Tuesday, April 16, 2013

Ce qui est la verité sur les emplois d'agent de bord d'avions ?

Les agents de bord d'avions ont été glorifiés dans le film et des livres pendant des décennies - depuis la première hôtesse de l'air a effectué le tombé sur ses ailes et accueilli un passager à la porte. Nous savons tous ce qu'emplois d'agent de bord d'avions sont similaires, ne nous ? Après tout, nous avons vu les films et lire les livres. Agents de bord mènent une vie glamour avec parties dans toutes les villes. Ils sont toujours impeccablement soigné et prêt à voler à tout moment. Ils obtiennent de rencontrer des célébrités et de profiter de toutes sortes d'avantages de l'emploi - comme les voyages gratuits.


Les réalités de l'emploi sont un peu moins glamours, selon ceux qui travaillent dans des emplois d'agent de bord d'avions. Voici la verité vraie sur les emplois d'agent de bord d'avions selon les personnes qui doivent savoir - agents de bord d'avions.


Avant le vol :


-Premier appel de la journée, une réunion d'information de l'équipage de conduite par le capitaine. Il va vous renseigner sur tout ce que vous devez savoir sur ce vol particulier - procédures d'évacuation, le reste de l'équipage, les détails du vol, les conditions météorologiques prévues et quelque chose d'important, que vous devez savoir sur les passagers.


-Après le briefing, exécuter une vérification de l'équipement de sécurité à bord - sont toutes les trousses de premiers soins en place puis stockées ? Tout l'équipement de sécurité fonctionne correctement ?


-Vérifier la cabine passagers pour s'assurer que vous avez tout le que nécessaire pour les passagers durant le vol - nourriture, boissons, couvertures, etc..


Temps de vol - vous êtes sur !


-Vous allez être le premier à saluer les passagers comme le Conseil l'avion et responsable de la vérification des billets et en leur disant où stocker leurs manteaux et leurs bagages à main.


-Une fois que les passagers soient assis, vous informer sur le matériel d'urgence et démontrer comment l'utiliser.


-Vérifier à chaque passager de s'assurer qu'ils sont des ceintures de sécurité sont fixés correctement, et tous leurs sacs sont rangés en toute sécurité avant le décollage.


Pendant le vol :


-Il y a tous les trucs normaux. Vous aurez un calendrier élaboré avec le reste de l'équipage de cabine - habituellement sous la direction de l'agent de bord de plomb - qui vous dit qui sera responsable de quels sièges et cabines. Votre travail - tant que rien d'inhabituel se passe - consiste à s'assurer que les passagers sont confortables et ont tout ce que dont ils ont besoin. Vous livrer des repas et des boissons, distribuer des coussins, de couvertures et de matériel de lecture, répondre aux questions sur l'utilisation de la liseuse, comment incliner le siège et où la salle de bain est. Hormis le fait que vous êtes vers le haut de quelques milliers de pieds dans les airs, il est un peu comme n'importe quel autre service emploi - jusqu'à ce qu'il arrive quelque chose hors de l'ordinaire.


-Parfois l'hors de l'ordinaire est un passager. Vous pouvez avoir les mères ou pères avec de petits enfants qui ont besoin d'un coup de pouce supplémentaire. Si vous avez un passager à bord, vous pourrez anticiper quelles que soient les besoins qu'ils pourraient avoir et prendre des mesures pour s'assurer qu'ils sont pris en charge.


-Puis, il y a les urgences « normaux » comme la turbulence. Vous pouvez vous attendre à turbulence souvent - et quand il arrive, il y a toujours des dépliants qui sont inquiet - ou pire - et ont besoin d'être rassurés. Certains d'entre eux vont tomber malade - votre travail est de s'assurer qu'ils sont bien. Vous devrez également vous assurer que toute personne qui obtient des blessés ou malades tandis que dans l'air est pris en charge.


-Il n'arrivera peut-être jamais - la plupart des gens travaillent dans un emploi d'agent de bord d'avions jamais aient à vous soucier de tous ces exercices de sécurité et les procédures d'évacuation d'urgence - mais si c'est le cas, il faut être prêt. Dans le cas d'un atterrissage forcé, vous êtes celui qui serai satisfaire tout le monde est calme et en les aidant à descendre de l'avion en toute sécurité que possible. Vous aurez également formé à l'affût des « comportements bizarres » qui pourrait signaler un pirate de l'air ou de terrorisme et dire quoi faire si vous voyez une personne suspecte.


Avant les terres de l'avion :


-Tu vas prendre l'inventaire de tout l'équipement pour vous assurer qu'il est là et comptabilisés.


Après l'atterrissage :


Même après que l'avion atterrit, vous êtes le travail n'est pas fait. Vous obtenez aider les passagers à débarquer de l'avion et de vérifier ensuite l'avion pour tous les articles laissés pour compte. Il y a des rapports de vol du poste à remplir et information à transmettre pour le capitaine et l'équipage. C'est une journée étonnamment longue pour un vol qui peut être aussi peu que quelques heures - mais chaque peu de lui est nécessaire.

No comments:

Post a Comment