Sunday, December 19, 2010

Puis une micro vous aider à apprécier une meilleure retraite?

Ne pas avoir assez d'argent pour une retraite confortable en tête de liste des préoccupations d'ordre financier chez les Américains, selon un récent sondage Gallup. Il l'emporte même soucis des peuples d'avoir une maladie grave ou d'accident.

Avec des statistiques montrant que les Américains peuvent espérer vivre 20 ans ou plus après l'âge de la retraite et notre longévité continue à la hausse pouces, ces craintes pourraient être fondées.

Trois des 10 travailleurs américains n'ont pas sauvé à tout pour la retraite, et parmi ceux qui le font, beaucoup n'ont pas assez épargné, selon une autre étude. L'étude a montré que trois des 10 travailleurs de 55 ans ou plus ont enregistré moins de $ 25,000.

Beaucoup d'entre nous l'intention de travailler après l'âge normal de la retraite. Mais à ce rythme, nous n'avons pas le choix. Certains d'entre nous dans la génération du baby-boom peut s'attendre à travailler après l'âge de 65 ans, si nous voulons ou non.

Il existe une alternative d'avoir à travailler à plein temps jusqu'à ce que nous sommes dans un fauteuil roulant. C'est aussi un choix judicieux que nous aurons passé l'âge de 50 ans et voulez ralentir un peu, mais toujours rester actif et stimulée. Et c'est peu à peu à faire la transition de travailler à plein temps en tant que salarié d'être en affaires pour nous-mêmes sur une base contractuelle ou par projet. En planifiant à l'avance, vous pouvez tourner graduellement vos compétences professionnelles dans un "micro-entreprise" pendant que vous êtes toujours à l'emploi.

Si vous avez travaillé dans une industrie spécifique de 10, 15 ans ou plus, vous êtes idéalement adapté pour ce type de transition. Vous pouvez mettre en place un bureau à domicile dans une chambre d'amis de votre maison, obtenir le matériel nécessaire et de constituer progressivement votre entreprise.

Quand vient le temps et que vous voulez faire le changement, vous pouvez le faire à vos propres conditions - souvent par la négociation d'un contrat avec votre employeur actuel pour 50 pour cent de votre temps. Il ya d'autres façons de faire le changement, comme la négociation avec votre employeur pour une semaine de travail réduite, ou le travail à domicile comme un «télétravailleur» pour quelques jours par semaine.

D'autres encore ont commencé leur pratique privée par le travail au noir - faire quelques projets pour d'autres clients sur le côté pendant la nuit ou le week-end dans l'année précédant leur départ, et la constitution d'une clientèle de cette façon. Pourvu qu'un tel travail n'est pas interdite par le contrat de travail à temps plein, c'est une autre manière intelligente d'obtenir commencé.

Profitez de la liberté

Être son propre patron signifie que vous pouvez choisir la façon dont vous travaillez dur et combien vous êtes indemnisé. Si vous voulez gagner plus d'argent pour un futur voyage ou d'achat, vous pouvez travailler quelques heures supplémentaires par semaine ou de prendre un projet d'appoint. Si vous voulez prendre quatre semaines de congé et de visiter des amis en Floride, il suffit de planifier à l'avance, gardez vos clients informés, et vous partez.

Peut-être c'est pourquoi les gens de plus de 50 sont beaucoup plus susceptibles d'être des travailleurs autonomes, selon une étude commandée par l'American Association of Retired Persons (AARP). L'étude a montré que 16 pour cent des personnes de plus de 50 étaient des travailleurs autonomes, comparativement à 10 pour cent de la population active en général. un tiers des personnes âgées, travailleurs indépendants Plus étaient des entrepreneurs pour la première fois qui ont commencé leur activité après l'âge de 50 ans et passé de nombreuses années de travail pour d'autres personnes.

Être en affaires pour vous-même ... surtout après une vie d'être un employé pour une plus grande organisation ... est la meilleure chose, à être financièrement indépendante, tout en continuant à gagner sa vie.

Vous pouvez revoir vos heures travaillées par semaine à l'aise à la retraite. Ou de travailler dans des éclats de l'activité à gagner de l'argent supplémentaire pour des achats spéciaux ou Voyage. Et la meilleure partie est ... c'est souvent même pas envie de "travailler" plus.

No comments:

Post a Comment