Monday, February 20, 2012

Le monde en constante évolution de carrière

Vous pouvez choisir votre carrière


Vous êtes une des nombreuses personnes qui ne se sentent pas agréables avec votre emploi actuel ou votre carrière ? Avez-vous travaillé dans une carrière pendant de nombreuses années et trouvé vous-même brûlées ? Ou vous sentez-vous que votre vie n'est pas ce qu'il pouvait être, parce que vous ne l'emporterez dans votre plein potentiel dans l'emploi ou de carrière vous êtes ? Évolution des carrières et emplois est en effet un problème qui concerne beaucoup d'entre nous.


Ce qui est vraiment incroyable m'est le fait que beaucoup de gens - moi-même inclus - se poursuivent dans le même emploi ou de carrière année après année, même s'ils sont malade et fatigué d'elle et vraiment à quitter leur emploi et démarrer avec quelque chose d'autre. Je pense que cette mise à la terre est une partie de la nature humaine : c'est une zone de confort qu'il est difficile de se sortir de l'aide des arguments comme « Je sais le travail j'ai, mais pas quel métier j'irai. »


Avant que j'ai enfin pris la mesure que j'avais envisagé pour les années ; quitter mon emploi et commencer une nouvelle carrière, j'ai aimé la plupart des gens ; J'ai attendu si longtemps que j'ai dû presque hors de mon travail à cause de la maladie et la fatigue. Mais lorsque je d'abord franchi cette étape et a commencé dans ma nouvelle carrière, de plus en plus j'ai réalisé que ce changement d'emploi aurait dû être fait beaucoup plus tôt. Comme de nombreuses autres personnes qui établissent des carrières de travail à la maison ou les emplois, je devais admettre que c'était mon métier de rêve.


Même si vous êtes obligé de commencer une nouvelle carrière, vous décidez qui


J'étais parmi les chanceux gars qui choisie de changer ma carrière. Mais cette chance ne sont pas tous les travailleurs. Dans ce monde en constante évolution et surtout après l'entrée de l'internet - le marché du travail a changé énormément. La règle est maintenant le changement et la stabilité est une exception. Plusieurs tâches sont obsolètes parce que l'automatisation a pris la relève, ce qui signifie que de nombreux emplois ne sont pas nécessaires plus. Cela force le travail beaucoup de gens à trouver un autre emploi ou carrière. L'alternative à un changement de carrière est parfois bien-être, et qui veut que ? La crise de la « nouvelle économie » marché du travail crée des emplois chaque jour, tandis que les emplois vieux tombent dans l'abandon. Ce que vous pouvez, toutefois, est qui carrière ou emploi, vous voulez changer de.


Valeurs impact sur les choix de carrière


Une autre tendance sur le marché du travail est que le besoin de réalisation de soi et de hiérarchiser les valeurs soft semblent être frappé par l'importance de l'argent comme mesure de la qualité de vie. Il peut s'agir de préférences du séjour accueil plus avec le partenaire et des enfants, plus de loisirs, etc.. Comme les gens vieillissent, ils choisissent souvent de se concentrer sur d'autres choses dans la vie de l'emploi et de carrière, comme le temps de passer à la maison avec le conjoint, les enfants et les loisirs plus.


Suivez vos rêves de carrière


Tout le monde devrait être capable de choisir la carrière ou emploi qu'ils désirent, prenant ainsi à leur plein potentiel au profit d'eux-mêmes et d'autres. Tout le monde devrait suivre leur voix intérieure et faire ce qu'ils ont toujours ont voulu faire dans leur vie. Sauter les infos un nouvel emploi ou carrière est un défi - au moins au début. Vous devrez passer par une période d'incertitude ou d'insécurité. Vous n'avez cependant aucune garantie de quoi que ce soit dans la vie. Et le fait est que vous n'avez aucune garantie de conserver un emploi ou de carrière soit, donc pourquoi ne pas considérer cette occasion fantastique pour commencer une nouvelle carrière comme un défi passionnant et joyeux ? Il existe de nombreuses sources prêtes à vous soutenir lors de la transmission de la carrière, comme les entraîneurs de la carrière, des services de replacement et carrière conseils en général. Vous obtenez un mentor de carrière ou d'emploi, cette personne peut être la personne plus précieuse avec que vous obtenez jamais en contact.


Lorsque j'ai quitté mon emploi comme consultant en affaires et a commencé à travailler à la maison comme un éditeur internet, il n'a pas me prendre beaucoup de temps à réaliser que j'avais pris le meilleur choix à jamais. Je pense que la séparation de l'emploi et de la vie privée est artificielle ; Il n'y a qu'une seule vie. Travail est une partie de celui-ci, et joy est une partie de celui-ci aussi. Pour moi, mon travail est une joie et la joie est ce que la vie doit être pour nous tous.

No comments:

Post a Comment