Wednesday, April 17, 2013

Ce qui est une ventilation rapide d'emplois dans l'industrie de la musique ?

Il y a beaucoup plus à l'industrie musicale que debout sur scène et de chanter ton cœur. Un amour de la musique est un ingrédient clé dans tous les emplois dans l'industrie de la musique - mais nous sommes tous montrer notre amour de différentes manières. Pas tous les emplois dans l'industrie de la musique sont sur l'exécution. Si vous êtes intéressé à faire de la musique une partie de votre vie professionnelle, il y a des emplois intéressants dans la musique, l'industrie qui font utiliser des compétences que vous avez.


Quel genre d'emplois vous pouvez trouver dans l'industrie de la musique ? Tout le monde connaît les musiciens et les artistes interprètes ou exécutants ou bien sûr, mais il y a toute une industrie consacrée à soutenir, produisant, enseigner, faire connaître et soutenir les artistes interprètes ou exécutants. Si vous recherchez des emplois dans l'industrie de la musique, Voici quelques-uns des carrières que vous pourriez envisager.


Professeur de musique


Un professeur de musique peut travailler dans une école publique ou privée, ont un emploi avec un organisme social qui offre enrichissement ou donner des cours particuliers. Selon le manuel professionnel d'Outlook, professeurs de musique de 3 à 10 sont des travailleurs autonomes, et de nombreux professeurs de musique enseignent seulement à temps partiel. Il y a environ 253 000 emplois d'enseignant de musique en 2004, mais ce nombre devrait croître plus rapidement que les emplois dans d'autres industries comme les baby-boomers s'embrasser l'apprentissage. Le salaire médian pour un professeur de musique est de 14,85 $ par heure.


Ministère de la musique


Un ministre de la musique est bien plus que l'organiste de l'église. Sous la direction d'un dignitaire ecclésiastique, un ministre de musique peut organiser le chœur, participer à la planification d'événements musicaux pour une église, encourager la fréquentation dans l'église et aider les paroissiens élaborer et présenter leur propre culte musical et la louange. L'American Guild of Organists offre des directives de salaire pour les ministres de musique allant de 31 000 $ pour un ministre avec un certificat de Service jouant à 67 000 $ pour un ministre de la musique avec un doctorat en musique d'orgue sacrées.


A & R Scouts, coordonnateurs et administrateurs


Si vous avez une bonne oreille pour la musique et une bonne compréhension de ce que les gens aiment entendre, vous pourriez trouver une carrière dans l'A & R (artistes et répertoire) zone. Parmi les plus amusantes emplois dans l'industrie de la musique, A & R scouts et autres professionnels de recherchent activement des talents pour les maisons de disques et des sociétés de production. A & R scouts visite clubs et concerts, écoute de bandes de démonstration et visionnez les vidéos à trouver de nouveaux talents et sont souvent responsable de trouver des chansons de talents existants pour effectuer.


Musicothérapeute


Croyez-vous au pouvoir curatif de la musique ? Travail de thérapeutes de musique soit indépendamment ou dans des maisons de soins infirmiers, écoles et autres institutions à utiliser la musique comme une aide à la guérison, offrir plaisir aux patients à différents stades de récupération, soulager la douleur et fournissent confort affectif aux patients diverses maladies physiques et émotionnelles. Pour un musicien qui veut se sentir bien dans son travail, ça pourrait être parmi les plus gratifiants d'emplois dans l'industrie de la musique.


Auteur-compositeur


De freelance pour doter des postes songwriting, il y a beaucoup d'emplois dans l'industrie de la musique pour les auteurs-compositeurs. Vous pouvez travailler seul pour écrire et produire vos propres chansons, travailler comme rédacteur pour un dossier ou édition entreprise, écriture jingles et annonces pour les publicités radio ou télévision, effectuer votre propre travail devant un auditoire ou jamais chanter une note. Vous pouvez écrire seulement les mots, s'il vous plaît, me concentrer sur la composition de pièces instrumentales ou écrire tous les deux.


Voici juste un petit échantillon des types d'emplois que vous pourriez trouver dans l'industrie de la musique. Pour plus d'informations, vous pouvez jeter un oeil au manuel professionnel de perspectives le Bureau of Labor Statistics. Une carrière dans l'industrie de la musique peut offrir bien plus qu'un salaire hebdomadaire. Si vous écouter de la musique, pouvez écrire, jouer ou jouer de la musique ou il suffit de savoir la musique à fond, puis que vous pouvez trouver son créneau de carrière dans l'un des nombreux emplois dans l'industrie de la musique.

No comments:

Post a Comment