Friday, December 24, 2010

Ma crise d'identité

Quand on est jeune, il est tout aussi simple. Nous savons exactement ce que je veux «être» quand nous grandissons.

Vous savez ce que c'est: "Je veux être un pompier." Je veux être une ballerine. "" Je veux être une star de cinéma. "" Je veux être un physicien nucléaire spécialisée dans les schismes embryonnaires en post-ménopause particules subatomiques. "

Cet aspect de la croissance est revenue me hanter récemment lors de la lecture un article de revue par quelqu'un qui travaille à la télévision qui avait toujours voulu être une célébrité. Pour paraphraser ses mots, «Il ne me vint pas que j'aurais pu faire grand chose."

Eh bien, je suis ici, un adulte adulte. Ou peut-être je ne suis plus complètement développés - Je ne sais pas à quel âge on commence rétrécissement! Mais j'ai une confession à faire, je ne savais pas ce que je voulais "être". Je savais que ce que je voulais faire.

Ce que je voulais faire était de concevoir des villes, les espaces urbains, lignes de bus. Non, ce n'est pas vrai. Ce que je voulais vraiment faire était de conception de cartes ... mais la plupart des entreprises veulent la carte designers carte pour imiter les modèle existant de la ville. Gish, où est la créativité dans tout cela?

J'ai donc été égaré, tomber en amour avec la politique au lieu. Pendant un certain temps, j'ai travaillé comme attaché politique, complot visant à devenir le roi du monde. Étonnamment, il n'a fallu que cinq années pour la réalité à moudre mon innocence idéaliste de la sciure de bois et de m'envoyer sur une recherche effrénée d'un kit lobotomie do-it-yourself. (Je n'ai jamais eu à être le roi du monde, et je n'ai jamais trouver kit lobotomie qui do-it-yourself.)

J'ai passé la prochaine décennie et demi en tant que défenseur des consommateurs et lobbyiste, faisant relations avec les médias, les relations gouvernementales et relations avec l'industrie - dont aucun n'est techniquement verbes que l'on peut effectivement «faire».

Lors d'événements sociaux, les comptables et les avocats eu la vie facile. «Je suis un comptable," dit tout.

Je n'ai pas été aussi chanceux.

«Je suis un défenseur des consommateurs," je dirais.

«Alors que faites-vous?"

"Eh bien, je parle aux médias et au gouvernement et à l'industrie," je voudrais expliquer.

"Ahaaa ... et je parle à la fée des dents. Alors, que voulez-vous faire?"

Maintenant, j'ai un temps encore plus difficile quand quelqu'un vous demande ce que je fais. La plupart des gens n'ont aucune idée de ce que l'optimisation des moteurs de recherche est, qui est ma principale «carrière». Peu de gens comprennent vraiment ce qu'est un écrivain free-lance est, sauf s'ils lisent freelance article de l'écrivain a dans un magazine. Je ne cherche même pas à mentionner que je dirige trois sites web et ne le marketing d'affiliation. Mais les gens ne comprennent ce que cela signifie d'être un auteur.

"Wow, vous avez écrit un livre sur le bonheur? Félicitations. Alors, quand est votre prochain livre qui sort?"

Ce qui est quand je dois expliquer comment un livre n'a pas vraiment de nourrir une famille, et si je prenais le temps d'écrire un deuxième livre, il faudrait du temps loin de l'optimisation des moteurs de recherche et de marketing d'affiliation ...

"Hein, qu'est ce que c'est?"

"Peu importe, je réponds. «Je suis un séjour-père au foyer." Qui est également vrai. Les gens peuvent me regarder bizarre, mais au moins ils me comprennent. Or, c'est ce qu'ils pensent.

Tout ce qui me ramène à cette question je n'ai jamais répondu quand j'étais jeune: qu'est-ce que je veux être quand je serai grand? Je suppose que je vais devoir attendre encore un peu pour le savoir. Comme quand je serai grand.

No comments:

Post a Comment