Saturday, April 20, 2013

Pères qui travaillent à domicile

Ces jours de plus en plus de pères choisissent de travailler de la maison dans une quête pour passer du temps supplémentaire avec leurs enfants. Ils ont choisi de sortir de la routine habituelle de voyager au travail chaque jour et en ordre pour qu'elles soient en mesure d'emmener leurs enfants à l'école mais aussi de les chercher dans l'après-midi.


Je suis quelqu'un qui a repris ce type de mode de vie. Je suis une sorte de mari de maison qui est aussi capable de gagner de l'argent chaque mois, ce qui aide à payer pour une partie de ces projets de loi non désirés. J'aime le fait que je suis capable de prendre mon jeune fils à l'école, il est actuellement dans sa première année, qui est appelée classe de réception et de l'air si mignons comme à ses compagnons, s'entretient en attendant sa journée d'école pour commencer. Il s'agit d'un côté de la vie de mon fils dont je serais incapable de voir si j'ai eu ce que la plupart des gens appellent un emploi régulier. Dans l'après-midi, j'ai récupérer mon fils et l'aider avec ses devoirs quand on arrive à la maison. Il détendra alors qui me permet d'obtenir avec un peu plus de mon travail.


Alors qu'il est à l'école, je lance des cours d'orthophonie qui visent à aider les gens qui balbutier pour atteindre la maîtrise. J'ai moi-même eu un trouble de la parole jusqu'à l'âge de vingt-deux ans et j'aime beaucoup aider et enseigner aux autres gens la manière dans laquelle ils peuvent également éliminer leur propre bégaiement.


J'ai aussi passer temps aider les gens afin de promouvoir leur site/s. Je fais ça dans une variété de façons, y compris la rédaction d'articles comme celui que vous lisez. Dans ce rôle, que je suis capable de travailler à des moments qui me convient. Cela inclut certains soirs quand la maison est un peu plus calme mais fondamentalement est parfois lorsque je choisis.


Travail à domicile peut sembler comme une vie facile, mais il faut veiller à ce que vous avez mis des heures. Je sais que bon nombre de personnes qui ont un rôle similaire dans la vie de celui que j'ai. Ce que j'entends par là n'est pas tant dans le type de travail qu'ils accomplissent, mais dans le fait qu'ils travaillent aussi à domicile. L'un d'eux est capable de fonctionner comme un type d'agent de voyages et aide les gens qui communiquent avec lui aux vacances de livre sur internet. Un autre ami est un concepteur de site Web qui a un bureau dans sa maison. Il a tendance à préférer travailler le soir et est capable de passer ses journées à faire les choses qui l'intéressent tels que jouer au golf.


Il y a plusieurs rôles différents pour les autres personnes qui désirent pour travailler à domicile, c'est juste une question de les trouver. Étude de marché est un autre domaine qui très bien sur une dame que je sais. Les heures sont moins sociables mais il convient à son mode de vie jusqu'au sol.


Si vous êtes assez de travailler dire un bureau, il peut y avoir des options là-bas qui pourraient inclure le travail à domicile, qui pourraient vous convenir et vous amener à avoir une vie beaucoup plus heureuse. Bonne Chance.

No comments:

Post a Comment