Sunday, May 5, 2013

Réussir l'entrevue : L'approche Positive aux Questions difficiles

Un conseiller de carrière, je travaille avec des clients sur tous les outils et les techniques qui sont nécessaires pour réussir dans la recherche d'emploi – y compris les techniques d'entrevue. Une chose j'ai remarqué au fil des ans, c'est que les candidats obtiennent souvent “ pris au piège ” dans certaines questions de l'entrevue qui visent à leur faire dire quelque chose de négatif ou vouée à l'échec (qui généralement conduit à un rejet). En effet, les demandeurs d'emploi ne sont pas même pas au courant de comment négatif, dont beaucoup de leur son de réponses aux entrevues ! Alors, j'ai demander à tous mes clients à “ jamais dire quelque chose de négatif, ou quoi que ce soit qui pourrait éventuellement être interprété comme négatif! ” candidats peuvent éviter d'être disqualifiés en déclarant toutes leurs réponses en positif (ou, du moins, neutre) termes.

Voici quelques-unes des questions entrevue plus fréquemment posées, ainsi que les formules proposées pour les réponses. Il est important que les candidats du travail pratiquent ces réponses jusqu'à ce qu'ils sont capables de gérer toutes les questions.

Pourquoi voulez-vous travailler ici ? Comment pouvez-vous aider notre société ? Pourquoi devrions-nous être intéressés à vous ?

Réponse repose toujours sur l'information vous ’ ve fait des recherches à l'avance sur la société et de leurs besoins.

Si vous ont été choisir quelqu'un pour ce travail, quel genre de personne vous sélectionneriez ?

Réponse doit généralement indiquer vos propres qualités générales, sans être trop “ évident. ” laisser de côté les détails.

Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel voudriez-vous dans cette entreprise ?

Réponse a trait à la plus générale de description de l'emploi – A pas de titre particulier.

Quelles faiblesses vous avez pour ce travail ?

QUESTION PIÈGE. Ne jamais dire quelque chose de négatif ! Réponse est à méditer pendant un certain temps et préciser que vous pouvez ’ t penser toutes les faiblesses qui mettrait en péril votre performance à ce travail ; ou un impact négatif sur votre exécution du travail ’ responsabilités s.

Qu'attendez-vous obtenir ce métier que vous n'avez pas obtenu en vous emploi actuel/précédent ?
QUESTION PIÈGE. Ne dites rien de négatif. État que votre emploi actuel/précédent ont atteint ou dépassé vos attentes. Avec la nouvelle position, vous espérez avoir plus larges responsabilités et apporter une contribution plus grande.

Que voyez-vous comme votre avenir ici ?

Je m'attends à contribuer à des niveaux plus élevés et ont étendu la responsabilité au fil du temps.

Envisagez-vous d'autres positions en ce moment ?

QUESTION PIÈGE. Simplement dire “ Oui. ”

Comment comparer cette occasion ?

Ce que j'ai ’ ve entendu jusqu'ici, très favorablement … et je voudrais en savoir plus.

Quels autres sociétés/opportunités sont vous regarder maintenant ?

Comme je l'ai ’ m que vous pouvez apprécier, j'ai ’ m pas à la liberté de dire que je suis toujours en discussions avec ces entreprises. J'ai besoin de protéger leur vie privée, comme je le ferais pour votre entreprise dans les mêmes circonstances.

Quels sont vos objectifs à court et long terme ?

Courte portée : pour garantir un nouveau poste où je peux appliquer mes compétences et mon expérience d'augmenter le capital ’ s productivité et la rentabilité.

Longue portée : assumer davantage de responsabilités et contribuer davantage au fil du temps pour mon employeur.

Ce qui vous motive ?

La réponse l'accent sur vos valeurs fondamentales, ainsi que sur les valeurs et les priorités de l'entreprise que vous interviewez avec (qui vous devez avoir identifié grâce à vos recherches préliminaires).

Qu'avez-vous fait pour vous améliorer au cours de la dernière année ?

Parler de perfectionnement, programmes, programmes d'études, de formation étudier dans votre champ, la formation sur le tas, le renforcement des compétences des ouvrages pertinents vous ’ ve lire, etc.

Comment passez-vous votre temps libre ?

Dire quelque chose d'inoffensif, apolitique et inoffensif. (lecture, exercice, voyages, projets de maison, jardinage, activités familiales, des projets de maison, etc..)

Parlez-moi de votre santé.

Ma santé est excellente.

Si vous pouvez revivre votre dernier 15 ans, quelles modifications apporteriez-vous ?

Rien n'est parfait, mais dans l'ensemble je dirais que j'ai ’ m tout à fait satisfaits de la façon dont ma vie et la carrière ont mis au point – donc je wouldn ’ t apporter des modifications importantes.

Parlez-moi de votre plus grande réalisation/déception dans votre vie.

Donner un exemple personnel (comme votre conjoint de réunion et se marier ; mettant vous-même par le biais de collège et études supérieures ; ou épargne-vers le haut pour acheter votre première maison, etc..). Puis donner votre meilleure histoire d'accomplissement professionnel. Quant à la déception, donner une réponse similaire à celle ci-dessus, ce qui implique que “ dans l'ensemble, je dirais que j'ai ’ m tout à fait satisfait de la façon dont ma vie et la carrière ont mis au point, afin que je puisse vraiment ’ t penser toute grandes déceptions. ”

Qu'avez-vous aimé mieux/moins sur votre dernier emploi ?

QUESTION PIÈGE. Ne jamais dire quelque chose de négatif ! Expliquer ce que vous avez aimé le mieux. Alors dire que tandis que chaque emploi a ses défis, vous avez été assez chanceux pour apprendre et progresser professionnellement dans chacun des postes que vous avez occupés.

Dans votre dernier poste, combien de travail avez-vous vous faites vous-même et combien dans le cadre d'une équipe ? Qui avez-vous apprécié plus ?

Parler en termes de votre flexibilité et adaptabilité – votre capacité de travailler dans quelque mode semble approprié à la situation. Rendre clair que vous avez été tout aussi efficace dans les équipes ou travaillant de façon indépendante, comme chaque cas exigé. Vous profitez à la fois ; Il ’ s plus sur ce qui fonctionnera le mieux pour le projet et la société à cette époque.

Quels sont certains des problèmes plus difficiles que vous avez rencontré dans votre dernier emploi ? Comment vous les avez résoudre ?

Raconter des histoires d'accomplissement préparés à l'avance deux ou plus. Gardez-le positif !

Avez-vous jamais fait des suggestions pour les cadres supérieurs ? Que s'est-il passé?
Dites « oui ». Raconter quelques histoires de réussite et les résultats, dans lequel vous influencé positivement la haute direction.

À votre emploi précédent (s), que pensez-vous gestion aurait pu faire pour le faire vous fonctionnez plus efficacement en tant qu'employé ?

QUESTION PIÈGE. Ne jamais dire quelque chose de négatif ! Dire que l'employeur était très bonne en fournissant des ressources et soutien à votre position, et que vous n'avez aucune plainte à ce sujet.

Ce qui vous a gardé de progresser plus vite et plus loin dans votre carrière ?

QUESTION PIÈGE. Ne jamais dire quelque chose de négatif ! Etat : “ je ne ’ t savoir ce qui aurait pu vous donner l'impression que je suis mécontent de la progression et le rythme de ma carrière. Je suis très satisfait avec où ma carrière est à ce moment de ma vie. Cependant, je suis prêt à relever des défis plus. ”

Que nous devrions savoir sur vous ?

Dire plus un ou deux de vos meilleures histoires de réussite. Vous pouvez également répéter comment bien adapté, vous pensez que vous êtes pour l'occasion, et comment le travail vous intéressent.

Parlez-moi de la meilleure/pire patron vous ’ ve jamais eu.

QUESTION piège : L'état jamais quelque chose de négatif ! Dire que tandis que chaque boss a été différent, vous avez travaillé fructueusement avec et appris quelque chose de, chacun d'eux. (Préparez-vous à donner quelques exemples de ce que vous avez appris.)

Tout le monde aime critiquer. Ce que les gens critiquent sur vous ?

QUESTION PIÈGE. Ne jamais dire quelque chose de négatif ! Dire que vous pouvez ’ t penser toute critiques que vous avez reçu de ses collègues au travail. Bien sûr, il y a eu des zones de développement – tels que lorsque vos superviseurs auraient donné vous votre “ examen de l'employé, ” et ils aurait pu faire une suggestion d'amélioration. Veuillez indiquer que vous avez toujours pris ces sortes de suggestions au sérieux et avez pris des mesures pour apporter les améliorations qui ont été demandées et que cela vous a rendu plus fort comme un professionnel. (Citer au moins un exemple).

Tout le monde a des bêtes noires. Ce sont les vôtres ?

QUESTION PIÈGE. Ne jamais dire quelque chose de négatif ! Tournez cette question autour, en parlant de vos normes professionnelles élevées. Votre seule “ marottes ” sont avec vous – vous-même pousser dure et pas accepte la médiocrité, par exemple – ou comment vous s'efforcent toujours d'atteindre votre plein potentiel sur l'emploi, etc..

Quel est votre style de leadership ?

Parler en termes de votre flexibilité et adaptabilité – votre capacité à conduire dans quelque mode semble approprié à la situation. Expliquer qu'il ’ s more about quelle approche qui fonctionnera le mieux pour le projet et la société à cette époque. Donner un exemple ou deux, ce qui démontre des styles de leadership différents, à l'aide de vos histoires de réussite.

Vous êtes mobile géographiquement ? (ou) Êtes-vous prêt à mettre beaucoup de temps supplémentaire ?

Demandez des précisions – que l'intervieweur signifie exactement ? Alors, selon leur réponse, soit : “ ce serait pas un problème du tout, ” ou leur dire “ vous ’ d aiment il réfléchir et revenir à eux dans les 24 heures. ”

Vous n ’ t ont l'expérience/arrière-plan pour ce poste. Comment pouvez vous gérer ?

Dites-vous ’ re induits en erreur par leur commentaire, que vous ’ re tout à fait persuadé que vous ont de l'expérience et de fond pour cette position et que vous ’ re un très fort match pour les responsabilités. Demander ce qui les concerne spécifiquement sur vos antécédents ; ce qui ’ s manquant dans votre expérience ? (Parfois l'interviewer juste teste vous.) Répétez vos qualifications, si nécessaire, lier vos histoires de réussite à l'employeur ’ s exigences.

Vous ’ re trop qualifié pour ce poste, aren ’ t vous ? (même si vous êtes légèrement surqualifié)

Etat : Non – je vois beaucoup de défis à cette occasion et j'ai ’ m assurer que je trouverais le travail extrêmement intéressant. Donnez quelques exemples de ce que vous dire et parlez les nouvelles dimensions de l'expérience et les compétences que vous apporterait à la position, presque comme si vous étendrait le niveau de contribution à ce travail, ce qui rend plus qu'il est à présent.

Nous avons toutes les informations dont nous avons besoin. Nous ’ ll être en contact.

Prendre l'initiative. Poser des questions telles que : “ comment situez-vous ? Suis je considéré comme un bon candidat ? Quand dois-je m'attendre à entendre parler de vous, ou vous préférez que je vous contacter dans un jour ou deux ? Quel est votre délai pour rendre une décision définitive ? Est il autre chose je peux fournir pour faciliter le processus? ” etc. Puis répétez votre vif intérêt pour le poste et votre confiance que votre fond est un match idéal pour le travail.

En conclusion, je recommande fortement que vous préparez pour vos entretiens en étudiant et en pratiquant ces réponses. Demandez à quelqu'un de vous aider, en faisant un “ jeu de rôle, ” dans lequel votre ami peut être l'interviewer, et vous pouvez jouer le rôle de la candidate de l'emploi. Vous réduira votre anxiété, renforcer votre confiance et faire beaucoup mieux si vous “ connaître vos lignes ” à l'avance ! Et n'oubliez pas – jamais dire quelque chose de négatif dans un entretien d'embauche !

No comments:

Post a Comment