Wednesday, November 7, 2012

Devenir un graphiste

Vous faites votre épicerie un jour dans l'un du plus grand centre commercial de la ville. Vous avez remarqué que lors de l'achat de savon, dentifrice et conserves, entre autres, vous ont été ramasser ces produits qui a emballage et logo design qui attire le œil. Et la Dame à côté de vous a fait la même chose. Alors vous me demandais ce que fait ces produits attrayants et vendable aux consommateurs. Et vos pensées se demande sur qui étaient chargés de faire ces accrocheur et conceptions d'emballage gagner de l'argent.


Fondamentalement, la personne responsable de faire un logo ou un design packaging look superbe et de placement est appelée un graphiste. Ce sont eux responsables afin d'attirer des clients potentiels et augmenter la vente de l'entreprise. Afin d'être un concepteur graphique réussi, il faut avoir beaucoup d'entregent et le chic de vendre leurs idées aux cadres de direction.


Si vous souhaitez être un concepteur graphique, vous devez être prêt à recevoir un diplôme d'études collégiales en publicité ou des beaux-arts, en mettant l'accent en graphisme et infographie. Bien qu'il y en a certains qui font à l'industrie par le talent seul, encore plus besoin d'un diplôme ou certains sorte de certificat pour décrocher un emploi en tant que graphiste. Employeurs ne vous regardent même si vous n'avez pas le morceau de papier qui indique que vous avez été formé au programme connexes de conception graphique. En outre, une grande partie de vos concurrents seraient diplômés du Collège donc c'est mieux si vous préparez-vous avant de plonger dans l'univers passionnant des conceptions graphiques.


Il y de nombreuses écoles à travers l'Amérique qui offre un design graphique associés des cours. Il y a des cours en communication visuelle, design graphique, animation, publicité et multimédia et développement web parmi d'autres. Il y a à court terme et à long terme des programmes offerts dans les différentes écoles. Programmes à court terme sont habituellement un ou deux ans tandis que les programmes à long terme comme le diplôme de Bachelor of Fine Arts sont souvent de trois à quatre ans. Néanmoins, ces deux programmes offrent un stage dans une entreprise ou un studio pendant ou après vos études. Cela peut être un tremplin pour vous à acquérir l'expérience dont vous avez besoin de se faire embaucher.


Pour améliorer votre expérience en conception graphique, vous pouvez également faire freelance travail chaque fois que vous le pouvez. Cela vous aidera à avoir un solid portefeuille de présenter à votre employeur éventuel lorsque vous sortez de l'école et la chasse pour un vrai travail. De même, vous devez faire attention à la conception des emballages et tendances dans toutes les formes de médias pour vous tenir à jour avec ce que la publicité est la plus récente dans l'industrie.


N'oubliez pas que, étant un graphiste il faut vous pour apprendre de nouveaux logiciels et être constamment à jour sur les tendances du design. Il n'y a plus à être un graphiste de s'asseoir en face de l'ordinateur. Ainsi, vous avez besoin d'apprendre à parler efficacement et apprendre comment la publicité et PR influencent les décisions de conception.

1 comment:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et j'avais juste besoin d'un prêt de 200,000.00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    ReplyDelete