Friday, April 5, 2013

Votre passeport pour le monde - enseigner le français à l'étranger

Enseigner l'anglais dans un pays étranger peut être un défi incroyable... et il peut aussi être une des expériences plus enrichissante que vous aurez jamais. Vivant à l'étranger, absorbant la culture d'un autre peuple et à l'aide de vos connaissances d'anglais natif pour éclairer vos élèves est merveilleuses de tous les aspects de cette carrière enrichissante.


Mais avant de prendre le plongeon et la signer vers le haut pour un emploi à l'étranger, il y a quelques choses que vous devriez considérer sur vous-même et votre trajectoire prévue. Gardez à l'esprit... pas tout le monde est taillée pour un travail comme celui-ci !


Enseigner l'anglais à l'étranger n'est pas juste un emploi. C'est aussi un choix de vie. Peu importe où vous choisissez d'enseigner (et parfois, votre choix peut être limité par quelles zones sont dans le besoin à un moment donné), il peut être un projet long et exigeant, et il sera certainement tester les limites de votre sens de l'aventure. Vous serez plongé dans une toute nouvelle culture et devrait suivre en tant que citoyen. Contrairement à la croyance populaire, un professeur d'anglais dans un autre pays est loin d'être un touriste.


Un travail d'enseignement de l'anglais ne sera pas comme des vacances. Selon quel type d'école vous choisir enseigner à et dans quel pays vous envisagez de travailler, votre vie sera très différent de ce que vous avez vécu dans le passé. Même si vous avez visité le pays de votre choix avant, sauf si vous avez vécu réellement comme un natif, que vous n'aurez pas une sensation claire de ce que ce sera comme pour enseigner l'anglais.


Cela ne veut pas dire qu'enseigner l'anglais est un travail pénible qui ne permet pas d'apprécier la culture autochtone, cependant. Vous aurez encore le temps pour vous de découvrir les sites, et vous devriez certainement le faire afin d'acquérir une meilleure compréhension de votre vie adopté ainsi que vos élèves. La clé pour profiter de cette expérience à son plein potentiel est de garder l'esprit ouvert. Elle doit devenir votre mantra pendant toute la durée de votre travail.


Ayant une ouverture d'esprit vous permettra d'expérimenter la vie dans votre nouveau pays première main. Si vous ne vous attendez pas un traitement spécial, ne se laissez enfermer dans le sentiment de perte de place et ne perdez pas votre temps en comparant votre nouvelle vie avec votre ancien, les chances sont bonnes, que vous vous sentirez à la maison avant que vous le sachiez.


Vous pourriez aimez voyager, et c'est fantastique. Mais l'amour du voyage n'est pas suffisant pour rendre l'enseignement de l'anglais à l'étranger la carrière pour vous. Vous devez également posséder un sentiment d'indépendance et d'autonomie qui vous permettra de vous adapter facilement à l'inattendu. Parce que votre vie ne va pas être à peu près enseigner l'anglais et le retour à une chambre d'hôtel en attendant votre vol de retour. Les chances sont bonnes que vous vivrez dans un appartement ou une maison louée dans votre nouveau pays au moins un an et vous allez faire tout, des courses à prendre les transports en commun. Vous deviendrez, à toutes fins utiles, un citoyen de travail d'un lieu qui pourrait être très différent de ce que vous êtes habitué à.


Encore ressembler à plaisir ? Félicitations ! Vous êtes l'un d'un groupe spécial des gens pour qui l'enseignement français à l'étranger n'est peut être que la carrière parfaite.

No comments:

Post a Comment