Thursday, November 8, 2012

Le choix d'une vie de carrières

Wheeee ! Écoles dehors et maintenant il est temps pour le pompage avance dans une carrière ! Mais qui de carrière ? Comment l'un correspond à leurs fantasmes et les ambitions avec les réalités du monde d'aujourd'hui ? Comment peut-on encore étroit vers le bas leur propre chéri des rêves en une seule ligne logique d'action ?


Un autre groupe de personnes à la recherche de la carrière est ceux qui sont déjà employés et redoutent d'aller travailler chaque jour. Il faut vraiment trouver un endroit où la pensée d'aller au travail remplit de joie. La vie est trop courte pour laisser piéger des travaux qui n'est pas satisfaisante ou significatives.


Nous avons parcouru un long chemin quand il s'agit de déterminer quelle carrière nous voulons consacrer nos vies à. Jusqu'à ces dernières décennies et encore dans certains pays, une personne a suivi les traces de leurs parents. Si papa était un avocat, il y n'avait aucun doute sur le fils étant également un avocat.


Si papa était un charpentier, le fils était également un charpentier, et il a été formé à des traces de son père depuis le temps qu'il pouvait marcher et comprendre.


Dans certaines cultures, cette tradition a aujourd'hui une réelle valeur. En Inde, où le chant des livres long volume se fait par la mémoire, seulement en étant exposé aux sons dès son jeune âge pourrait devenir un vrai maître. Ces maîtres sont appelés les pandits Vedic. Autres religions ont aussi cette tradition.


Experts qui agissent comme conseillers en carrières souvent utilisent une batterie de tests pour aider quelqu'un à s'insérer dans une des industries majeures environ 25.Cependant, il est plus important que quel type d'industrie, il est de ce qu'on fait au sein de l'industrie.


De nombreux tests ont été conçus qui indiquent si c'est votre nature fondamentale en cette période de votre vie pour être un leader ou un suiveur, que vous soyez très artistique et créatif ou que vous souhaitiez suivre les dessins de quelqu'un d'autre, que vous soyez exceptionnellement bien au travail de détail ou si précision n'est pas votre truc. Ces tests valent bien prendre et ensuite examiner les résultats.


Cependant, ces résultats ne devraient être pris comme écrit dans la pierre et non modifiables. Alors que l'éducation reflète qu'un a été exposé à des connaissances et des expériences que pas tout le monde a eu, il indique également qu'une personne a peut-être subi quelques conférences très ennuyeuses et appris à déjouer le système afin d'obtenir de bonnes notes et un diplôme.


Ce que beaucoup d'employeurs veut ces jours-ci est expérience – expérience de toute nature qui montre les compétences d'initiative et de la pensée et de survie.Si vous n'avez pas un diplôme d'études collégiales ou des deux, ne désespérez pas.Vous pouvez être mieux lotis à trouver votre véritable carrière.


Une façon peu coûteuse pour déterminer quel type de carrière pourrait être de s'acquitter de plus pour vous est de faire une liste d'au moins vingt-cinq personnes que vous connaissez. Puis écrivez un paragraphe pour chacun d'eux indiquant quel type de travail et quel type de société vous sentez que cette personne est mieux adaptée pour. Réglez ces côté pour un jour, puis revenir en arrière et trouver les qualités communes qui se trouvent dans chacun d'eux.


Vous pourriez juste être étonné de voir les similitudes. Parce que les psychologues disent que ce que nous voyons dans d'autres n'est qu'un reflet de nous-mêmes et ce que nous pensons que d'autres devraient faire est vraiment plus vrai pour nos propres actions, vous trouverez peut-être une description très précise de votre carrière idéale et comment l'obtenir.

No comments:

Post a Comment