Monday, February 13, 2012

Votre Guide de planification de la retraite

Dans la vie, rien n'est permanent dans ce monde. Tout ce qui vient sera définitivement. C'est pourquoi il est préférable de mettre notre meilleur pied avant et économiser pour l'avenir. La meilleure chose que vous devez tout d'abord est d'avoir un plan de retraite.


Certains attendent pour longtemps avant qu'ils décident de leur avenir. Ce n'est pas une bonne idée parce que nous ne pouvons jamais dire ce qui nous attend. Alors, Voici comment et quand commencer la planification de la retraite :


1. L'année de la retraite.


D'abord, déterminer sur quelle année vous désirez retirer. Il est toujours préférable de commencer quelque chose avec un objectif à la main. Cela vous gardera concentré et déterminé à pousser à travers.


2. Faire vos devoirs.


La meilleure façon de vous aider à commencer à réaliser votre planification de la retraite est de consulter votre « 401 parrainée par l'employeur ou IRA, » ou à l'un de vos régimes de retraite et enquêter sur la date objective de vos fonds communs de placement et de voir si elle correspond à la date de la retraite de votre cible. Si elle le fait, puis démarrez votre nest egg de financement immédiatement.


3. Les sauvegardes.


Il y a plusieurs cas où votre plan peut l'effet inverse. Ainsi, il est préférable d'avoir des sauvegardes.


Ainsi, lorsqu'un régime de retraite, mieux inclure une sauvegarde qui servira un secours au cas où vos oeufs de nid échoue ou si quelque chose va mal. Il est préférable que vous ne dépendent pas entièrement de vos fonds parce qu'il y a parfois des circonstances qui sont hors de notre contrôle.


3. Opter pour les rentes.


Quand faire une planification de la retraite, vous devriez prendre note également de la retraite différente stratégies qui feront sûrement votre plan de travail de planification. Un bon exemple d'une stratégie de planification de retraite est les annuités.


Fondamentalement, les rentes sont obligations d'indemnisation adaptable qui sont exclusivement à motifs d'accorder une rémunération supplémentaire à la même assistance temps vous accomplir « long » sauver les buts.


Ces rentes sont la « longue durée » articles recommandés par les compagnies plus d'assurance, cependant, il y a les courtiers et autres établissements financiers qui offrent ce genre de service. Ils vous aideront, montage un but précis et objectif pour elle.


Il existe deux types de rente : l'immédiat et la rente à imposition différée.


Dans la pension à jouissance immédiate, vous démarrez votre planification en donnant une énorme somme d'argent à la compagnie d'assurance ou de toute institution financière pour cette question de la retraite. Après quoi, votre régime de paiement va commencer à la fois. Ce type de rente est généralement applicable à ceux qui sont déjà 60 ans et plus.


En revanche, les rentes défiscalisés, que vous pouvez choisir si vous payer le montant de la retraite instantanément ou faire un versement mensuel jusqu'au moment où vous atteignez votre date cible.


Cela est généralement approprié pour ceux qui commencent leur retraite de planification dès le début, généralement ceux qui sont de 20 ans au moins.


4. Examiner les contrats modifiés de dotation.


Rentes avaient été intitulé les feux des projecteurs pendant de nombreuses années maintenant. La plupart des gens irait pour les rentes, puisqu'il s'agit de la stratégie de planification de retraite plus populaire. Cependant, comme la plupart des régimes, il est toujours vulnérable à la crise et les problèmes. C'est pourquoi, il est préférable de faire une solution de rechange lorsqu'il rend une planification de la retraite.


La prochaine meilleure retraite stratégie de planification est le contrat de fonds de dotation de modification ou de la MEC. C'est, essentiellement, une sorte de « police d'assurance. »


En réalité, le MEC est semblable à la rente, surtout la taxe-pension différée, en termes du taux de cotisation provisoire. Cependant, ils diffèrent en termes de codes fiscaux.


En rente, le code des impôts semble être très défavorable, surtout quand le bienfaiteur décède pendant l'étape de le « accumulation de la rente » est pleinement en vigueur. Ceci, à son tour, rend les impôts salaires différés sur le développement soudain devient payable.


En revanche, le MEC résout ce problème en fournissant le bienfaiteur ou les bénéficiaires avec une « assurance-rider » inclus dans l'accord. Le « cavalier d'assurance » est fait pour remettre le montant total de vos destinataires absolument exempt de toute taxe.


En outre, CEM peut vous donner la souplesse de choisir entre les préférences de compte fixe et variable. Cela, à son tour, rendra votre planification relativement plus facile de la retraite.


Néanmoins, quelle stratégie que vous choisissez, de planification de la retraite la ligne du bas est qu'il est vraiment important d'épargner pour votre retraite dès que possible.


Plus souvent que des gens pas s'attarder un peu plus longtemps avant ils commencent à faire leur planification de la retraite. Cela ne devrait pas être le cas parce que vous ne pouvez jamais savoir ce qui se passera ensuite.


Comme ils disent, la vie est l'attente ; vous ne saurez jamais ce qu'elle peut vous offrir jusqu'à la fin. Ainsi, le meilleur moment pour faire la planification de la retraite est maintenant.

No comments:

Post a Comment