Friday, April 26, 2013

Comment quitter votre emploi sans issue

C'est pour tous ceux qui s'accroche avec un emploi qui ne correspond plus. Peut-être que c'était bon pour un certain temps, pour un certain temps et lieu dans votre vie. Mais pas plus. Quelle a été la dernière fois vous sauta du lit avec enthousiasme ce qui porterait le jour ?


« Mais j'aime les gens que je côtoie. »
« C'est tellement pratique. »
« L'argent est assez décent, compte tenu... »


J'ai entendu toutes les excuses. L'enfer, j'ai fait leur. Vous savez que travail sucer ton âme, et il est temps de partir. Est la seule chose qui reste à décider comment.


Avant tout, vous voulez qu'il soit votre décision. Ne laissez pas l'ennui et l'apathie conduisent à une attitude qui vous permet de vous ont tiré ou délaissé. Qui veut travailler avec un burnout comment qualifiés qu'elles se trouvent ?


La première raison pour personnes demeurent dans les mauvais emplois est la peur de l'inconnu. Êtes vous accroché à quelque chose qui ne correspond pas simplement parce qu'il est familier ? Que se passe-t-il si l'inconnu n'était pas effrayant ? Que se passe-t-il si il était rempli de joie et de possibilités délicieuses ? Bien sûr, il y a cette période de transition où vous laissez ce que vous pouvez faire dans votre sommeil et la tête dans un nouveau territoire. Je vous assure que la diapositive descente de rester trop longtemps est très supérieure à la pente de la courbe d'apprentissage un peu. Comment pourriez vous faire un territoire inconnu plus à l'aise ?


1. Faire connaître


Apprendre à ce sujet. Faire de la recherche. Parler aux gens. Faire des entrevues d'information. Bénévole, être un stagiaire. Trouver des moyens pour s'instruire. Aller à l'école. Embaucher un entraîneur. Briller la lumière sur les choses de l'ignorance effrayante et ce n'est aucun une grosse affaire. Si vous êtes attiré par elle, vous avez probablement un don.


2. À monter


Il y a beaucoup de gens qui réussissent dans le monde qui vient de décider qu'ils savent ce qu'ils font. Je n'oublierai jamais mon amie Susan, une femme belle et confiante qui a découvert son don pour parler en public en de Toastmaster et est devenu un consultant grassement payé juste parce qu'elle a décidé qu'elle valait écouter. Je venait de terminer l'école grad et tentait d'obtenir mon nerf jusqu'à entreprises pas aller. Elle a lire un livre ou deux, a fait un exposé et traversait soudainement le pays à faire de gros frais. Il y a beaucoup à dire sur le culot.


3. Essayer sur une petite échelle


Travail à temps partiel ou pilote de projets bien surtout si vous envisagez de s'aventurer dehors sur votre propre. Les heures sont longues quand vous n'abandonnez pas votre travail de jour, mais si vous êtes poursuivre votre passion vous trouverez généralement l'énergie. Répondre à parti d'un ami pour le coût des fournitures. Imprimer des cartes de visite sur votre ordinateur. Effectuer un travail bénévole pour un groupe civique pour les témoignages. Avant longtemps, vous vous sentirez prêt à aller pour elle.


4. Plonger


C'est mon préféré. Je reçois une énergie énorme de bondissant hors des falaises métaphoriques. Au lieu de crier "Non", essayez de dire « Wheee! » ou "Geronimo". J'ai traversé le pays à trois reprises sans emploi et pas de place pour vivre. Je continue d'avoir des atterrissages douces et réussis donc je continue à sauter. Parfois, il faut un changement géographique pour vous sortir de l'ornière. Essayez quelque chose là-bas et voir si vous pouvez voler.


5. Soyez prêt


Alors peut-être que vous n'êtes pas un leaper. Vous pouvez planifier pour éventualités, enregistrer ce pécule. Trouver une réponse à toutes les fi quoi. Mais faites attention de ne pas préparer de plus. Juste quelle est la probabilité sont ces éventualités qui vous êtes couvrant ? Il arrive un moment où il est temps de prendre des mesures.


"Jusqu'à ce qu'on s'est engagé, il y a hésitation, la chance de faire reculer, toujours inefficacité. En ce qui concerne tous les actes de l'initiative (et création), il y a une vérité élémentaire, l'ignorance qui tue d'innombrables idées et plans de splendides : que le moment on commet certainement soi-même, puis providence se déplace trop. Toutes sortes de choses se produisent pour aider celui qui n'auraient jamais autrement. Un flux entier d'événements aux questions de la décision, soulevant en sa faveur toutes sortes d'incidents imprévus et réunions et une aide matérielle, qu'aucun homme ne pourrait avoir rêvé serait ont parcouru son chemin.


Tout ce que vous pouvez faire ou rêve, vous pouvez commencer il. Audace a génie, de puissance et de magie en elle. Commencer maintenant".


— J. W. von Goethe


N'oubliez pas, si vous faites seulement ce que vous savez déjà comment faire votre monde obtiendrait assez fade. La croissance est un élément essentiel de la vie. Il arrive un moment à passer. Vous pouvez sentir quand le changement est dû. Quand ce jour viendra l'univers rend facile pour vous. L'argent pour les études supérieures s'affiche, des arrangements de soins enfant work out, un article sur une nouvelle société qui attire l'oeil. Faites attention aux signaux. Alors confiance à votre jugement. Si quelque chose vous dit que cette nouvelle possibilité est juste, il est probablement.

No comments:

Post a Comment