Saturday, November 24, 2012

Gestion du Stress, travail à domicile

Donc ce qui est travaillant à la maison et gestion du stress, vraiment tout au sujet ? Les rapports suivants comprend des informations fascinantes sur travailler à la maison et le stress--info, vous pouvez utiliser non seulement les vieux trucs, ils ont utilisé pour vous dire.


La plupart d'entre nous ont été soulignée dans le travail à la maison à un moment donné. Mis à part le stress de devoir trouver de nouveaux clients et nouveaux emplois, nous rencontrons souvent stress parce que les emplois viennent en rafales mad, occasionnels. Certains jours notre liste à faire est presque vide, et les jours suivants, il semble que nous pouvons à peine garder vers le haut.


Des délais peuvent être accablantes, et quand l'un est affecté, il plonge l'efficacité. Le cerveau est n'est plus axé sur la créativité et l'action.


Quelle stress niveau pile vers le haut, ici quoi faire. Tout d'abord, réduire le stress de... S'arrêter. Sons un peu basique et il a du mal vraiment à faire, juste arrêter. Stress peut provoquer des problèmes de santé ou aggraver des problèmes si vous n'apprenez pas les moyens de s'en occuper.


L'étape suivante consiste à trouver un moyen de faire face à votre stress. Un moyen simple consiste à éviter les circonstances qui ont conduit à notre stress, mais souvent ce n'est pas réalisable. Une autre méthode consiste à changer la façon dont nous réagissons au stress. C'est souvent la meilleure façon.


Eh bien, il est temps de se réjouir et de définir quelques stratégies simples qui nous tenir dans le contrôle de notre temps... et notre tranquillité d'esprit.


Conseils pour traiter avec le travail à domicile stress-


1) Manger une saine, alimentation équilibrée riche en fruits et légumes. Réduire ou éliminer la caféine (café, thé noir et vert, boissons au cola et chocolat). Parce que la caféine est un stimulant, il peut vous faire sentir plus anxieux.


2) Exercice. Il soulage la tension et prévoit un délai d'attente de situations stressantes.


3) Essayer de prendre le temps de ralentir et de faire quelque chose que vous aimez, même si c'est juste pour quelques minutes tous les jours. Lire un magazine, jouer avec votre chien, écouter de la musique, lire un livre ou toute autre activité qui vous aide à oublier les stress de votre journée peut vous calmer et vous aider à mémoriser ce qui est important.


4) Travailler à être gai et optimiste. Utiliser l'humour pour éclaircir des situations difficiles.


5) Prendre très longtemps, respirations profondes de détente chaque fois que vous remarquez que vous vous sentez a souligné.


6) Si la nature de l'une de vos tâches permettre, appel à un collègue qui peut vous aider. Si vous n'avez jamais fait ça avant, maintenant est le moment idéal pour commencer. La chose gentille au sujet de ce genre d'arrangement est que votre collègue enverra probablement emplois votre chemin lorsqu'il ou elle obtient surchargée. (Avertissement : ne remettons pas les tâches qui doivent être exécutées uniquement par vous en tant que directeur de l'entreprise. Votre réputation est importante.)


7) Organisation et simplifier votre vie. Si l'une de vos principales sources de stress est le grand nombre de choses qui doivent être accomplies, s'organise devrait aider à vous sentir plus en paix. Un bon sens de l'organisation vous fera également plus efficace. Simplifier votre vie aussi devrait aider à vous sentir moins accablé.


Fixez-vous des objectifs réalisables tous les jours. Si vous avez terminé une tâche plus tôt que prévu, commencer la prochaine... mais le bâton à une échéance précise chaque jour. Ce que vous faites cette semaine sont mises en place un système qui continuera de travailler pour vous.


Suivez ces conseils et avant que vous le savez, votre rêve d'entreprise à domicile sera sur la bonne voie une fois de plus.


Voilà comment des choses dès maintenant. Gardez à l'esprit que n'importe quel sujet peut changer au fil du temps, alors assurez-vous que vous restez avec les dernières nouvelles.

No comments:

Post a Comment