Saturday, February 25, 2012

Comment quitter un emploi ?

Quitter un emploi, c'est souvent une étape difficile. Bien sûr, il y a la possibilité de faire quelque chose de différent, mais si ont été auprès d'un employeur de plus d'un an, cela peut devenir une étape émotionnelle. Gens quittent emploi pour diverses raisons. L'ancien emploi pourrait suck juste pure et simple. La rémunération est moche et le patron se comporte comme un dictateur d'un troisième pays du monde. Ou l'emploi pourrait être la cible de l'externalisation et l'employé est proactive en recherchant son propre chemin. Ou l'emploi est une impasse. Pas la possibilité et la routine quotidienne est ennuyeux. Il se pourrait également que les collègues immédiats et les gestionnaires sont tout simplement pas aussi agréable et qu'il n'y a aucune relation de travail qui permet à l'employé de l'amour pour aller travailler. Un travail pas tellement excitant peut encore être un excellent endroit pour travailler si vous avez des grands collègues et gestionnaires autour. On travaille sur l'argent, mais la partie socialisation est importante, trop.


Nous n'essayons pas d'entrer dans les raisons pour quitter un emploi ici pour le sujet de cet article. Nous voulons cependant - pour se concentrer sur la partie réelle de démissionner d'un emploi. Et encore une fois - il y a plusieurs façons de quitter un emploi. Si vous absolument ne se souciez pas de votre ancien emploi vous pouviez laisser juste mais cette étape peut avoir des conséquences graves sur votre carrière sur la route. Gardez à l'esprit que les employeurs aiment pour vérifier les lieux, que vous avez travaillé à avant ils veulent vous embaucher. Ces péchés du passé pourraient revenir et nuire à votre réputation. « Oh, il quitte cet emploi sans préavis. Et si il fait la même chose pour moi? » - cela pourrait être juste une pensée, un nouvel employeur pourrait avoir. Selon le travail, une semaine ou deux semaine avis doit être donné. Dans certains cas, 3 à 4 semaines peut être appropriées. En plus, vous vous levez dans les rangs, que cela pourrait être la voie à suivre. Un exécutif laissant une entreprise sans prendre soin d'assurer une transition adéquate pourrait nuire à lui-même si l'entreprise obtient des problèmes par la suite, et cela devient la connaissance du public. Traiter l'employeur équitable et ne brûlent pas les ponts. À long terme, ce sera la meilleure décision, que l'employé peut faire.


Quand démissionner vous devrait être préparé afin d'éviter le stress inutile. Dans la plupart des cas démissionner est un événement stressant. Un employé bien préparé peut prendre certaines contraintes de cette grande étape avec une planification adéquate. Écrire une lettre de ligne 2 ou 3 de démission. Rien de fantaisie. Essayez de ne pas expliquer pourquoi vous laissez. État juste que vous démissionnez de votre poste et laissez l'entreprise savoir quel sera votre dernier jour de travail. Signer la lettre et de remettre au gestionnaire vous démissionnez pour. Non seulement remettre la lettre et à pied. Disons que vous démissionnez et ensuite remettre la lettre de démission. Soyez prêt à répondre aux questions Pourquoi vous quittez. Ne faites pas des choses. Préparer une liste rapide des points de douleur si nécessaire. Vous pouvez même aider vos collègues en donnant des commentaires constructifs sur certaines situations et problèmes. Je recommande personnellement jamais parler de l'argent de mot comme la principale raison de quitter. Si les choses viennent à l'argent si souvent obtient sale.


Par la suite être préparée pour une contre-offre immédiate lors de votre démission. Certaines entreprises tentent de résoudre le problème d'un employé qui quitte par jeter plus d'argent sur lui. Ou ils veulent gagner du temps et de faire semblant de vous donner plus d'argent. Ils vous donnent plus d'argent mais de travail sur votre remplacement en même temps. Choses pourraient aussi travailler sur Ok pendant un certain temps, mais quand les choses s'endurcit, et il s'agit de mises à pied, le gars qui a pris la contre-offre pourrait être une des premières à se laisser aller parce que le facteur de coût. Je ne vois qu'une seule situation lorsqu'elle peut être bonne ou Ok pour accepter une contre-offre. Que vous quittez en raison de l'environnement de travail et vous êtes en mesure de signaler les problèmes et questions. Certains employeurs sont aveugles à ces choses et juste ne réalisent pas comment les employés se sentent certaines choses. Brusquement une feuilles de bons employés et la question vient à la surface. Certains employeurs sont prêts à résoudre le problème et il s'agit de rares cas qu'une contre-offre peut être acceptée. L'employé doit encore - évaluer soigneusement la situation. Il est important de savoir à qui vous faites affaire avec un côté personnel. Pouvez-vous faire confiance à l'employeur ?


Une contre-offre peut parfois arriver au cours de ces derniers jours dans une entreprise ou peu de temps après le dernier jour. Nous avons vu des cas lorsque les contre-propositions ont été faites dans les 60-70 jours après l'employé à gauche. Ces situations ne sont pas bonnes. Je recommande fortement de ne pas les pour accepter telle une contre-offre n'importe comment tentant l'offre. L'employé doit garder à l'esprit qu'il a déjà quitté. Cette marque sera toujours s'en tenir. Un jour, l'employeur pourrait être dans une situation différente et doit décider qui laissent d'abord. Il sera employé loyal qui est avec la compagnie pendant 8 ans ou il est le « Gung-Ho » qui a quitté juste à être attirés par l'argent et qui finalement laisse encore une fois si le prochain employeur est disposé à remettre des espèces encore plus ? Faire un pari....


Il s'agit de quelques choses à garder à l'esprit lorsqu'on pense à démissionner d'un poste. Soyez prêt. Être fort. Le changement peut être très bon pour votre carrière.

No comments:

Post a Comment