Saturday, November 3, 2012

10 Conseils simples sur la réception des commentaires constructifs

J'ai tendance à demander une rétroaction constructive sur beaucoup de choses différentes sachant il y aura des fois que je vais à l'arc vers le haut à ce que j'ai entendre ou lire. J'ai demandé site examine depuis des mois maintenant et enfin un site critique contre les mines. Les premières lignes étaient au sujet de l'excellent contenu, auteur est un grand écrivain (fard à joues...) ET puis la ligne après ligne de commentaires...


Après la première dépression nerveuse, se cogner la tête sur le mur de brique et clavier (je suggère que vous vous empêcher de faire cela - cela fait mal et laisse des empreintes drôles dans votre front!) et indignation pure de comment « ils » (quels qu'ils soient) pourrait penser que ? J'ai calmé et disséquer chaque élément d'information soigneusement.


Seulement l'autre jour un très expérimentés informatique professionnel de mes amis m'a téléphoné pour dire que mon site a beaucoup de viande mais aucun grésillement. Eh bien, il n'était pas cette bonne nouvelle ? Bien qu'il s'agissait d'une rétroaction constructive, c'est quand même réussi à prendre le vent dans mes voiles pendant une courte période.


J'ai avez pris depuis lors à bord de cette rétroaction et suis jetant autour de quelques idées ici et là, donc je ne peux donner mon site que zazazoom bien nécessaire, que c'est censé avoir !


Dans le passé j'ai aussi demandé rétroaction lors de demandes d'emploi n'ont pas réussis, donc je peux apprendre à faire mieux la prochaine fois.


Parfois les gens vont demander pour vos commentaires lorsque ce qu'ils sont vraiment après approbation, est surtout lorsque nous pensons que nous faisons un excellent travail. Quand ils entendent ce qu'ils seraient plutôt pas qu'ils sortent et kick le chat, le chien ou le sac de boxe, quel que soit est très pratique, avoir quelques verres ou téléphone tous leurs amis.


« Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement. »


Eleanor Roosevelt (1884-1962)


Pour recevoir une honnête, une rétroaction constructive est beaucoup comme recevant un cadeau, si nous le pensons ou pas à l'époque. Le défi consiste à recevoir des commentaires avec un esprit ouvert et apprendre d'elle et ignorer notre instinct naturel pour défendre nous-mêmes ou nos actions.


Sur le revers de la médaille, il faut également vrai courage pour donner bonne rétroaction constructive par crainte d'une réponse négative ou de représailles, même si la rétroaction a été demandée.


Voici 10 conseils simples pour faire face à vos commentaires :


** Travail sur l'attitude de rétroaction est amusant, instructif et un outil d'apprentissage intéressantes par opposition aux commentaires fait peur et pour éviter à tous les coûts.


** Feedback est l'opinion de quelqu'un d'autre mais il peut y avoir un élément de vérité dans là, même si la taille d'un atome.


** Envisager le niveau d'expérience de la personne qui donne la rétroaction (avez-vous vraiment demandé votre partenaire pour vos commentaires?).


** Laisser l'autre personne achever ce qu'ils disent ; Attendez au moins 3 secondes avant de réagir plutôt que de réagir.


** Centre et trouver votre équilibre en prenant plusieurs respirations lentes avant le début de la discussion de vos commentaires.


** Jamais une affaire personnelle.


** Emploient l'attitude qu'il s'agit d'une expérience d'apprentissage, apprendre ce que vous pouvez partir, même si cela signifie que vous avez appris comment ne pas donner vos commentaires.


** Être totalement dans le moment présent. C'est le meilleur endroit pour faire attention.


** N'oubliez pas la raison pour laquelle que vous avez voulu cette rétroaction.


** Enfin, je remercie la personne pour leurs commentaires (même si le secteur privé vous ne convenez pas avec elle). Le fait qu'ils l'a donné à vous vous donne la possibilité de choisir d'agir sur elle, considérez-la ou tout simplement l'ignorer.


Recevoir une rétroaction constructive n'a pas besoin d'être une expérience remplie de l'anxiété. Avoir l'attitude que la rétroaction est un don déguisé peut être ce qui vous permettra de déplacer des montagnes pour vous à long terme.


Maintenant, revenons à mettre le zazazoom dans mon site Web sizzleless !

No comments:

Post a Comment