Thursday, December 9, 2010

7 conseils pour faire une impression fantastique sur les gens qui comptent

Faire une impression sur les gens fabuleux ouvre les portes de votre entreprise, personnels, et s'efforce de carrière. Des gens comme des gens charmants qui leur font sentir à l'aise. Donc, faire une impression fantastique vous permet d'obtenir où vous voulez aller.

La règle de base pour faire une grande impression est la suivante: Les êtres humains recherchent à être entouré de personnes qui semblent similaires à eux-mêmes. Le mot clé est semble. Tout le monde est différent des autres personnes dans des centaines de façons. Cependant, vous vous entendez avec les gens que vous semblez semblable à vous en intérêts, ses sentiments, ses expériences ou objectifs. Vous pouvez mettre ces techniques en action pour aider les gens se sentent vous semblez semblables à eux et, par conséquent, faire une impression merveilleuse.

1er Technique: Oubliez le «règle d'or"

Puisque les gens recherchent à être entouré de personnes qui semblent similaires à eux-mêmes, éviter de perdre du temps sur la "règle d'or" fantasy suggérant, "Traitez les gens comme vous voulez traiter.« Les gens ne veulent pas être traités de la façon dont vous voulez être traités !

Au lieu de cela, traiter les autres comme ils aiment être traités. Vous faites une impression stellaire en se concentrant sur ce qu'ils aiment, pas le vôtre.

2ème Technique: utiliser un style interpersonnel de l'autre personne
Les personnes interagissent avec quatre styles de relations interpersonnelles, comme suit:

1. Axé sur les résultats: "Vite me dire l'heure, pas de savoir comment construire une horloge!"

2. Détails axé sur: "Lentement, me dire comment construire une horloge, en menant lentement jusqu'à quelle heure il est."

3. Friendly axé sur: «D'abord, je vais vous parler de ma famille et mes week-end. Ensuite, nous allons discuter de la vôtre. Puis, nous allons ragots. Puis, nous allons discuter des travaux. "

4. Soirée axée sur: "Vous voulez entendre une autre blague? Let's Party! "

Rappelez-vous: des êtres humains envie d'être avec des gens qui semblent similaires à eux-mêmes. Donc, avec une personne axé sur les résultats, d'agir rapide et axée sur les résultats. Pour impressionner une personne détail axés, dire «comment construire l'horloge», pas quelle heure il est.

3e Technique: Miroir

Mise en miroir se révèle incroyablement subtil, puissant et physique. Il aide la personne instinctivement sentir à l'aise avec vous. Comment? Vous miroir - vous faire sembler similaires à des - de la personne
1. Le langage du corps
2. style vocal
3. Tenue

Pour impressionner quelqu'un qui est assis tout droit, vous vous asseyez droite avec cette personne. Si la personne parle lentement, puis vous faire de même. Et s'habiller comme officiellement ou officieusement que la personne que vous voulez impressionner.

Technique 4: Écoutez attentivement

Ce conte illustre l'importance de bien écouter. Un homme a décidé de divorcer de sa femme. Son avocat a demandé, "Avez-vous l'amour de votre femme?" L'homme répondit, "je l'aurais quitté, mais j'ai hésité avant."

Puis, l'avocat a demandé, "Pourquoi voulez-vous quitter?" L'homme dit: «Nous avons beaucoup d'arbres autour de notre maison, mais je ramasser les feuilles moi-même."

L'avocat a demandé, "Est-ce qu'elle veut dire?" L'homme répondit: «J'ai arrêté de manger de la viande rouge." Puis, l'avocat a demandé, «Est-elle faire le ménage? T-elle sortir les ordures? "L'homme a répondu:« Nous avons un garage pour deux voitures. "

Enfin, l'homme se sent frustré, parce qu'il n'a pas de comprendre le point de questions de l'avocat, alors il a laissé échapper: «Vous êtes un avocat. Me poser des questions utiles sur mon mariage minable? "

Ainsi, l'avocat a demandé, "Pourquoi voulez-vous au divorce?" L'homme répondit: «Parce que nous ne pouvons pas communiquer!"

Cette histoire montre, de manière extrême, que de nombreuses conversations sont en réalité deux monologues simultanés. Pour faire une grande impression, bien écouter l'utilisation de ces tactiques:
Paraphrase idées ou de répéter la personne a déclaré

1. Posez des questions
2. Prendre des notes

Technique 5: L'imprécision Artful

Les clients potentiels, qui voulait utiliser mon conseil, m'a dit que leurs problèmes d'affaires. Utiliser mes compétences à des problèmes similaires, j'ai donné ma recommandation. Ils me disaient qu'ils n'aimaient pas ma recommandation. Mais je savais que ma recommandation permettrait de résoudre leurs problèmes commerciaux. Le plus que j'ai dit que j'avais raison et qu'ils ont eu tort, plus ils ont défendu leur point de vue. Soudain, j'ai réalisé que je n'avais pas qu'ils se sentent suffisamment à l'aise. Mais, je ne pouvais pas d'accord avec eux, car ils ont eu tort. Alors, j'ai écouté à nouveau à leurs idées. Alors j'ai dit: «J'ai écouté attentivement la façon dont vous voulez faire de ce projet. C'est une idée. "

Dans le même temps, je me suis dit - mais ne le dit pas - ". C'est une idée stupide"

Que pensent-ils? Ils ont apparemment interprété "C'est une idée" que moi d'accord avec eux, même si je n'avais pas. En fait, tout le monde rien dit est "une idée."

Cette technique est appelée flou artistique. Vous pouvez sortir de confitures mal à l'aise avec ces phrases habilement vague:

"C'est une idée."
"Vous avez un point."
"Vous pouvez avoir raison."

6e Technique: mot favori tout le monde utilise les

Imaginez un moment que vous avez entendu quelqu'un crier votre nom. Je parie que vous tourné autour pour voir qui appelle votre nom. Nous sommes attirés par des gens qui disent nos noms. Mes recherches comparant très performants et sous-performants révélé très performants utilisé le nom de la personne ils ont parlé à une ou plusieurs fois dans chaque conversation. En revanche, les sous-performants utilisé le nom de la personne qu'ils ont rencontré moins de la moitié du temps. Cela signifie très performants utiliser le nom des personnes qu'ils parlent avec beaucoup plus de sous-performants. Vous pouvez faire ce que très performants faire.

7ème Technique: Compliments

Pendant ses études très performants et sous-performants, j'ai découvert une énorme différence. High-performants ont donné une moyenne de trois compliments par jour. Toutefois, les sous-performants ont rarement des compliments. Quelle intrigante différence que vous pouvez utiliser à votre avantage!

Certaines personnes disent que ces sept techniques école charme sont de "vendre". Mais, un dicton français, il met en perspective: «Une voiture peut aller aussi loin sur des roues carrées qu'il peut aller sur des roues rondes. La différence est que sur les roues autour de la course est beaucoup plus lisse. "Passez votre vie sur des roues rondes!

© Copyright 2005 Mercer Michael, Ph.D.

No comments:

Post a Comment