Friday, February 24, 2012

Richesse : Un rêve ou a va ?

Vous rêvez de devenir riche ou vous voulez être riche ?


Il n'y a rien de mal à rêver de devenir riche ; sauf que vous obtiendrez le rêve, non pas la chose réelle.


Il y a trois étapes à la richesse. Je suis atteint seulement la première a (jusqu'à présent), et je parlerai seulement ce que je sais.


La première étape pour devenir riche ? Le revenu de 50 000 $. Il peut être plus ou moins, selon votre emplacement.


Pourquoi est-ce la première étape ? Parce que de ce point, vous serez capable d'investir de l'argent, c'est à dire: à faire de l'argent travailler pour vous. Jusqu'alors, il faut travailler pour de l'argent.


Travail ? Oui ! Pas dire quoi que ce soit que vous diraient pas vos enfants. Vous savez que les personnes qui obtiennent un diplôme, ou des diplômes plus élevés, gagnent plus que les personnes qui n'ont jamais fréquenté de collège et plus de personnes qui est allé au Collège mais ne réussit pas à obtenir un diplôme. Il y a beaucoup en jeu pour que vous puissiez rester à un niveau élémentaire et garder en disant: « Je sais x qui a été un échec à l'école et pourtant il l'a fait! » Le chemin d'accès paresseux offre 99.99 % de ses amants avec des dettes et des rêves brisés. Ceux qui réussite vraiment lutte depuis 30 ans. Il aurait fallu moins de temps et efforts pour suivre les cours !


Choisir soigneusement le domaine de la connaissance, vous voulez maîtriser. Il doit répondre à 3 exigences :


--Vous l'aimez. Si vous ne peut pas supporter l'idée de rencontrer la personne gravement malade tout au long de la journée, tomber à l'étudiant la médecine, même si un spécialiste du cancer gagne un lot. Vous ne souhaitez pas être riche pour se permettre des antidépresseurs.


--C'est de la forte demande dans les entreprises de croissance : pour que vous puissiez grandir aussi forte et rapide comme la société.


--Il est difficile à maîtriser ou il peut être mélangé avec autre portée spécialisée des activités : le créneau de la plus étroit, plus le revenu est élevé.


Éviter l'erreur, j'ai fait pour les années : ne fonctionnent pas pour presque rien pour le seul motif que vous aimez ce que vous faites. J'aimait enseigner, a été un bon enseignant et ne savait rien sur les deux autres conditions. J'aime toujours à enseigner, et je suis toujours un bon enseignant. La différence est que maintenant, j'enseigne les adultes qui sont envie d'apprendre le français parce qu'ils n'ont pas un projet : pour atteindre la première étape de la richesse. Dans leur cas, ils ont besoin de maîtres français et à incorporer dans leur champ d'application spécialisée de l'activité.


Et vous ? Qu'allez-vous choisir ? Exploitation minière et de la Chine ? Raffinage et en arabe ? Histoire de l'art et l'italien ?


Le premier choix est plutôt simple : au rêve de devenir riche ou à vouloir être riche.

No comments:

Post a Comment