Monday, November 12, 2012

Cinq Questions d'entrevue que vous devriez toujours demander

Ces cinq questions dépassent les plus évidents, tels que le titre de l'emploi, la description de travail, à qui il aurait signalé et ces autres questions fondamentales. En fait, il est peu probable que vous devrez même poser ces questions, ils sont habituellement décrites pour vous.


Avec certains préparation et de la pensée, vous devriez être capable d'arriver facilement à 15-20 première entrevue questions à poser. Mais ces cinq - sous une forme quelconque - devrait toujours être demandé.


Non seulement ils vous aideront à déterminer si le poste pour lequel vous interviewez répond au critère de votre travail parfait, mais les réponses, lorsque mises ensemble, vous donnera une image assez précise de ce qui se passe réellement derrière l'entrevue.


1. Quelles sont les priorités que sera besoin pour être adressée immédiatement en ce place?: un seul titre vous dit rien. La description de poste ne révélerai pas beaucoup non plus, sauf si vous êtes capable de faire ce qui est fonctionnellement requis sur une base quotidienne.


Pour la même raison que vous avez mis vos réalisations sur votre CV - et pas seulement la description de poste - ici, aussi, vous voulez avoir une idée de l'individualité de cet emploi dans cette entreprise.


Tout restait en cours d'exécution en douceur ? Il est assez bien ramasser et poursuit les fonctions quotidiennes comme d'habitude ? Ou y at-il lutte contre les avaries qui doit être fait ? Dans l'affirmative, y a-t-il un échéancier pour la réparation, et c'est un réaliste tenant compte de vos capacités ? Est-ce réaliste, peu importe qui détient le poste ?


Si vous n'avez pas toutes les informations déjà, cela commencera à indice vous tout aussi bien le superviseur et l'employé précédent. Si vous avez été fourni avec quelque détail déjà, alors la réponse devrait suivre avec ce que vous avez déjà appris.


2. COMBIEN DE TEMPS A ÉTÉ LA PERSONNE PRÉCÉDENTE ICI ? POURQUOI ONT-ILS QUITTÉ ? En général, en réponse à la première partie, l'intervieweur répondra à la deuxième partie aussi bien. Mais si ce n'est pas le cas, puis de lui demander. Et si cette personne était là un bizarrement peu de temps, vous voulez également savoir combien de temps la personne précédente avant qui était là.


Voir où je vais avec cela ? Si l'emploi est en plein désarroi, et les deux dernières personnes étaient là un court laps de temps et ont été tirés, vous n'avez pas besoin de demander toutes les autres questions ici.


Quitter avec élégance et puis exécutez ! Parce qu'avant longtemps, vous, aussi, va être arrêté pour ne pas atteindre quoi que ce soit qu'ils veulent faire - peu importe si le laps de temps indiqué sonné réaliste ou non.


3. DITES-MOI AU SUJET DE VOTRE STYLE DE GESTION. Comment faire vous apporter OUT THE BEST IN YOUR employés?: il est un gestionnaire de micro ? Il est un chien d'informations qui doit être tenu au courant de tout ? Il part seul pour faire ce qu'il a embauchés pour simplement garder sur le dessus de ce qui se passe les gens ? Il vous aider si vous avez des difficultés ? Faire n'importe quel encadrement ? Ou est-il un admonestant, désobligeant, secousse ?


Évidemment, il ne va pas venir bien dehors et vous dire qu'il est un gestionnaire de micro ! Au lieu de cela il pourrait dire, « J'aime à suivre de très près sur ce qui se passe dans mon ministère », ou « Je visite avec chaque membre de mon ministère sur une base quotidienne pour s'assurer qu'ils Restez sur la bonne voie, » ou quelque chose de similaire.


Vous trouverez que la personne sera assez simple dans leur style de gestion de partage avec vous. Ce que vous voulez faire attention à, c'est comment ils de mots.


4. Quels TYPES de personnes tendent à exceller ici?: bourreaux de travail ? Ceux qui sont motivés et gèrent eux-mêmes bien ? Personnes qui travaillent dans des équipes ou des comités ? Travailleurs qui gardent leur superviseur informés « où ils sont avec des choses » sur une base quotidienne ?


Cela vous dit quelque chose sur la culture omniprésente dans l'entreprise ou du ministère. De manière générale, entreprises - ou ministères - ont tendance à composé des types similaires de personnes qui sont en harmonie avec la philosophie et la culture d'entreprise.


Une personne entrepreneuriale ne fonctionne pas correctement dans un environnement de Comité. Alors que les personnalités ventes peuvent varier considérablement, les meilleurs accomplisseurs sont objectif et motivé à atteindre plutôt que complaisant.


Les gens qui sont habitués à penser par eux-mêmes seront retrouveront frottement dans une entreprise qui possède un style plus dictatorial, tandis que ceux qui font mieux quand ils vous dit quoi faire se retrouveront à la dérive dans une entreprise qui exige de ses employés à penser par eux-mêmes.


5. COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS ÉTÉ ICI ? Pourquoi demeurez-vous?: la réponse à cette question vous donnera une indication quant à la sensation ou de la santé du ministère ou de la société. La façon dont il répond à la question vous donnera également un aperçu supplémentaire dans votre patron potentiel, son style de gestion et quel type de personnes exceller dans le département ou l'entreprise.


Voici les questions d'information, pas de défis. Être véritablement intéressé par la réponse, parce que vous êtes gagnant des renseignements précieux qui a à voir avec votre avenir. Lorsque vous quittez l'entrevue et traitez-le en vous, vous allez être correspondant à ce que vous avez appris avec ce que vous cherchez.


Attention au langage corporel et les expressions faciales de l'intervieweur. Il est détendu ? Il remplir dans certains espaces ? Est il parle pour vous - ou à vous ? Il répondre brièvement à la question et ensuite rapidement déclencher une autre ?


Ceux-ci, sont aussi des indices précieuses, et après l'entrevue, vous aurez besoin de ces pièces ainsi que les éléments verbaux que vous avez reçu.


Votre travail parfait peut atterrir sur vos genoux, par la grâce et bonne fortune. Mais plus vraisemblablement, vous aurez besoin pour le chercher. C'est là - mais pour le reconnaître, vous aurez besoin de savoir ce qu'il ne ressemble pas à, ainsi que ce qu'il fait.

No comments:

Post a Comment