Sunday, November 25, 2012

Choix de carrière pour consulter les Super Stars

Le Conseil mondial a changé considérablement au cours des 20 dernières années et avec lui ouvrir les options de carrière pour les meilleurs consultants.


Dans les années 1980 et début des années 1990, les consultants les plus brillants a rejoint une des rares entreprises stratégie élite. Ils sont restés fidèles à l'entreprise, ont été parrainés pour faire un MBA à l'Ivy league business school, et si ils ont collé à elle et la qualité, ils seraient récompensés généreusement par promus au partenaire.


Puis dans les années 1990, dotcom mania a frappé. Bon nombre des meilleurs consultants n'étaient pas revenus après leur MBA ou quitté l'entreprise pour rejoindre des start-ups High-Tech, dans l'espoir de construire et de flotter des entreprises avec les nouveaux modèles d'affaires de paradigme. L'exemple le plus mémorable au Royaume-Uni a été le fondateur de la compagnie de voyage, Lastminute.com. Célèbre, Brent Hoberman a été des principaux collaborateurs de spectre stratégie lorsqu'il rencontre Martha Lane Fox et Lastminute.com a fondé conjointement en 1998.


Le fracas de la bulle internet de 2000, avec la baisse de consultation grand public durable-Conseil entreprise jusqu'en 2004, consultants face à des choix de carrière difficile. De nombreux consultants a décidé qu'avec sécurité peu vrai travail de consultation étaient mieux lotis évitant les échelons de carrière-conseils traditionnels et travaille comme pigiste associés. Cela leur a donné une flexibilité travail-vie personnelle, mais aussi la capacité de se concentrer sur les domaines de consultation qu'ils étaient véritablement intéressés. Il a également permis d'acquérir une expérience précieuse ligne-gestion pour compléter leurs compétences en consultation.


Bon nombre des meilleurs cabinets de Conseil risqué leur entreprise en augmentant la proportion de personnel associé au personnel permanent. Ils ont constaté que, avec tant des bons consultants sur le banc, il était possible de compléter leurs ressources de consultation permanentes en fonction des ondes de demande. Avec une grande piscine de collaborateurs freelance on a pu également ces entreprises à pin-point leur dotation pour qu'ils aient un secteur ou compétences expert sur leur équipe au besoin.


En dehors de la consultation, le quartier d'affaires plus favorable pour les consultants les plus brillants a private-equity. Bon nombre des plus grandes sociétés de private equity qui avaient commencé la vie comme fonds de démarrage d'entreprises, est passé à l'exécution ou de rachats importants où ils pourraient atteindre des sources de revenus beaucoup plus prévisibles. Avec ces faibles taux d'intérêt et tant d'entreprises européennes, criant pour restructuration, argent versé dans les fonds de rachat. Une des raisons principales pourquoi les entreprises ont été prises privées devait entreprendre la chirurgie entreprise compliquée par les experts de l'industrie, qui ne peut-être pas compris ou bien accueilli par un large actionnariat.


D'apporter des améliorations post-acquisition private equity entreprises besoin stratégie rigueur analytique consultants opérationnels et expérience du secteur. Ainsi qu'en s'appuyant sur des cabinets de consultants fiables pour évaluer les offres et créer des stratégies, ils ont cherché des personnes clés qui ils peuvent travailler avec sur une longue période pour apporter des améliorations de performances commerciaux tangibles. Sociétés de Conseil avec leur structure linéaire, faible niveau d'expérience opérationnelle et obligation de vendre les grandes équipes, souvent ne sont pas adaptées aux besoins de mise en œuvre du monde private equity. D'où la nécessité pour le personnel associé qualifié ayant la formation s consultant en gestion et les dirigeants d'entreprises d'expérience.


Avec le marché-Conseil de 2004, de nombreux cabinets de consultants ont été agressivement réembauche. Toutefois, pour bon nombre des plus brillants consultants aujourd'hui, le choix est pas qui ferme à joindre, mais s'il faut joindre une entreprise ou travailler une base associée.

No comments:

Post a Comment