Sunday, February 5, 2012

Boredome et Burnout sont une paire mortelle

Nous sommes tous s'ennuyer avec nos emplois à un moment ou à un autre. C'est un sentiment misérable, mais nous pouvons continuer à fonctionner, mais à moins de pleine vitesse. Cependant, laissé sans surveillance, ennui peut obtenir si intense et dure aussi longtemps qu'elle aboutit à l'épuisement professionnel. Quand cela arrive, nous sommes confrontés à une menace coûteuse et potentiellement dangereuse pour notre santé et notre carrière.


Il y a certains confort de savoir que nous ne sommes pas seuls si burnout nous paraît. « Épuisement professionnel est le plus grand danger professionnelles au XXIe siècle, » selon Christina MasLach, un PhD qui a écrit un livre sur le sujet. Il y a aussi de consolation de sortes en réalisant qu'ennui et épuisement professionnel plus souvent grève les plus brillants et meilleur, le plus ambitieux d'entre nous.


Reconnaître les symptômes classiques


Les symptômes classiques d'ennui sont toutes trop facile trop familiers. On aime n'est plus ce que nous faisons. Nous avons dread aller pour travailler. Une wag a dit, « Vous savez que vous êtes s'ennuie quand elle prend deux fois autant de conduire au travail le matin, comme il le fait de rentrer dans la nuit. »


Être ennuyer avec une partie spécifique de votre travail est différente et plus grave que souffrant d'ennui avec le travail lui-même. Il n'est pas rare de trouver au moins la moitié des choses que nous faisons sur tout poste est ennuyeuse. Ennui critique est fatigue de la scène entière, jour et sortir. Ennui à ce niveau est le précurseur de l'épuisement professionnel.


Les signes d'épuisement professionnel comprennent la fatigue, le moral bas, absentéisme, peur, désespoir, hostilité à la maison et au travail, augmentation des problèmes de santé et d'abus de drogue ou d'alcool, qui constituent une menace pour la santé et de la carrière.


Habituellement ennui et épuisement professionnel poussent hors de ces causes que nos apportant plus de capacité d'un groupe de travail sur une période de temps que l'attribution des mandats. En d'autres termes, nous pouvons faire le travail avec la moitié de notre cerveau et de la moitié de notre énergie. Nous avons le temps de s'ennuyer. Ou nous souffrons de frustrés ambitions ; nous sont bloqués sur un échelon de l'échelle et voir aucune manière vers le haut. Nous attendons plus que la vie peuvent offrir, et nous le voulons maintenant. Ou nous pouvons être flambage sous pression constante.


Malheureusement, il n'y a pas sûr, instant guérit... sans pilules ou coups de prendre pour guérir l'ennui et l'épuisement professionnel. La prévention ou la guérison doit provenir, pour la plupart du temps en nous.


Agir aujourd'hui pour faire face à l'ennui et l'épuisement professionnel. Presque n'importe quelle action positive est mieux qu'assis dans un funk. Chaque jour que nous tardons, nous enfoncer un peu plus profond dans le trou de découragement et de désespoir. Un expert en la matière, dit, « plus exaspérants est l'inertie self-torturing. Vous savez que vous devez faire plus... qu'il y a beaucoup de choses que vous pourriez faire, mais alors, qu'est l'utilisation? »


How To Deal avec la mortelle b


Il faut beaucoup de bon sens, de discipline et de travail acharné pour s'occuper de la mortelle b


Si vous trouvez pas sur une analyse rationnelle que vous êtes ennuyer avec votre travail comme un tout et non seulement une partie systématique, vous devriez discuter du problème avec votre patron et demander un transfert à un autre, plus difficile en position. (Si vous ne peut pas discuter de vos sentiments avec votre patron, vous avez un problème d'un autre type.)


Si un transfert n'est pas possible, alors vous devez faire un effort dédié à élargir vos responsabilités actuelles. Ou trouver de nouvelles façons pour les transporter acquérir de nouvelles compétences. Changer votre routine quotidienne. Trouver des intérêts élargissement de la vie en dehors de votre travail.


Elle aide à voir votre travail dans le cadre de la mission de l'organisation. C'est de comprendre que si petites soient-elles, vous êtes partie intégrante de l'organisation. Ce que vous faites sont importante.


Ennui et épuisement professionnel ont un moment difficile survivre lorsque vous apprenez à être fiers de votre travail et essayer sans cesse d'améliorer ce que vous faites.


Enfin, si aucune de ces mesures ne fournissez aucune réparation, puis vous devez envisager sérieusement de passer à un autre poste à de nouveaux défis. Mais vous devez être prudent de prendre cette mesure extrême. Vous avez bien sûr que vous n'exécutez pas loin de vous-même et la réalité des défis et des périodes d'ennui qui sont des parties inévitables de la vie.

No comments:

Post a Comment