Saturday, April 6, 2013

Combien dure une semaine de travail ESL ?

Il semble que certaines écoles combinent longues heures avec jours renouvelables hors tension afin que les enseignants ont du mal à recharger leurs batteries, encore moins de maintenir la qualité de leur enseignement.


Comme si souvent, cela revient aux normes culturelles. Beaucoup d'enseignants viennent issu d'un milieu dans lequel il est normal que la semaine de travail s'étale du lundi au vendredi départ samedi et dimanche gratuit. Ainsi, il peut être difficile à adapter au travail, disons, six jours avant que n'arrive un jour de congé. Également si le week-end de deux jours n'est pas l'offre, morceau de la teachers' du temps libre est dilué et ils trouvent qu'ils ne peuvent pas, par exemple, prendre un voyage de longue durée.


Les mêmes attentes culturelles sous-tendent des heures d'enseignement. Le modèle occidental est maximum pour être environ 24 ou 25 Contactez heures mais ces heures sont bien préparés et d'assurer une performance dynamique par des enseignants. Dans certaines situations d'ailleurs, les enseignants sont invités à enseigner 30 heures ou plus et ont du mal à suivre. Mais si longues heures dans la salle de classe sont nécessaires, il est probablement prévu que l'enseignement est plus passive, avec des étudiants de faire un travail tranquille dans la salle de classe qui peut-être normalement qu'ils feraient pour faire leurs devoirs.


Comme tant d'enseignants va pour enseigner à l'étranger sont relativement nouveau pour la profession, il est très important pour les employeurs d'expliquer exactement comment le calendrier fonctionne et quel type d'entrée est prévu. Par exemple, si un enseignant a la même classe pendant trois heures le matin avec juste à mi-chemin une courte pause, puis a une autre classe de trois heures dans l'après-midi, il est nécessaire de varier le rythme assez considérablement pour les enseignants et les étudiants. Au moins certains de l'époque pouvaient légitimement consacrée aux activités de consolidation assez mécanique tandis que l'enseignant peut se concentrer sur la préparation.


Les enseignants doivent penser aussi comment ils peuvent recycler leurs leçons. Si l'école ne leur confère pas temps de préparation adéquate, puis toutes les leçons qu'ils préparer devront être réutilisable.


Un autre problème lié à la durée se produit lorsque les enseignants doivent travailler sur les chantiers de split et donc perdre du temps en voyageant d'un endroit à l'autre. Je pense en général que jeunes, enseignants enthousiastes sont prêts à travailler dur mais les écoles doivent se rendre compte que la qualité de la prestation en classe qui figurera dans la façon dont ils traitent leur personnel. Si les enseignants sont surchargés de travail et physiquement fatigués de voyager de longues distances entre les affectations, ils ne seront pas en mesure de maintenir la présence de la classe créative que nous associons à l'enseignement de la langue anglaise.

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