Wednesday, December 8, 2010

Le test Sammer: Diriger des personnes Pour obtenir les bons résultats au bon moment dans le droit chemin

Résumé: L'auteur affirme que la plupart des dirigeants d'obtenir les résultats mauvais ou les bons résultats de la mauvaise façon. Il propose le test SAMMER pour vous aider à aligner les résultats dont vous avez besoin pour atteindre les résultats que vous faites réellement atteindre.

En tant que leader, vous n'avez rien de plus important que d'obtenir des résultats. Mais tout simplement d'obtenir des résultats peut être facile.

Ce qui n'est pas facile obtenir les bons résultats ... au bon degré ... au bon moment ... pour la bonne cause ... de la bonne façon.

Il a été mon expérience en consultation avec des milliers de dirigeants dans le monde entier au cours des deux dernières décennies que la grande majorité des dirigeants obtenir de mauvais résultats - ou les bons résultats de la mauvaise façon.

Voici un outil pour vous aider à obtenir les bons résultats. C'est ce qu'on appelle le test SAMMER, et vous pouvez l'utiliser en permanence tout au long de votre carrière.

Le test SAMMER est simplement un moyen de tester les résultats que vous l'intention de réaliser, ou les résultats que vous fait parvenir, pour s'assurer qu'ils sont les bons résultats.

SAMMER est un acronyme. Les résultats devraient être:

S - importante. Quel que soit les résultats que vous avez actuellement, vous pouvez toujours obtenir de plus amples. Non seulement vous pouvez obtenir plus, mais en tant que leader, vous doit constamment s'efforcer d'en obtenir davantage. Importante n'est pas une option. Importante est une nécessité.

A - réalisable. De nombreux dirigeants d'imposer des attentes irréalistes sur les personnes et ainsi de perdre leur confiance. Les gens doivent être mis au défi de faire ce qu'ils ne pensent pas qu'ils peuvent faire, mais ils doivent également être en mesure, finalement, de le faire.

Voici une astuce pour faire passer réalisables dans le domaine de la appréciable. Dites à qui vous remettez en cause: ".. Je sais que vous ne pensez pas que vous pouvez relever le défi j'ai mis pour vous, mais je sais que tu peux, et je vais vous accompagner dans toutes les manières possibles"

M - significative. Les dirigeants qui trouvent peu de sens dans leur emploi ou les résultats liés à ces emplois, ne doivent pas être des leaders, ou qu'ils devraient changer d'emploi et / ou les résultats. La plupart des dirigeants comprennent cela. Mais les dirigeants de quelques comprendre cette signification implique également l'emploi des personnes qu'ils mènent et les attitudes de ces personnes vers ces emplois et les résultats de l'emploi visent à atteindre. Ces dirigeants trébucher sur ce que j'appelle l'illusion du Leader.

L'illusion fonctionne lorsque les dirigeants croient que leurs croyances sont automatiquement réciproque par les croyances du peuple.

Le fait est que, parce que le leadership est un défi aux gens de faire ce qu'ils ne feraient pas autrement, les convictions des dirigeants est rarement payé de retour. la réciprocité automatique est une illusion. Si cela arrive, tant mieux. Mais pour la plupart, les dirigeants doivent travailler à rendre la réciprocité se produire.

M - mesurables. Il n'y a pas de valeur dans les entreprises sans mesures. choses liées mesures disparates, organiser des activités, et aider à unifier ces activités. Appliquer précis, des mesures significatives pour les résultats que nous voulons avant de défier les autres pour les obtenir. Sans mesures, nous ne pouvons pas apporter des améliorations cohérentes. Assurez-vous que votre système de mesure est conforme aux quatre attributs, qu'ils sont fiables, reproductibles, réalisables, et contrôlable.

E - éthique. En tant que leader, vous avez non seulement pour obtenir des résultats, mais vous devez obtenir les bons résultats. Résultats ne se produira que lorsque les gens de prendre des mesures. Pour obtenir les bons résultats, ils doivent prendre des mesures de droite. aider à promouvoir l'action éthique droite.

L'éthique, alors, ne sont pas feux de circulation, ils sont le train de roulement. L'éthique ne devrait pas nuire à votre obtenir des résultats, ils devraient vous aider à obtenir davantage de résultats.

R - Répétable. Évaluez votre leadership et le leadership des autres non seulement sur les résultats à atteindre et ne réalisent pas, mais sur les résultats que vous à plusieurs reprises d'atteindre.

Lorsque nous parlons de la répétabilité, nous devons faire face au processus. Un processus est une série d'étapes mentales ou physiques conduisant à des résultats.

Souvent, les résultats ne sont pas aussi important que le processus que vous développez à obtenir les résultats.

La répétabilité est favorisée lorsque vous identifiez les étapes qui ont contribué à ces résultats que vous obtenez ensuite appliquer ces mesures comme un processus visant à obtenir davantage de résultats dans ce domaine ou d'obtenir des résultats supplémentaires dans d'autres domaines.

De cette façon, vous faites répétabilité une force motrice de votre leadership.

Tout simplement parce que vous obtenez des résultats ne signifie pas que vous réussir. Le succès repose sur l'obtention des bons résultats de la bonne façon. Chaque fois que vous devez amener les gens à obtenir des résultats, appliquer le test SAMMER de clarifier, hiérarchiser et orienter les actions qui doivent être prises pour obtenir des résultats à droite.

2005 © Le Filson Leadership Group, Inc Tous droits réservés.

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