Friday, April 12, 2013

Vous êtes approchant de la retraite et pourtant, vous souhaitez continuer à travailler quelles sont vos Options ?

Vous a occupé un poste de haute direction dans la Finance, ressources humaines, ventes et Marketing, etc. pendant les dernières années de nombreux. Vous êtes maintenant à quelques mois de l'âge de la retraite obligatoire à votre entreprise. Bien que votre revenu de retraite seront plus que suffisant pour maintenir votre style de vie actuel, vous n'êtes pas prêt à dire au revoir au monde de l'entreprise, donc certains de vos options, ce qui serait et comment vous allez procéder pour y arriver ? Voici quelques options/suggestions :


Lorsque le revenu n'est pas un sujet de préoccupation, de redonner à la communauté est une chose merveilleuse. Vous pouvez envisager de faire du bénévolat sur un Conseil d'administration dans un organisme à but non lucratif qui offre des services aux enfants, adultes ou personnes âgées. Il y a une très grande attention aujourd'hui sur l'amélioration de la gouvernance du Conseil d'administration et d'assurer l'intégrité – de la finance aux levées de fonds et ainsi de suite, donc et les cadres supérieurs de niveau de l'exploitation des rôles est très attrayant et important. Dans le cas où vous avez un organisme à but non lucratif qui vous croient en et comme contribuer à, simplement aborder le directeur exécutif et laisser savoir que vous souhaitez devenir bénévole à la Commission des finances du Conseil d'administration, du Comité exécutif de la Commission ou le Conseil d'administration lui-même. Vous serez agréablement surpris de constater combien sous-comités, ces organisations ont des initiatives de collecte de fonds aux questions de gouvernance, donc sans but lucratif, les organisations sont constamment à la recherche de bénévoles ayant une expérience professionnelle riche.


Lorsque le revenu est un sujet de préoccupation, privé ainsi que les sociétés publiques sont toujours besoin d'entrepreneurs qualifiés qui sont en mesure de "frapper le fonctionnement au sol". Grâce à votre expérience de travail considérable soit dans les finances, ressources humaines, ventes et marketing et ainsi de suite, vous êtes très qualifié pour prendre une série de rôles de gestion de durée déterminée ou intérimaire. Vos services seront accueillis par un démarrage de l'organisation où ils ont besoin pour mettre en place les politiques, les procédures, les nouveaux talents de location et ainsi de suite ou d'une situation de redressement où ils exigent des compétences avec les prêteurs, dotation, négociations, etc.. Puis, il y a toujours des rôles provisoires comme se couvrir pour un congé de maternité ; les implémentations de système ou d'un rôle d'un poste vacant, alors que l'organisation poursuit sa recherche pour le candidat permanent.


Votre première étape dans toutes ces situations est artisanat un curriculum vitae détaillant votre expérience professionnelle et les réalisations. Dans le cas où vous avez besoin d'aide dans l'élaboration de votre CV, il existe de nombreux services de CV disponible aujourd'hui. Il y a des frais pour le service, et ils peuvent être trouvées avec une simple recherche sur Internet. Avant d'entreprendre un service, demandez des références. Vous aurez besoin d'une lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae. Chaque lettre d'accompagnement doivent être adapté à la position que vous avez à l'esprit. Une fois de plus, il y a aujourd'hui des services qui seront en mesure de vous aider dans l'élaboration de la lettre d'accompagnement. Pour identifier les postes, vous pouvez contacter votre réseau immédiat de vos collègues, clients et amis et faites-leur savoir que vous êtes disponible et intéressé par contrat de travail ou de missions de management de transition.


Un maillon très important dans votre réseau est des agences de placement qui se spécialisent dans l'affectation des candidats en bref et les affectations de longue durée. Recherche sur le marché pour ces organisations. comprendre quel type de postes qu'elles recrutent, pour le type de clients qu'ils desservent, leur processus de recrutement, leurs pratiques du service client et ainsi de suite. Partagez votre profil auprès de l'Office ; qu'ils savent ce que vous cherchez, suivi avec le recruteur de temps en temps afin que vous soyez top of mind lorsqu'une affectation correspondant à votre ensemble de compétences se lève.


N'oubliez pas que nous vivons dans une société aujourd'hui qui reconnaît la valeur d'une longue et fructueuse carrière et les compétences variées que les personnes apportent à de nombreuses organisations. Soyez assurés que vous n'êtes pas seul dans la recherche d'un emploi retraite post.


Souhaitant vous même beaucoup de succès !

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