Monday, November 19, 2012

Le Consultant fonctionnel !

Une carte n'est pas fonctionnelle jusqu'à ce que vous savez où vous êtes dessus. Les consultants qui objectivement Découvre leur réalité actuelle toujours trouver un moyen de réduire la confusion et un mauvais alignement. Accord avec vous-même et vos clients au sujet de ce qui est vrai maintenant---dans votre entreprise, dans votre projet, votre vie---est essentiel pour faire des progrès clairs.


Avoir une emprise


Il y a un vieux dicton: « ce que vous résistez, vous êtes coincé avec. » J'ai remarqué que c'est particulièrement vrai avec les consultants créatifs et leur travail. Si vous n'êtes pas clair ce qui est vraiment votre entreprise et vous avez omis de faire un inventaire complet et approfondi, vous allez avoir du mal à faire des choses se produire pour votre client.


« Vraie générosité envers l'avenir
consiste à donner à tous
pour ce qui est présent".
-Albert Camus


Quel est votre métier, dès maintenant ! Quelle est la principale priorité aujourd'hui ? Rarement, il est aussi évident que vous ne le pensez. Vous pouvez mieux répondre à cette un question en répondant à ces six :


1) Quelles sont vos tâches actuelles ? Il peut s'agir d'actions physiques, vous devez prendre dès maintenant vos engagements et responsabilités : appels téléphoniques, courriels, converstations, courses, idées de remue-méninges et ainsi de suite. Généralement un consultant occupé peut avoir autant qu'un ou deux cents d'entre eux à faire.


2) Quels sont vos projets actuels ? Ce sont les résultats que vous êtes d'accord avec vous-même pour atteindre, n'oubliez pas que vous êtes un professionnel indépendant et devez garder votre mot pour vous. Il n'y a pas un réglage de votre ordre du jour, en fait vous rémunère pour le définir. Maintenant, lequel de ces résultats nécessite plus d'une action à effectuer. La plupart des consultants ont entre trente et une centaine d'entre eux.


3) Ce qui, exactement, sont vos domaines actuels de responsabilité ? La plupart des consultants ont dix ou quinze ans, comme le perfectionnement du personnel, gestion d'actifs, planification de la surveillance, service à la clientèle, etc.. Mais vous ne courez pas, et vous êtes responsable de toute la société. Laissez que le propriétaire ou le PDG.


4) Comment sont vos responsabilités-conseils et vos finances personnelles va pour changer l'année prochaine ? J'ai trouvé que les consultants dollar vraiment efficace, haute, j'ai connu et côtoyé, ont pris le temps de leur travail avec leur vie de maillage. Vous êtes un conglomérat d'une seule personne, mais aussi, un être humain vivant-respiration qui possèdent des considérations de « l'extérieur » pour une vie bien équilibrée. Si vous ne considère pas comme un poste d'une vraie vie, une existence de chair et de sang, de consultation, mais plutôt quelque chose tout à fait séparé, placé dans une boîte appelée: « travaux de consultation », alors vous allez échouer la plupart du temps et être très malheureux presque tout le temps.


5) Quelle est cette vie que je mène va changer au cours des cinq prochaines années. Il s'agit de la question de la situation dans son ensemble, la vision de comment les choses devraient être, pas nécessairement comment ils seront, dans un proche avenir. Pourquoi est-ce important ? Parce que, dans la quête de la réponse à la question ci-dessus, savoir, quelle est votre travail dès maintenant, nous pouvons obtenir une réponse presque cristalline lorsque nous exprimons notre vision dans un champ plus large. J'entends par là, vous pouvez voir si votre sélection actuelle d'emploi vous aide dans votre objectif à long terme et visionnaire.



"Il faut une dizaine d'années
pour s'habituer
à quel âge vous êtes".
--Unknown


Si vous ocmplete un inventaire approfondi des ocmmitments, des questions et des projets qui existe dans votre ocnsultancy et de la vie sur terre, espeically dans ces six domaines, vous aurez une bonne définition de votre travail. Ce n'est pas choses faciles, je sais. J'ai passé plus de quinze heures seulement identifier mon travail sur deux niveaux banals : les mesures actuelles et les projets. Mais wihtout faire ces choses, que je ne suis pas préparé, ni suis j'ai disposé à converser avec mes clients.


C'est tout très utile travail, cependant, dois-je besoin de re-calibrer ma description de tâches ou traitent des nécessaires changements le long du chemin. Tant de gens ont juste une vague desription ou « pressentiment » ce qu'ils veulent faire ou être à l'avenir. Mais sans un point de référence de télévérité où ils sont, dès maintenant, c'est comme le Flying Dutchman, voué à la dérive.


Alors, savoir où vous vous trouvez sur la carte, afin de déterminer si vous devez tourner à droite ou à gauche.


"Discipline ne veut pas dire suppression
et de contrôle, n'est pas réglage
pour un modèle ou une idéologie. Il
maeans l'esprit voit
« what is » et tire des leçons de
« Ce qui est ».
--J. Krishnamurti

No comments:

Post a Comment