Tuesday, February 7, 2012

Sept conseils pour être un orateur mémorable

1. Être différents. Haut-parleurs mémorables n'essayez pas d'être l'un de la foule. Haut-parleurs mémorables distinguent : ils ressortent. Ils se tiennent quelque chose qu'ils faire ou dire, la façon dont ils présentent eux-mêmes ou leur matériel. Une technique à qu'utiliser dans mon discours est magique. Un tour de magie simple peut facilement conduire Accueil un point que vous voulez que votre auditoire se rappeler. Mémorable interviennent non seulement faire debout en face de l'auditoire et parler.


2. Rester positif. Indépendamment du sujet, les orateurs mémorables restent positives. Haut-parleurs mémorables essaient constamment de communiquer un message de ce qu'À faire plutôt que de ne pas faire. Un orateur mémorable passent plus de temps dans votre discours, donner vos trucs de l'auditoire et techniques pour les aider à obtenir hors de leur ornière ou résoudre leur problème plutôt que dépenser beaucoup de temps à leur raconter comment ils ont eu sur la situation. Vous pouvez utiliser l'inconvénient comme un outil ou un point mais concentrer votre attention sur l'envers la majorité francophone.


3. Soyez confiant. Comme un orateur expérimenté je peux vous dire qu'il ne faut pas confiance juste faire mes pour le podium, scène ou microphone et parlant de départ. J'ai vu beaucoup trop de moins de locuteurs mémorables lentement font leur chemin sur la scène et commencent à parler comme un petit enfant timide de l'école. Avoir confiance en vos capacités de parole. La meilleure façon de construire cette confiance est à la pratique, la pratique et la pratique. Suivre le processus de pratique énoncée dans mon article le processus pratique. Enfin, faire des discours, long ou court, à chaque occasion, rien ne vaut l'expérience pour renforcer votre confiance.


4. Utiliser l'humour. Mémorables orateurs savent comment chatouiller l'os drôle de leur auditoire, et ils n'ont pas peur de le faire. Plus important encore alors ne sais pas à quel point mais où et quand utiliser (ou pas) cet humour. J'ai un certain nombre de conseils d'humour dans mes articles « Parlant avec humour » et "Boom ! Passe la bombe blague!"


5. Appel à l'action. Mémorable interviennent toujours donne à leur public un appel à l'action. D'importance maintenant ce que le sujet du discours, un orateur mémorable donner à leur public le savoir-faire alors leur appel à l'action contre cette connaissance. Contester votre auditoire à sortir et à améliorer leurs affaires, la vie et la santé avec le matériel que vous partagez chaque fois que vous fermez votre discours.


6. Faire participer le public. Esprit de la personne moyenne sera capable de traiter beaucoup plus de bits d'information que vous pouvez confectionner même sur votre journée plus vite. Par conséquent, si vous n'engagez pas le public par le biais de questions, des activités, ou des histoires de provoquer de pensée et des exemples, vous perdrez les. Ne laissez pas votre auditoire penser à autre chose sauf le matériel que vous essayez de répandre sur eux. Amener à participer à votre matériel. Parler avec eux plutôt que de simplement parler d'eux.


7. Soyez vous-même ! Ne pas essayer et imiter ces grands orateurs que vous regarder. Surveillez les conseils et techniques. Regarder pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Toutefois, lorsque vous développez votre propre matériel, faire vos propres. Lorsque vous obtenez sur scène, présenter votre propre matériel à votre façon. Avec votre style. Votre public est venu voir vous, pas Zig, ou Brian ou Anthony ou quelqu'un d'autre ; ils veulent de vous entendre. Être vous-même et vous serez beaucoup plus mémorable un orateur.


Penser avec succès et prendre des mesures.
Tracy

No comments:

Post a Comment