Sunday, February 26, 2012

Conseils entraîneur Lee Sumner, sur la négociation de salaire

Vous avez acheté un costume de grand et d'une paire de souliers neufs. Que vous vous prépariez à une entrevue pour un emploi pour lequel vous vous sentez très qualifiés. Mais vous avez besoin d'aide à l'évaluation de vos compétences et votre expérience pour calculer un salaire respectable. Vous souhaitez localiser un salaire que vous vous sentez confiant pour demander et que votre futur employeur se sentent confortable vous payer. Comment trouver ce que vous en valez et effectivement l'obtenir ?


Négociation de salaire peut être une expérience émotionnelle. Nous voulons que le travail, mais nous avons besoin de plus d'argent. Ou nous pouvons avoir peur que si nous pousser trop fort la compagnie offrira le poste à un autre candidat. Négociation ne ne dit pas, « Je veux plus d'argent. » Vous cherchez un moyen de parvenir à un accord, pas une confrontation avec votre futur employeur. Avant de discuter de salaire, vous devez avoir les réponses à certaines questions, telles que :


* Quelle est la fourchette de rémunération pour cette tâche dans cette zone géographique ?
* Quel est le salaire le plus bas, que je vais examiner ?
* Ce qui me fait mérite un salaire plus élevé ?
* Ce qui me rend unique et précieux à cette entreprise ?


Vous pouvez recherche informations salariales par le biais de l'Association nationale des collèges et des employeurs, en matière de sites Web, les bibliothèques, publications commerciales, un collège carrière Bureau ou personnes qui travaillent dans cette industrie ou de la compagnie.


L'ENTREVUE


Alors que les négociations salariales commençant après le processus d'entrevue, ça commence vraiment à l'entrevue initiale. C'est là que vous raconterez à la compagnie de vous-même, vos réalisations et ce que vous pouvez faire pour eux. Vous aurez envie d'utiliser des mots actives lors de l'entrevue pour décrire vos réalisations telles que : J'ai développé, j'ai coordonné, je prend en charge, j'ai lancé, j'ai supervisé et j'a contribué activement à. Lors de l'entrevue, vous souhaitez que votre éventuel superviseur à sentir que vous pouvez aider à résoudre ses problèmes. Voici quelques règles de base liées aux négociations sur les traitements qui vous aideront au cours du processus d'entrevue :


1. Écoutez pour comprendre les besoins de l'entreprise et la personne qui effectue l'embauche. Ce que cela implique ? Faire un bon contact visuel tout au long de l'entrevue-le moyen le plus sûr d'établir la confiance. Ne pas interrompre et leur permettant de terminer leurs pensées. Répéter à la personne, dans le cadre de votre réponse, partie de ce qu'ils ont tout dit. Cogner après que qu'ils font une déclaration afin de renforcer ce que vous avez entendu parler d'elle.


2. Essayez de ne pas être le premier à mentionner l'argent. Ne leur dites pas que combien vous jetterez. Si vous sous-estimez votre valeur, vous prétendiez vous-même et devront se contenter de moins que la compagnie était prête à payer.


3. Si on demande quel salaire vous cherchez, que vous avez une gamme. Puis dire cela dépend vraiment le paquet total, incluant les avantages sociaux, vous pourrait avoir droit, tel que : assurance maladie, vacances, revue annuelle de salaire, retraite des régimes d'épargne, des plans bonus, plans de remboursement de frais de scolarité Collège, stock options.


* Si poussé sur le sujet, état de la plage, que vous avez à l'esprit. Le bas de la gamme est ce que vous devez avoir et le top est de 10-15 % au-dessus de ce que vous prendriez. (« Je cherche à une distance de 65 000 $- 72 000 $»). Votre gamme est basée sur votre analyse du marché et de ce que vous sentez que vous êtes utile à la société.


* Si on demande quel est votre salaire actuel, dire la vérité. Si vous êtes en raison d'une augmentation ou prime, mentionner qu'également.


LE PROCESSUS DE NÉGOCIATION


Il y a plusieurs façons de que la conversation peut aller comme vous discuter de salaire et de parvenir à un accord mutuel avec votre futur employeur. Disons qu'elle vient d'offrir vous salaire annuel de 62 000 $. Vous pouvez dire « O.K » et se contenter de moins que vous en valez. Ou vous pouvez avaler les « O.K » et dire « Hmmm » au lieu de cela. Selon Jack Chapman dans son livre, négocier votre salaire : comment faire 1000 $ la Minute, « Lorsque vous entendez la figure ou la plage, répéter la figure ou le haut de la plage et puis taisez-vous. » « 62 000$ ? Hmmm (pause) qui semble un peu faible. »


Afin d'éviter la consonance arrogant, utiliser une question plutôt que d'une demande. « Hmmm, 62 000 $ (pause). Je suis ravi que vous m'intéresse et je suis très intéressé par le poste. D'après mon expérience, j'aimerais faire entre 65 000 $ et 72 000 $. Ce qu'il prendrait pour obtenir le niveau plus élevé dans cette fourchette?" Faire une déclaration positive à aimer la compagnie ou travail avant de demander d'autres choses. Cela communique que vous apprécier l'offre et soyez presque prêtes à se joindre à eux, si vous pouvez juste obtenir cette dernière chose. « Hmmm, 62 000 $. J'aime l'occasion et je sais que je pourrais contribuer à votre entreprise, mais j'ai vraiment besoin de 65 000 $ au minimum. J'adorerais travailler ici si je peux trouver ce chiffre. Existe-t-il un moyen que nous pouvons travailler que sur? »


Ne vous inquiétez pas que l'employeur va changer son idée au sujet de vous embaucher parce que vous demandez pour plus d'informations. Vous devez ont interviewé bien et être un favori ou autre vous ne serait pas faire une offre. En outre, vous ne sont pas pousser son plus élevé qu'elle devrait aller de toute façon. Si vous obtenez une offre qui est un peu plus bas que vous vouliez auprès d'une société vous amour ou celui où vous auriez beaucoup de potentiel à la hausse, demandez si vous pouvez obtenir une révision de salaire de 3 à 6 mois au lieu d'une année.


Le processus de négociation est un atout important à tous les niveaux d'emploi et elle paie au large de deux façons, par mettre de l'argent dans votre compte bancaire et le paiement des dividendes dans l'estime de soi accrue. Suivez ces conseils et préparez-vous à faire porter un toast à votre succès !

No comments:

Post a Comment