Wednesday, February 22, 2012

Les 3 péchés capitaux de conférenciers motivateurs et comment les éviter

Comme je l'enquête marché du président je suis devenu un peu fatigué volontairement portant le titre « Motivateur ». Tous les orateurs digne de leur nom cherchent à motiver ou cause d'action. C'est peut-être juste moi, mais est la simple mention du terme « Motivateur » évoquer des images mentales irritantes dans votre esprit subconscient ? Il y a beaucoup trop de stéréotypes sont propagées au sujet des orateurs. J'aborder quelques-uns de ces stéréotypes Président et j'espère que simultanément construire une liste de pas-à-do qui interviennent aspirants peut-être utiliser sur leurs routes au succès dans l'industrie lucrative de la parole.


Conférencier motivateur stéréotype numéro un :


L'orateur "Over-The-Top"


L'orateur « Over-The-Top » ou l'orateur O.T.T. semble avoir découvert un nouveau régime de fad qui comprend des montagnes de pur sucre et de caféine. Le O.T.T. sera à tout moment nécessaire de dépenser d'énormes quantités d'énergie sur la plate-forme de course comme si un tireur d'élite a eux dans le viseur. Au cours de présentations de bureau plus petites, O.T.T. le haut-parleur peut également être considérée sauter au sommet d'un bureau en criant « Allez-y! » ou d'effectuer leurs meilleures impressions de l'ancien gouverneur et un espoir présidentiel de temps, fameux « YEAAAAAHHHHHH » de Howard Dean.


Il n'a pas fonctionné pour m. Dean soit.


Réalité :


Je le fais pas obstacle de bureau. De nombreux conférenciers professionnels dont j'admire garder leurs gestes naturels et leurs tons conversationnel dans la nature. Ce n'est pas « Ringling Brothers, Barnum and Bailey » et stade d'un président n'est pas une grande tente.


Motivational Speaker stéréotype numéro deux :


L'orateur « Trop d'Information »


Dans les efforts visant à connecter émotionnellement avec le public, le célèbre orateur T.M.I. offre de façon trop l'Information de nature personnelle. La perplexité de l'autorité d'embauche, le président TMI utilise 90 % de leur temps de rétractation commentaries intérieure-agitation, larmes, décrit des abus, des luttes personnelles et des tragédies. Bien que toucher, objectif du programme est obscurci et le message dilué par les orateurs T.M.I. noyant parti de pitié. L'orateur T.M.I. ne parvient pas à réaliser que l'objectif de tout programme est d'inspirer une sorte d'action de l'auditoire, ne pas de devenir une affaire martyr ou de charité.


Réalité :


Engager votre auditoire est l'objectif de tout conférencier professionnel, mais des récits personnels ne devraient être utilisés que s'ils directement en charge et impact sur le thème général de votre programme. Veuillez me permettre à mon point de vue avec une brève histoire de ciment : lors de mon premier poste professionnel de parajuriste pour un organisme gouvernemental, j'ai eu l'occasion merveilleuse de travailler côte à côte avec un certain nombre de personnes expérimentées et des mentors. Ces mentors m'a appris plusieurs principes commerciaux impérieux que j'utilisent actuellement. Une journée à travailler sur un ascenseur bondé que je frappé à une conversation avec un telle mentor. Dans les efforts pour protéger les innocents et les ignorants, je vais désigner le mentor dans cette histoire: « M. Edwards ».


Moi : Bonjour m. Edwards, j'ai remarqué vous dans le Hall d'entrée plus tôt aujourd'hui...


M. Edwards : Oui, Timothy ma famille m'a visité...


Moi : vraiment ? Était-ce votre fils que vous tenaient plus tôt ?


M. Edwards : Oh non, c'était mon neveu. Je ne peux pas avoir des enfants, je suis stérile.


Moi : Okay


Motivational Speaker stéréotype numéro trois :


L'orateur « High-Tech, bas-rendement »


Le président de la H.T.L.P. aime à présenter un spectacle ! Programme de la H.T.L.P seulement commence, son milieu et sa fin est jonché de-la-pointe, eye-popping-effets sonores et une fantastique frénésie de visuels tape-à-l'œil. Au début, le public est totalement ébahi, mais il ressort nettement que l'H.T.L.P. est lourde sur le clinquant et la lumière sur le fond. Le H.T.L.P. est une spectacle-personne. Discours entier de la H.T.L.P peut être réduite à un signet de citations inspirants que l'on peut trouver facilement en tout 12-year-old effectuant une recherche de 30 secondes sur GOOGLE. Oui, la H.T.L.P. attire l'attention de l'auditoire, mais il n'a aucune idée où aller à partir de là, sauf, vous l'aurez deviné, sur la prochaine variante de visual, vain affiche qui aboutira en surcharge sensorielle et la privation de la substance utile.


Solution :


De nombreux conférenciers motivateurs professionnels reconnaissent la nécessité de capter l'attention de l'auditoire, mais un conférencier professionnel doit une camion d'explosifs pour le faire ? No Le conférencier professionnel hautement considéré se rend compte qu'il ou elle est que le distributeur des informations étant ne diffusées pas un projecteur de diapositives, écran de cinéma ou d'artificielle simulateur. L'orateur qui repose trop sur l'électronique pour livrer un message enlève l'élément humain de leur contenu. Limitant les cloches et sifflets dans le spectacle permettra à l'auditoire et l'orateur pour se concentrer sur le thème et l'objectif de ce programme. Regarder leur taux d'investissement (ROI) par rapport à leur taux de retour (ROR) les clients attendront moins spectacle, plus les entreprises et les résultats mesurables pour justifier les frais d'un conférencier. En bref, si les seules exigences pour une présentation efficace sont flashy diapositives PowerPoint et les effets visuels spectaculaires, il n'y a aucun besoin d'un être humain, et je me démarquerai.


Récapitulation :


Plusieurs éléments peuvent être inclus dans l'arsenal d'un haut-parleur pour offrir le plus grand impact dans leurs programmes. Conte, humour, accessoires, visuels, gestes, jeu de rôle, des anecdotes personnelles, contact visuel et poignantes citations de que tous servent efficacement comme un moyen communiquent le thème général du message par un conférencier motivateur. Un orateur ne devrait pas s'appuyer sur toute une méthode trop lourdement et l'objectif ultime doit être toujours de laisser l'auditoire avec une ligne de conduite, qu'ils sont motivés pour poursuivre. Après tout, c'est ce qui se passe « après » nous quittons la scène qui compte le plus, droite ? Un conférencier professionnel qui laisse son client avec fin-résultats positifs mesurables est une ressource très prisée et quelle blague.

No comments:

Post a Comment