Monday, December 6, 2010

Les cinq Cs à bâtir une carrière You Will Love

Si vous avez la clarté sur ce que vous voulez et avez besoin dans votre vie, vous êtes plus susceptible de l'obtenir. Cela est aussi vrai pour votre carrière en tant qu'il est pour d'autres choses dans votre vie. Cependant, la plupart des gens passent plus de temps à la recherche et l'évaluation d'un achat d'une voiture, qu'ils ne le font sur cette chose très importante dans la vie - une carrière.

Quand il s'agit de votre «œuvre de sa vie", vous pouvez augmenter considérablement les chances de bâtir une carrière que vous allez adorer en prenant quelques facteurs simples en compte. Il s'agit notamment d'être clair sur ce que vous voulez faire, où et avec qui vous voulez le faire, et ce que vous voulez en sortir ainsi que ce que vous êtes prêt à donner en retour. Cependant, ce n'est pas la façon dont la plupart des gens l'approche de leur carrière.

Malheureusement, beaucoup d'entre nous n'ont pas l'intention de notre carrière, nous venons de prendre des emplois. Et même lorsque nous faire de la planification, nous fondons notre décision sur les facteurs de seulement un ou deux, quand il ya d'autres choses tout aussi important à considérer.

Lorsqu'on l'interroge sur votre travail et du choix de carrière, il est probable que vous répondiez à une ou deux de ces déclarations:

- «C'est un lieu de travail" (la culture)
- "Les gars, je vais travailler pour semble vraiment sympa" (commande)
- «Les gens sont amusants» (camarades)
- "Le salaire est très bon" (compensation)
- «Je vais chercher à faire ce que je veux" (contribution)

Le problème, c'est juste un ou deux de ces critères ne sont généralement pas assez pour nous garder heureux de notre choix, et bientôt nous nous trouvons pas en profitant de notre travail. C'est parce que, même si nous aimons la rémunération, notre patron est un con, ou que nous n'obtenons pas d'effectuer les tâches dont nous jouissons, ou autre chose que nous vis à vis, est maintenant un problème.

Vous pouvez éviter ce problème en se dégager sur la C 5 de votre carrière depuis le début. Il est important de savoir ce qui compte pour vous. Voici quelques questions à considérer:

1. Culture - Dans quel genre de société que je veux travailler? - Grand ou petit? Public ou privé? environnement favorable ou sweat shop "? Fun ou grave?

2. Command - Pour quel type de patron / superviseur aimerais-je travailler? - Accueil chaleureux et convivial ou lointain? Micro-manager ou laisser faire? Dictateur ou un chef?

3. Camarades - Avec qui je veux travailler? - Les joueurs de l'équipe ou de francs-tireurs? sociale ou indifférent hautement? Utile et solidaire? Shared éthique du travail?

4. Rémunération - Que ferais-je comme mon paquet financier et autres «avantages» de l'être? - Combien d'argent que je veux faire? Ce que je veux la croissance et le développement professionnel? Aimerais-je travailler sur la base de commissions? Quelle est l'importance de reconnaissance pour moi?

5. Contribution - Que voudrais-je donner à mon travail? - Ai-je besoin de faire une différence dans le monde? Ai-je besoin de m'exprimer de manière créative? Ai-je besoin de prendre sur un terrain de la responsabilité? Ce que je veux diriger ou de gérer les gens?

Les 5 C de vous sensibiliser et, finalement, d'améliorer votre satisfaction au travail, parce que vous êtes plus susceptibles d'être pratique et l'expérience ce que vous aimez, que de prendre ce que vous pouvez obtenir.

Bien que vous ne pouvez pas contrôler tous ces aspects de votre carrière, ni le peuple, en étant clair vous aidera à poser les bonnes questions et de faire mieux la recherche que vous évaluez votre carrière. La clé est d'obtenir le plus possible, et aussi d'accord avec vous-même que ce que vous êtes en mesure d'obtenir ce que vous voulez vraiment.

Pour obtenir une liste plus complète des questions à considérer lorsque vous évaluer vos cinq C, e-mail à Dave Lindbeck dave@instepcoaching.com.

No comments:

Post a Comment