Sunday, April 21, 2013

A rejeté la demande de travailleurs Stakes Internet

J'ai toujours pensé que si j'ai travaillé dur, je serais apte au travail. Quand j'étais à vingt ans, il ne m'est apparu que de 47 ans, que le monde considérerait me lavé vers le haut. Mais il l'a fait. Les heures de travail-a-holic et l'expérience « précieuse » n'a pas m'assurer une place dans le marché du travail. Au chômage pendant six mois, j'ai finalement décidé de me donner juste le titre de noble « Magnat de l'Internet ». À ce stade, c'est un fantasme complet ; Je ne suis pas même à distance qualifié pour m'appeler cela, mais bien sûr, cela sonne bien. Beaucoup mieux que « lieu de travail-rejet-mendiant. » D'ailleurs, j'ai foi en moi, même si personne d'autre ne semble.


Donc, j'ai nettoyé le lapin taille softball poussière de mon ordinateur et tapé « comment gagner de l'argent sur Internet » dans Google. Holy Crap. Une montagne d'informations se trouve maintenant à ma portée. Tant pis la plupart de celui-ci n'était pas une valeur de l'électricité il sucé vers le haut.


Mais n'est pas renoncer à un magnat (avec un grand M!). Donc j'ai cheminaient à travers, trier les escroqueries de la hype de la folie tout simplement. En quelque sorte ou une autre, je dois faire ce travail. Le chien faim... et je suis donc.


La définition de « avoir faim » des changements avec l'âge.


Nous sommes nés, et cela signifie, « donnez-moi lait donc je peux survivre. »


Nous arrivons à l'adolescence et cela signifie, "Apportez-moi un Hot-Dog... et beaucoup d'amis, statut, dates, des vêtements cool, une voiture chaude... »


Nous entrons dans le marché du travail et avoir faim traduit, « apportez-moi de défis et richesses, sorte d'excitation au-delà de la nécessité d'une nourriture simple. Testez mon esprit créatif, me récompenser avec des jouets coûteux, me donner des preuves tangibles, donc je peux faire étalage de mes talents sur la scène mondiale. »


Geez, c'est gênant à admettre, mais après ma « carrière », (traduction : roue de vingt-cinq ans comme un simple rouage dans le salaire-esclave) l'expression revient à juste l'essentiel. J'ai faim pour remplir l'armoire avec de la nourriture, donc je peux survivre. Je ne suis pas inquiet pour satisfaire un élan créateur, et je ne nécessitent pas de richesses, juste assez pour garder un toit solide au-dessus de ma tête. Les mêmes besoins fondamentaux qu'a mon chien. Heureusement pour elle, elle est désemparés que le morceau de viande de déjeuner que je partage devient plus difficile et plus difficile à reconstituer.


Cela fait maintenant près d'un an sans un chèque de règlement.


Survie dans le monde économique. N'oubliez pas la TV commercial pour la grande institution financière qui a loué l'esprit américain en affirmant, « la plupart des gens veulent réussir, non seulement survivre. » Vrai, vrai. Mais exactement comment définissez-vous le succès ? Malheureusement, réalité oblige beaucoup de gens travaillent dur en étant reconnaissant pour la simple survie et se rendre compte que pour survivre est de réussir.

1 comment:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    ReplyDelete