Sunday, November 4, 2012

N'importe qui (vous!) Pouvez consulter !

Votre calendrier ne pouvait pas être mieux si vous commencez à consulter aujourd'hui. Dans cette nouvelle mellinium consultants sont nécessaires en nombre bien plus important que jamais dans tous les domaines de l'entreprise commerciale.


Consultants ne sont pas considérées comme des atténuations simples d'une structure d'entreprise plus longtemps. Ils sont maintenant reconnus comme étant partie intégrante de son fonctionnement efficace. Si vous avait commencé dans cette voie il y a dix ans, vous aurait rencontré résistance dans presque chaque grande société, entreprise ou endeavor.
Pas aujourd'hui !


Bien que les consultants ont été autour d'aussi longtemps que les gens sont sont montrés disposés à payer pour obtenir des conseils, c'est au cours de la réduction des effectifs importants du monde de l'entreprise dans les années 80 que cette profession a eu une présence plus visible à chaque partie de l'entreprise.


Vous êtes chanceux pour entrer dans ce champ maintenant parce que les gestionnaires et entreprises propriétaires tour à un consultant aussi fréquemment que les enfants tourner sur leurs ipods ; ils chiquenaude sur le commutateur, signent les contrats pour vos services et asseyez-vous et profitez du spectacle !


Ce n'est pas presque aussi convivial un champ quand j'ai commencé dans ce métier. Les propriétaires et les gestionnaires se sentait insulté, en quelque sorte diminuée ou ineptes, s'ils étaient contraints de se tourner vers moi pour obtenir des conseils. D'autres clients, tout en ne se sentant pas diminuée, pensaient qu'engageant un conseiller était un luxe ou pour le pire, frivole. Les deux groupes seraient invariablement 'vous buck' complètement car ils pensaient que vous embauche était un aveu tacite d'échec ou un terrible gaspillage d'argent.


Pas tellement aujourd'hui. Lorsque la réduction des effectifs, chômage, pertes et débardage des retours sur investissement (ROI) roulé à travers les années 80, notre profession est venue à être considérée comme essentielle et intégrale.


En 1997, recettes U.S. pour la consultation était plus de 23 milliards $, ce qui était proche de 50 % de la largeur totale mondiale. En 2001, il a atteint près de 40 milliards $. Oui, « travailler pour un salaire » consultants sont devenus le pilier pour tous les niveaux d'intervention de petites chaînes à travers les entreprises moyennes et grandes entreprises d'énormes géants corporatifs. Puis vous pouvez ajouter les militaires et le gouvernement des États-Unis pour arriver aux dépenses en consultant aujourd'hui 0ver $ 100 milliards de dollars.


Les consultants sont impliqués, en fait dominer, projets informatiques (IT) dans presque toutes les sociétés Fortune 500. Nations Bank annonce qu'elle fusionnerait avec Bank Of America Corporation en 1998, la plus grande banque nationale en termes de dépôts et de branches a été créé. Consultants se sont associés dans les coulisses-critiques dans la consolidation des opérations et autres activités liées à la fusion. La plupart des gens ne savais pas qu'il n'était pas leur banquier de bon voisinage traitant la transaction quand ils ont fait leur hebdomadaire dépôts et retraits plus---c'est une armée de consultants !


Je vous ai donné toutes ces informations de fond juste pour vous montrer que consulting est une entreprise en plein essor. Vous entrez un champ qui a métamorphosé en une exigence globale pour n'importe quelle taille d'entreprise ou d'entreprise. C'est une profession qui est pleinement acceptée pour sa capacité à apporter des changements dans toutes sortes d'entreprises. Vous pouvez maintenant trouver vous-même dans une situation de la liberté et l'indépendance tandis que vous grandement influencer, diriger et aidez les autres à réussir.


Un consultant utilise tous ses talents et ses capacités. Il croît de façon exponentielle dans son effort constant pour trouver des solutions. Il fait partie « gunslinger vieil ouest » cherchant à débusquer les méchants, alors que les habitants se blottir derrière les rideaux et aussi la partie « chevalier dans shining armor » qui se précipite dans sur un destrier blanc éblouissant à dégager, ou qui du moins chancelante, efforts---et sauver la demoiselle du succès et de réussite.


Dans les « vieux jours » (pré-1980) un consultant a travaillé avec la gestion d'une entreprise afin d'améliorer la rentabilité de la buiness. Consultants ont travaillé avec la haute direction et ont été payés très particuliers.


Certains conseillers en charge $100 ou plus d'une heure.
Certains frais de 1 500 $ par jour pour leurs services.
Certains travaillent sur des honoraires annuels de 12 000 $ à plus de 50 000 $ par an depuis n'importe quel nombre de clients ou de grands établissements publics.


Et il va vers le haut de leur fonction de votre expertise et de la rareté de vos connaissances.


Dans mon livre: « Toute personne peut consulter! » Je prouverai que c'est vrai ; n'importe qui (vous) peut consulter, à l'aide de ce que vous savez déjà à aider les autres et faire un revenu supplémentaire substantiels !

No comments:

Post a Comment