Tuesday, May 7, 2013

Conseil de carrière #1: Agir comme vous possédez l'endroit

J'ai possédé ma propre entreprise depuis 1988 et entends souvent des gens dire qu'ils aimeraient posséder une entreprise. Quand je demande pourquoi, ils donnent des réponses telles que « Si je peux mettre mes propres heures », "de faire ce que je suis vraiment la peine", ou "Donc je n'aurai pas à rendre à personne". Je leur dis ne pas de se lancer en affaires pour eux-mêmes, parce qu'ils ne comprennent pas ce que posséder une entreprise vraiment signifie.


Il permet la liberté d'aller et venir sans autorisation d'une personne, elle ne permet pas la liberté d'aller et venir chaque fois que le propriétaire se sent comme elle. La plupart des entrepreneurs travaillent plus d'heures que leurs employés. Le propriétaire d'une entreprise de fabrication d'appareils médicaux à San Antonio m'a récemment dit qu'il peut quitter n'importe quel moment il a sacrément bien plaît – après que qu'il met dans ses 80 heures par semaine de travail.


Le désir d'atteindre l'indépendance financière est certainement une bonne raison de se lancer en affaires. Dans leur livre « The Millionaire Next Door », Tom Stanley et William Danko a révélé que les individus indépendants sont quatre fois plus susceptibles d'être millionnaires que ceux qui travaillent pour les autres. Nouveaux entrepreneurs entendent ses stats comme ceux-ci et je pense qu'ils vont être le prochain Henry Ford ou Walt Disney. Ce qu'ils oublient, c'est que M. Ford et M. Disney ont tous deux fait faillite avant qu'ils parviennent ces superbes. Pour chaque Donald Trump, il y a des milliers de propriétaires d'entreprises prenant des avances de fonds sur les cartes de crédit pour faire la paie. Certaines estimations ont placé le bénéfice annuel moyen des propriétaires de petites entreprises aux Etats-Unis aussi bas que $10 000 par an. Alors que posséder une entreprise fortement augmente les chances de devenir un millionnaire du propriétaire, il augmente aussi considérablement cotes du propriétaire du travail pour moins que le salaire minimum. Je mets en garde les gens qui disent que posséder une entreprise les aidera à faire ce qu'ils sont vraiment la peine, parce qu'ils ne réalisent pas combien peu ce qui est.


Alors que les propriétaires d'entreprise n'est pas un superviseur pour répondre à, cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas ceux qui ont les responsabiliser. Il y a des créanciers qui s'attendent à être payé, les clients qui exigent souvent l'impossible et parfois un conjoint qui s'interroge sur pourquoi ils ne peuvent pas toujours payer l'hypothèque malgré mise en 100 heures par semaine.


Hollywood a peint une image irréaliste de propriétaires d'entreprise. La mention d'une personne qui possède une entreprise évoque des images de propriétaire de banque cupides M. Potter dans le film de 1946, « C'est une vie merveilleuse » au propriétaire de l'usine nucléaire M. Burns dans la télévision montrent « The Simpsons ». Propriétaire de l'entreprise ne veut pas dire assis dans un fauteuil de cuir wingback toute la journée et le comptage des pieux d'argent tandis que font toutes les abeilles de travailleurs ; Cela signifie tout le contraire. Vous n'entendrez jamais un propriétaire d'entreprise dire "qui n'est pas dans ma description de l'emploi". Propriétaires d'entreprises se considèrent comme le chef cuisinier et bouteille rondelle parce qu'ils doivent faire tout ce qu'il faut faire chaque fois qu'il doit être fait.


Employeurs sont sont habitués à des employés qui font le moins possible pour obtenir par, qui est généralement ce qui est imprimé dans leur description de poste. Pour cette raison, les entreprises ajoutent ".. .et toutes les autres fonctions nécessaires" à chaque description de poste. Mais ceux qui excellent dans leur carrière n'avez pas besoin d'une description de poste pour lui dire quoi faire. Ils font tout ce qu'il faut faire, lorsqu'il doit être fait, sans attendre qu'ils vous demande. En d'autres termes, ils agissent comme ils sont propriétaires du lieu.

No comments:

Post a Comment