Friday, February 17, 2012

Comment être un Freelancer demande : Devenez un ami de Best de Client�s occupé

Les meilleurs clients sont les clients occupés. Pourquoi ? Parce que ce sont eux avec les entreprises à succès, ils ont donc assez d'argent pour vous payer. Ils sont également ceux qui est occupés qu'ils ont vraiment besoin que vous. Et ce sont eux qui est susceptibles d'avoir des travaux en cours pour vous.


Ils sont également ceux qui sont les plus faciles à garder parce que vous savez exactement ce que vous devez faire pour les garder. C'est simple – juste rendre leur vie plus facile et les enregistrer autant de temps que possible et il reviendra.


Cela peut sembler une chose simple, mais il fera une grande différence pour les clients. Je sais parce que j'ai parlé à des centaines de clients et ont constamment été dit occupé à la façon dont ils sont.


Voici ce que trois clients avaient à dire.


« Le meilleur Freelancer » –Emma, rédacteur en chef


« La différence entre le freelancer que j'appelle jamais à nouveau et le freelancer que j'appelle mois après mois n'a rien à voir avec l'écriture de compétences. La différence est que le freelancer grand obtient fait exactement ce que je dois fait sans aucun tracas. Si je peux lui donner de l'emploi, oublier et je sais qu'il va faire à droite, il sera toujours présenté à son premier. »


« Make it Easy for Me » - Josef, Business Manager


« J'ai contracté quelqu'un de faire une campagne publicitaire il y a quelques mois. Ils ont commencé à m'envoyant photos tout le temps. « Que pensez-vous de cela pour la publicité? » « Pourrait ce travail? » « Vous aimez celui-là? » « Hey, Voici un que vous aimerez. »


Je n'ai pas de temps pour ces interruptions constantes. Je suis sorte d'heureux qu'ils voulaient mon opinion, mais le faire à droite. Recherche et choisir une petite sélection des plus convenables. Ensuite m'envoyer ceux qui à la fin de la semaine et demandez moi de choisir celui qui fonctionnera mieux. Qui aurait une bonne (et commerciale) approche. »


« No Time to Waste »-George, gestionnaire de projet


« Je travaille avec des personnes qui semblent penser que tout cela est amusant et les Jeux. Sorte de, je comprends que pour eux il pourrait être. Ils sont assis à la maison et peut-être temps n'est pas précieux pour eux. Mais c'est pour moi.


Je n'ai pas de temps pour les longs appels téléphoniques. Je n'ai pas le temps de lire les courriels longues et détaillées. Je vraiment n'ai pas le temps de lire les courriels longues où vous décrivez comment vous approché le projet et pourquoi vous avez aimé avoir fini. Si elle n'est pas le sujet, je n'ai pour l'entendre. Et si c'est le sujet, il est toujours préférable de le garder court et au point.


Rendant facile pour les Clients


Rendant la vie d'un client facile est simple à faire. Tout ce que vous devez faire est de n'oubliez pas que le client est occupé chaque fois que vous communiquez avec eux et de réfléchir à comment vous pouvez rendre plus facile pour eux. Voici un bon exemple pour un pigiste qui a demandé d'envoyer un bref aperçu indiquant l'angle et le contenu de l'article.


Premier exemple de mémoire de Client


Après beaucoup de réflexion et de recherche, j'ai décidé que l'angle de l'article mettra l'accent sur des moyens efficaces d'échange des actions sur un budget. Je prévois couvrir les trois thèmes principaux. Ce seront les nouveaux flotteurs, actions de faible coût et comment réduire les coûts de transaction.


Deuxième exemple de mémoire de Client


Angle : Trading actions sur un Budget


Contenu :


-Nouveaux flotteurs


-Actions Low-cost


-Réduire les coûts de transaction


Les deux exemples de communiquer la même signification. Mais l'exemple avec les titres et les balles est beaucoup plus facile à lire. Le client occupé peut apprendre exactement ce dont ils ont besoin de connaître avec plus qu'un coup d'oeil. Elle a un look plus professionnel et organisé et crée donc une meilleure impression de vous.


Et comme un bonus supplémentaire final, la façon la plus simple pour le client est aussi la façon plus facile et plus rapide pour vous. Ainsi, vous gagnez un peu de temps supplémentaire et très probablement un client à long terme.


Une extrémité finale


N'oubliez pas que si les clients semblent précipitées, ils sont probablement. Si les clients semblent stressés, ils sont probablement. Ne pas la considérer comme une mauvaise chose – la considérer comme une excellente occasion.


Si vous pouvez être un du peuple qui rend la vie plus facile et prend plus loin certains du stress, vous vous avez un client qui est probablement à vous bien payer vous souvent. Et c'est un pigiste avec succès ce qu'il faut réussir.

No comments:

Post a Comment