Wednesday, February 29, 2012

Ainsi, certaines personnes n'écrivent pas réellement leur propre curriculum vitae ?

Il s'agit probablement de la question plus souvent que je rencontre quand je rencontre des gens qui n'ont pas déjà été utilisés Certified Professional Resume écrivain. Ils sont surpris qu'il n'y a vraiment un service qui peut les aider à rédiger leur curriculum vitae. La façon la plus facile de répondre à cette question est en train de vous raconter ce que j'ai découvert quand j'étais recruter dans la biotechnologie et l'industrie pharmaceutique. J'ai regardé des centaines de CV chaque jour (au moins 500 par semaine), et peut-être - juste peut-être un ou deux étaient très bien écrit. Come à y penser de dire, ceux qui ont été probablement écrit par des écrivains professionnels de curriculum vitae. Le reste des CV pourrait être mis en deux catégories : médiocre (la majorité des CV entrent ici) et terribles (moins CV entrent dans ce groupe).


Je sais maintenant, il y a beaucoup de personnes qui copie de leur curriculum vitae de livres de curriculum vitae, ou copier le format de CV leur ami et l'espoir qu'il suffira. Et parfois, elle doit être fine. Donc quand devez-vous utiliser un écrivain certifié de curriculum vitae professionnel ? À quel moment dans la vie, il devient-elle vaut laisser reprendre écriture aux experts ? Permettez-moi de cette façon. J'ai une grande expérience en anatomie, et je choisis de ne pas faire de chirurgie sur moi-même. Je laisse que jusqu'à un pro. Ni changer l'huile dans ma voiture, parce que je peux avoir un pro de le faire. Maintenant, si pour une raison quelconque financièrement il est illogique d'avoir votre CV rédigé par un professionnel (n'oubliez pas qu'ils peuvent être déductibles de l'impôt), et vous avez beaucoup de temps à lire des livres, pour par beaucoup d'exemples, sont capables de critiquer vos antécédents de travail du point de vue du gestionnaire d'embauche, ont l'expérience de correction d'épreuves et avez une grande maîtrise de la langue anglaise, alors vous êtes un candidat formidable pour écrire votre propre CV.


De façon réaliste, pour un certifié professionnel reprendre l'écrivain à écrire votre CV, il faut un minimum de 2 heures (pour le plus élémentaire, CV « juste diplômé du Collège »). Il peut prendre bien plus 12 heures pour le CV de niveau plus élevés. Et c'est pour un écrivain de curriculum vitae professionnel, qui fait de ce jour et jour sortir. Permettez-moi de vous dire ce que reprendre les écrivains : ils parcourent à travers chaque réalisation vous a jamais fait, ils deviennent privé d'enquête pour s'assurer que tous vos dates ajouter jusqu'à et que noms d'école / départements sont toujours valables, ils adapter votre fond d'écran pour le travail exact, vous postulez pour, et ils vous permettent de savoir où vos faiblesses (ouch). Ils vous disent aussi où vos points forts sont, ce qu'il faut souligner, que se passe-t-il lowlight, ce qu'il faut supprimer totalement de votre CV, quelles sont les règles du CV, ce que le bon anglais devrait être, ce qui a besoin de relecture encore une fois, et qui s'aucunement le filigrane va. Les règles sont infinies dans curriculum vitae, et professionnels savent tous. Si elle prend ce laps de temps pour un professionnel rédiger un curriculum vitae, pense donc le temps de que prendre la personne cherchant de travail régulier, là-bas. Et le problème est je crois que la plupart des gens perdent tout intérêt dans leur curriculum vitae à droite sur le temps, ils ont quelques pages cette somme « en quelque sorte » jusqu'à leur origine.


Donc pour l'essentiel, les personnes qui ont leur curriculum vitae rédigé par un écrivain de CV de professionnel certifié ont un bord plus de personnes qui ne le font pas. Voici un exemple : si vous postulez pour un emploi, vous n'êtes pas tout simplement une personne qui demande l'emplacement d'un emploi. Vous sont en concurrence contre 10 autres personnes que tous vu la même annonce d'emploi le jour même. Si votre CV n'est pas aussi bon que ce qu'a votre concours (il n'importe pas si vous êtes le meilleur qualifié ou non), puis un gestionnaire d'embauche ne vous donne pas un appel. Si votre concours est à l'aide d'un certifié professionnel reprendre l'écrivain, et que vous avez écrit votre propre CV, puis votre concours a une jambe vous. Donc, devez vous écrire votre propre CV ? Oui, bien sûr vous pouvez. Mais en réalité, vous pouvez vous économiser temps, argent (n'oubliez pas, le temps = argent, et les curriculum vitae peut être des radiations de l'impôt, conseiller d'impôt donc parler avec vous) et tout à fait un mal de tête si vous allez à un écrivain de CV de professionnels certifiés.

No comments:

Post a Comment