Sunday, December 5, 2010

Comment savoir si vous êtes dans la bonne carrière

Vous vous demandez si vous êtes dans la bonne carrière? Si vous êtes comme la plupart des gens que vous avez. Saviez-vous que 80% des personnes sont actuellement mal employés? Ils sont soit sous-employés, pas satisfaits de leur position actuelle ou pas assez rémunérés pour leurs compétences et / ou mis en fonction. Si tant de gens sont mal employés, pourquoi ont-ils rester dans leur situation actuelle? Pourquoi ne pas prendre les mesures nécessaires pour passer à quelque chose qui sera enrichissante et quelque chose qu'ils peuvent s'attendre à faire tous les jours - une situation dans laquelle ils peuvent vraiment être fiers?

Ce qui suit sont quelques-unes des raisons les plus courantes:
• Complaisance
• La peur de l'inconnu
• La peur du changement
• Ne sachant pas quelles sont leurs options
• Vous ne voulez pas abandonner le familier, quel que soit le mal à l'aise le familier est
Rester • au sein de leur zone de confort
• Pas de temps à rechercher quelque chose de nouveau
• Ils ne savent pas comment faire un changement
• La peur de l'échec
• La peur de la réussite (ils peuvent même obtenir ce dont ils rêvaient)
• Ils craignent que la recherche d'emploi n'est plus frustrant que leur emploi actuel insatisfaisant
• Ne pas savoir par où commencer

Combien de fois avons-nous entendu donner à ces autres raisons pour ne pas sortir de la situation désagréable? Combien de fois avons-nous dit à nous-mêmes si nous sommes effectivement mal employés? Imaginez que vous regardez en arrière sur votre vie et en disant: «Je veux, je l'aurais fait différemment."

Donc, souvent dans la vie, ce n'est pas ce que nous faisons que nous regrettons, plutôt ce que nous ne faisons pas que nous regrettons le plus. Des choses comme ne pas faire un changement alors que nous savions qu'un changement était dans l'ordre, ou ne prenant pas les mesures appropriées pour se déplacer dans une situation qui se prête à une vie plus épanouissante à la fois personnellement et professionnellement.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez cherchez à faire un changement de carrière, les étapes suivantes vous aideront à faire une transition en douceur et trouver le courage de faire ce changement:

1. Évaluez votre situation actuelle
2. Décidez vous êtes prêt à changer
3. Offrez-vous un délai pour procéder au changement
4. Se passionnent pour le changement
5. Devenez éclairés sur vos propres valeurs et de réaliser que vous valez une situation très
6. Décidez quel genre de carrière serait vraiment vous faire plaisir
7. Déterminez ce que vous apporte l'accomplissement
8. Croyez-vous le méritez
9. Soyez prêt à consacrer du temps et d'efforts à vous de transition
10. Ayez un plan d'action
11. Passez à l'action sur une base quotidienne
12. Consultez les personnes qui ont réussi dans leur quart de travail propre carrière
13. Soyez prêts à investir en vous-même
14. Travailler avec un coach pour vous garder motivé
15. Allez après ce que vous voulez

La plupart de tous - être prêts à reconnaître que la vie n'est pas une répétition générale, c'est la chose réelle. Lorsque vous regardez en arrière sur votre vie que vous allez vouloir vous l'aviez à faire partout et vous aviez pris des risques pour vous déplacer dans la situation qui amènerait à un niveau de satisfaction pour vous et vos proches? La réalité est que quand nous sommes dans une carrière qui nous apporte un profond sentiment de satisfaction, tous ceux qui nous entourent profiter du fait que nous sommes davantage présents dans la vie plutôt que de constamment parler souhaitant les choses allaient changer. Les gens vraiment réussir dans la vie sont ceux qui sont prêts à créer leur bonheur sur une base quotidienne avec les actions minute par minute qu'ils prennent et les pensées qu'ils entretiennent.

No comments:

Post a Comment