Saturday, December 18, 2010

Nice Guys Finish First - Comment amener les gens faire ce que vous voulez et vous en remercie

Comment peut-on avec le cerveau d'un cafard faire une telle déclaration stupide?

Alors retentit le mépris d'un animateur de tueur en parler sur une station de télévision à Cleveland. Quand j'étais en tournée dans sa ville, John Kelly cité Leo Derocher qui dit exactement le contraire - "Nice Guys Finish Last". Kelly a également cité des livres comme gagnante par l'intimidation, Looking Out pour Number One et peut-être, réussir avec un coup de pied à l'aine.

John Kelly a tout fait sauf mettre un cancre-cap sur ma tête comme il me fit asseoir sur un tabouret devant les caméras et, en dépit de son ignorance complète de ce que j'enseignais, a procédé à ridiculiser ma séminaire sur le leadership pour les gestionnaires, les pasteurs, les enseignants et les autres professionnels. Il a occupé mon livre pour le public de quelque trois cents personnes - des dizaines de milliers de téléspectateurs de leurs maisons, et a demandé;

Qui peut croire ce radotage? Tout le monde sait que sur la terre un gentil garçon ou le choix hasn'ta gal dans ce misérable, monde pourri. Tu dois être difficile et la moyenne pour réussir. Partout! Combien sont d'accord avec moi que ce genre de choses est absurde? Levez vos mains.

Cela était prématurée puisque personne n'avait la moindre idée de ce que j'enseignais au séminaire, mais ils ont voté comme Kelly leur a demandé. Beaucoup avaient des idées préconçues et environ deux cents personnes dans le studio d'accord avec John. Il a ensuite demandé, combien d'accord avec - il n'a pas vraiment le dire - ce cancre sur le tabouret, mais sa communication non verbale a fait ses sens tout à fait clair. John était tous prêts à me prendre à part pour écrire quelque chose qu'il ne comprenait pas. Il a souligné le très grand nombre de mains en l'air et dit: Prenez-le à partir de là, Doc. Voyons comment vous gérez ce rejet. Il s'assit dans le public, comme tous les trois caméras zoom en étroite - de me regarder la sueur, je suppose. Parce que je savais ce que mon programme était tout au sujet et il n'a pas - je contrée par accord avec l'hôte. Je l'ai dit;

Si vous considérez un bon gars ou fille un paillasson, une poule mouillée, une guimauve - Je suis d'accord avec vous. Une telle personne n'a pas une chance de réussir dans un monde dur et concurrentiel dans lequel de nombreuses autres personnes se battent pour les mêmes choses que nous voulons pour nous-mêmes. Les gars tough-minded et les filles se déroulera sur les mauviettes dans un temps très court. Mais moi je ne pense pas que des paillassons du monde que des gars vraiment sympa et les filles. Je vois des personnes sympa avec des personnes compétentes et intelligentes qui comprennent la nature de l'influence, la coopération et le pouvoir de persuasion - que ceux qui;

MANAGE relations interpersonnelles avec CONNAISSANCES ET LA SAGESSE

Partager les récompenses DE LA RÉALISATION DE LA hommes et femmes qui les aideront à réussir

Créer des communautés de ACHIEVERS SATISFAIT dans lequel chaque personne est un membre respecté

Et que, je l'ai dit au groupe, c'est ma définition d'un bon gars ou fille, d'une foi, un parent émotionnellement honnête, enseignant, directeur, pasteur, officier de l'armée ou de ce que vous avez!

Je croisai les bras, et s'assit sur le tabouret - en attente, car j'avais dit tout ce que je vise à la défense de NICE gars et les filles. Donc, j'ai attendu et attendu - pour John d'éveiller de sa confusion. Je pouvais presque entendre le ronronnement des engrenages dans sa tête comme le premier d'une caméra et puis un autre un zoom avant sur moi, puis à John et éreinté le public avant de revenir à moi et John - pendant presque une minute. Et ça, c'est une éternité de temps mort à la télévision. Les opérateurs de caméra devenaient frénétiques lorsque John était enfin, secoua la tête pour dégager ses pensées et à droite murmuré sur l'air;

Eh bien, je veux bien être pendu! Je n'ai jamais pensé de cette façon gentils.

La plupart des gens ne sont pas mais nous avons alors eu un grand temps de son émission. Je l'ai convaincu mon approche est de loin la meilleure façon de réussir dans la vie, plutôt que par ses griffes et des cris, en essayant de vaincre tout le monde, en détruisant les relations qui créent l'amitié et l'amour, boucher vos artères et de corrosion de l'installation de plomberie qui vous maintient en vie avec bile et les acides bouillante à travers votre système vasculaire et digestive.

John avait le peuple peut voter à nouveau et cette fois tous les deux, mais les hommes des trois cents ou deux dans le public a voté que des gens sympathiques et les filles avaient bel et bien une plus grande chance de réussite si l'on suivait mon point de vue des relations saines. Ils ont immédiatement vu la sagesse dans mon approche et j'espère que vous aussi vous comprendre de cette façon! Le dimanche suivant, après que je sois retourné à Minneapolis, j'ai dessiné mon pasteur de côté, lui ai raconté mon histoire et a plaisanté;

Si vous aviez mon pourcentage de conversions, nous aurions la plus grande congrégation dans le pays!

FAIRE LE COMTE DE VIE

Ce cours porte sur les personnes et sur les succès ou l'échec dans la vie, depuis un certain degré de réussite et d'échec sont les seules options réelles qui s'offrent à nous. Il est écrit avec la certitude que ni le pouvoir ni le plaisir existe dans le vide. Pratiquement tout ce bien que nous faisons dans la vie exige la coopération des gens de différentes manières. Et chacun d'eux a son propre ordre du jour qui est personnellement important.

Par conséquent, vous devrez maîtriser, hors de compétences, de tromper, et persuader les autres avant que la société sera toujours vous permettre de partager dans les marbres, de l'argent, les amateurs passionnés, de prestige ou des promotions que vous voulez. Seulement de cette manière pouvez-vous faire votre compteur de vie pour quelque chose de valable.

Bien sûr, quelques-unes des personnes qui réussissent sont prêts à partager leurs connaissances durement acquises avec vous. Les mentors sont difficiles à trouver et ils veulent toujours beaucoup en retour pour toute aide qu'ils offrent.

Le but de ce cours est de vous enseigner la façon de prédire les attitudes et les activités des hommes et des femmes, vous devez influence tous les jours afin de garder votre vie réussie. Il vous montre également comment influencer leurs choix dans les moyens qu'ils approuvent en utilisant des méthodes fiables de l'efficacité personnelle. Vous pouvez faire ces choses par l'apprentissage et à l'aide de puissantes techniques développées par certains psychiatres et des psychologues très bonne. Ces méthodes ne sont pas connus pour la plupart des gens, bien que des thérapeutes professionnels, les consultants et les travailleurs sociaux ont été les utiliser pendant des décennies avec beaucoup de succès.

La plupart des gens luttent à travers la vie du mieux qu'ils peuvent, en remplacement de temps en temps, mais le plus souvent défaillants parce qu'ils n'ont jamais appris à toujours faire de bonnes choses arrivent quand et où ils sont nécessaires. Ils ont tout simplement gaffe long - accepter quel que soit le tirage au sort leur offre tous les jours, jamais vraiment prise en charge de leurs relations d'une manière mutuellement enrichissante qui empêche les gens de coopérer avec elles.

Beaucoup de personnes essaient de réussir en utilisant les valeurs, les attitudes, les attentes et les compétences dont ils par hasard sur l'enfance. Malheureusement, en cette ère de changement constant, lorsque le pouvoir et l'autorité sont partagées par de plus en plus, à dépendre de ce que vous avez ramassé comme un jeune est une mauvaise façon de façonner votre vie dans une affaire de succès. Dans notre classiques du comportement de nombreuses erreurs ont été transmises de génération en génération. A la maison, vous avez probablement été socialisées pour ne pas poser des questions embarrassantes de vos aînés. À l'école, vous étiez censés mémoriser les réponses correctes. Et si vous êtes comme la plupart des gens, vous attendez toujours quelqu'un pour poser les bonnes questions afin que vous puissiez montrer ce qu'est un bon élève que vous étiez. Malheureusement pour votre bien-être, personne ne va jamais à leur demander, puisque la plupart des réponses que vous avez appris à l'école ne sont plus appropriées. Pourtant, - des millions d'hommes et de femmes qui n'auraient jamais imaginer traversant le pays en chariot couvert au lieu d'avions à réaction, qui ne prendrait jamais guérir un homme médecine d'huile de serpent, essayer de réussir dans la vie en utilisant des méthodes dépassées qui ont été il ya un siècle. Et puis ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas performants parmi les succès.

Aujourd'hui, les hommes et les femmes doivent faire face à des événements complexes qui affectent leur vie dans de nombreux points cruciaux. Médecine, le comportement, l'éducation, de divertissement, les coutumes sexuelles, des méthodes d'ingénierie et d'affaires sont en train de changer plus rapidement qu'à tout autre moment dans l'histoire. Nous peine de se familiariser à la vie sur rouleaux une fois de plus, nous forçant à apprendre un tout nouvel ensemble d'attitudes, activités et relations!

Et pourtant, pas l'un des changements radicaux sur nous comme des vagues du Pacifique s'écraser sur un récif, a de telles implications critiques lors de compter sa vie pour quelque chose de satisfaisant que les attitudes que les gens détiennent maintenant vers le pouvoir et le contrôle.

Le John Wayne John Rambo ou mystique (Dites aux secousses quoi faire!) Ne motive pas les personnes compétentes, pas plus. Si elle a jamais fait! Par exemple, depuis les désastres causés par la lutte contre les mauvaises personnes, au mauvais endroit, au mauvais moment - pendant les guerres honteuses de l'Amérique contre le pauvre, à la peau foncée pays du tiers monde comme le Vietnam, la Libye, Panama, Grenade, le Liban, la Somalie et d'autres, beaucoup de femmes perceptive et les hommes ont perdu la foi dans nos institutions. Nous voyons le Congrès et les législatures d'État toujours se vendre au plus offrant, les organisations professionnelles disposant des employés fidèles qui font de leur mieux travailler à la baisse d'un point sur Wall Street, le système de justice pénale avec les flics à la gâchette facile et les procureurs de district politiquement ambitieux régulièrement et en toute légalité condamner le meurtre malheureux, pauvres pour la plupart des hommes des minorités, qui ne pouvait pas avoir commis les crimes pour lesquels ils sont exécutés. La moralité des hommes politiques très souple primitive, dirigeants d'entreprises cupides, puissant responsables gouvernementaux et existentiellement citoyens en colère qui se sentent à l'exécution de tout homme minoritaires qu'ils soient coupables ou non, c'est une bonne journée - est un roseau faible sur lequel s'appuyer.

Toute personne avec une poignée d'intelligence, il se rend compte qu'elle est là-bas sur la bulle - à peu près seul - sur son propre, la plupart du temps. Peu d'entre nous, sans le soutien du gouvernement ou de grandes richesses ont la puissance nécessaire pour la demande de coopération des autres. Il n'ya pas longtemps un agent immobilier d'âge moyen local m'a raconté une expérience qu'il a eue avec sa jeune secrétaire. Dan a dit que Dianne était un travailleur, employé pleine d'entrain qui est compétent et loyal assez pour devenir son assistant administratif. Il a dit, elle lui a rappelé le secrétaire désinvolte jeunes dans la série télévisée LA PRATIQUE. Mais il a commencé à remarquer, à son mécontentement d'âge moyen, qu'elle s'habillait de plus en plus décontractée, comme si elle allait à un pique-nique plutôt que d'une opération commerciale. Alors, il l'appela dans son bureau et avec tact lui a demandé de s'habiller en fonction de son code - le code d'affaires à long acceptés fixés par des géants tels que IBM, General Motors et Honeywell. La jeune femme assis en silence pendant qu'il parlait, mais quand il eut fini, elle se leva et dit très ostensiblement;

Qui a besoin de cette merde dans une entreprise informelle de ce genre?

Puis elle sortit de son bureau, est retourné à son bureau, et a continué à travailler plus fort et plus intelligent de sa petite entreprise que n'importe quel assistant qu'il n'avait jamais occupée. Comme il l'a raconté l'histoire, Dan soupira profondément et dit qu'il y avait peu de ce qu'il pouvait faire au sujet de son impertinence, à moins qu'il ne voulait de lui couper le nez pour faire dépit à son visage. Il peut protéger son ego contre une jeune fille au franc parler - son feu pourrait bien sûr, et vraiment lui donner une leçon, la forçant à prendre des indemnités de chômage, un mois ou deux de vacances subventionnées, et obtenir un emploi avec une entreprise qui ne serait pas si bouché sur la façon de s'habiller. Mais, il serait le grand perdant. Il serait passer un mois pour essayer de trouver un remplaçant adéquat, un autre trois ou quatre mois à essayer d'aider les nouveaux arrivants d'apprendre le travail, et un autre six mois se reprochant d'avoir laissé son ego lui a coûté l'efficacité d'un an dans son bureau. Il a gardé la bouche fermée et a conservé une grande assistant - car il n'avait pas le pouvoir de lui faire respecter ses exigences. En effet la vie continue et nous devons nous adapter, doit faire face à la réalité pour réussir, même si cela nous fait soupçonner que le monde va en enfer dans une charrette à bras, parce que les hommes détestent le changement démesurément et aspirent à geler la vie telle qu'elle a été lorsque nous étions à l'apprendre. Même si cela nous coûte un paquet. Beaucoup de gens ne vient que parce que le prestige personnel est plus important pour eux-mêmes que des performances ou de bénéfices, mais il conduit rapidement à des familles dysfonctionnelles, écoles, entreprises, églises et communautés.

No comments:

Post a Comment