.


Ce que les informaticiens doivent savoir :


À des fins commerciales, vous devez demander le genre de questions au sujet de n'importe quel marché cible :


o qui sont « ils » ? ____________________________________________________
o ce que lisent-ils ? _________________________________________________
o Quelles sont les publications commerciales sont là-bas ? ___________________________________
o quel e-zines ? ______________________________________________________
o quels bulletins obtiennent-ils ? ________________________________________
o Quelles conférences locales et régionales pourraient elles déjà présents ? _________
o Quels sont les groupes commerciaux ont des sections locales qu'ils appartiennent à ? __________________
o où ils traîner ? ____________________________________________
o ce qui leur parlent ? ____________________________________________
o qu'ils inquiétez-vous ? ___________________________________________


Pour obtenir les réponses à ces questions, parlez à vos meilleurs clients... mais seulement si vous voulez être un spécialiste informatique avec plus de clients tout comme eux.


Les chances sont que vous avez développé des relations personnelles déjà. Alors Sortez vos clients pour le petit déjeuner ; Sortez-les au déjeuner. Dites-leur de que vouloir être un spécialiste de l'informatique et leur poser vos questions afin que vous sachiez exactement où trouver de nouveaux clients plus juste comme votre ceux en cours.


La ligne du bas est un spécialiste de l'informatique


Pour obtenir plus de clients dans une niche horizontale, vous devez en savoir autant que possible sur les travaux de vos clients, où ils traînent et comment vous pouvez trouver davantage de clients tout comme eux. Lorsque vous le faites, vous avez donné vous-même la particularité d'être un spécialiste en informatique.

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