Monday, April 29, 2013

Enseigner l'anglais comme langue étrangère : Un défi qui change la vie

Si vous envisagez d'enseigner l'anglais comme langue étrangère, félicitations. Vous avez choisi une carrière qui n'essaient pas beaucoup de gens. Bien qu'il soit un des emplois plus gratifiants qu'on puisse imaginer, la vérité est qu'il peut être un engagement massif. Bien sûr, si vous avez une passion pour elle, le travail en question sera un vrai plaisir.


Il y a deux méthodes de base pour enseigner l'anglais comme langue étrangère. Une façon est de le faire dans votre pays d'origine. Partout en Amérique et autres pays anglophones, il y a des cours d'anglais offerts par le gouvernement et par les divers établissements d'enseignement. Ces classes sont conçues pour aider les locuteurs non natifs anglais apprendre l'anglais dans un environnement au rythme rapide, centré sur l'étudiant. Programmes comme celui-ci sont parfaits pour les enseignants EFL qui ne peuvent s'engager à voyager à l'étranger.


L'autre option consiste à enseigner l'anglais comme langue étrangère dans un autre pays. C'est où la plupart des enseignants se retrouvent, car il y a une demande beaucoup plus d'enseignants dans les pays d'origine des étudiants. Enseignement à l'étranger est considéré également comme plus difficile en raison des enseignants voyage plus requis devraient passer au moins un an à la fois dans le pays où ils travaillent.


Avec l'expansion de l'anglais dans le monde entier comme un outil essentiel dans la communication d'entreprise, beaucoup d'étudiants étrangers est prêts à apprendre- et ils ne sont pas toujours des enfants. Sociétés et entreprises détiennent également des cours d'anglais pour leurs employés qui doivent communiquer à l'étranger. Si vous n'avez pas peur du voyage, le champ des possibilités d'emploi est presque infini.


TEFL


La première chose que vous devrez obtenir pour enseigner l'anglais comme langue étrangère est une certification TEFL. Cela vous donne la qualification pour enseigner dans une classe et couvre la structure de base de la grammaire anglaise. Il y a plusieurs façons de devenir certifié TEFL. De nombreuses écoles de langue proposent des cours de certification d'un mois. Collèges et universités peuvent également fournir la certification TEFL.


Bien qu'il soit possible d'obtenir un emploi, enseigner l'anglais comme une langue étrangère sans certification, vos chances d'emploi sont pas aussi bons. En plus de gens deviennent certifiées, la concurrence pour les bonnes positions s'accroît. Nous vous recommandons de certification TEFL pour quiconque est sérieusement intéressé à cette carrière.


Trouver un emploi d'enseignement


Même si votre but ultime est d'enseigner l'anglais dans votre pays d'origine, vous pouvez envisager sérieusement d'enseignement à l'étranger dans un premier temps. La plupart des enseignants commencent avec au moins un an dans un pays étranger, et l'expérience acquise en ce faisant est presque inestimable.


Alors que nous ne recommandons pas nécessairement en direction de l'étranger pour trouver un emploi, vous pouvez certainement le faire si vous vous sentez aventureux. Cependant, il ya beaucoup de ressources en ligne qui peuvent vous aider à aligner une position avant que vous alliez. De nombreux cours de certification TEFL offrent des stages pour les enseignants qui souhaitent aller à l'étranger, et il peut s'agir d'une ressource merveilleuse.


Que vous soyez dans un pays étranger ou à domicile, enseignement de l'anglais comme langue étrangère peut être un domaine difficile. Soyez prêt à travailler dur et de consacrer beaucoup de temps à votre carrière, surtout au début. En échange de vos efforts, vous allez éprouver une première main des emplois plus enrichissantes et très intéressantes il y a.

No comments:

Post a Comment