Sunday, April 14, 2013

Enseigner l'anglais langue seconde : Aider les autres à apprendre et à grandir

Qui n'aime pas l'idée de voyage ? Qui ne rêve pas sur un emploi qui pourrait emmener n'importe où dans le monde ? Si vous êtes intéressés par l'enseignement de l'anglais comme langue seconde, vous avez choisi une des carrières plus populaires pour ceux qui ont un vrai sens de l'aventure.


Comme avec la plupart des carrières, il y a certaines personnalités que réussir à ce poste et certaines personnalités qui ne sont pas. Un examen attentif aux professeurs d'anglais anglophones natifs outre-mer traduiraient probablement à voir certains traits communs qui semblent tous professeurs réussis. Si vous ne savez pas si oui ou non vous pouvez réussir à ce poste, consultez la liste suivante.


• Vous êtes un travailleur indépendant ? Cela vaut non seulement pour le réglage de la salle de classe-cela vaut aussi pour le faire vous-même votre nouveau pays. Sauf si vous tombez dedans avec un employeur très utile le long du chemin, vous serez négociation des plans de voyage et entretiens d'embauche la queue entièrement par vous-même. Les chances sont bonnes, que vous atterrirez dans le pays avec rien mais vos bagages (si vous avez de la chance). Vous devez être suffisamment autonome pour trouver votre propre logement, nourriture et transports - au moins au début.


• Vous avez un amour pour les autres cultures ? Vous devrez être très tolérant et très ouvert au changement afin d'enseigner l'anglais à l'étranger. Gardez à l'esprit que vous ne juste sera invité-vous serez travail citoyen de ce pays pendant toute la durée de votre contrat. Si vous êtes absolument attaché à votre SUV ou vous ne pouvez pas gérer de manger des choses que vous ne reconnaissez pas, vous allez pas s'adaptent très bien. Si, en revanche, vous êtes le genre de personne qui aime voyager et ne peut pas attendre de vous immerger dans un monde qui est entièrement différent du vôtre, alors vous êtes dans l'état d'esprit parfait pour réussir.


• Êtes-vous un planificateur ? Si vous conduisez vos amis fous de devoir tout over-plan, félicitations - vous êtes le genre de personnalité juste pour enseigner l'anglais comme langue seconde. Le problème numéro un, gens d'expérience dans cette voie de travail se retrouve dans une position qui ne les rend pas heureux. Vous devez être prêt à faire littéralement des heures de recherche sur votre école et votre position. Ce n'est pas toujours ce qu'elles paraissent à première vue et si vous ne prenez pas le temps de creuser plus profond et le plan pour ce qui est à venir, vous pourriez vous retrouver dans une situation très malchanceuse. Personne n'aime déteste son travail - en particulier quand c'est des milliers de kilomètres loin de la maison.


• Êtes-vous prêt à faire quelques sauts de gros ? Cela peut sembler contradictoire, mais même avec la planification préliminaire, il viendra un moment quand vous avez faire confiance sort et il suffit d'aller pour elle. Nous ne disons pas à faire quoi que ce soit d'éruption cutanée. S'il vous plaît, vérifier votre position future, voler au pays et d'entrevue en personne si vous jugez nécessaire et garder des milliers de listes de tâches. Mais quand le moment vient en fait d'obtenir dans l'avion, vous devrez avoir une certaine quantité de la bravoure. Ceux qui ne peuvent pas gérer le saut dans l'inconnu un peu quelques fois ne vont pas être en mesure de gérer ce travail.


Si après tout cela vous êtes toujours déterminé à enseigner l'anglais comme langue seconde, alors vous savez quoi faire. Début des recherches et travailler vos connexions dès que possible. Et commencer à préparer votre famille et vos amis le fait que vous allez être disparu. Écrire à votre propriétaire ; trouver quelqu'un pour prendre votre chat. Vous êtes sur le chemin !

No comments:

Post a Comment