Monday, May 20, 2013

Profiter de la vie tropicale quand enseigner l'anglais au Costa Rica

Au Costa Rica, l'habileté de parler anglais est un excellent moyen de progresser dans une carrière. Comme le Costa Rica interagit de plus en plus avec le monde occidental sur le plan de communication d'entreprise, sachant parler anglais devient une priorité parmi les hommes d'affaires et des étudiants.


Si vous êtes intéressés par l'enseignement de l'anglais au Costa Rica, vous pouvez très bien rassurez-vous que vous aurez une expérience intéressante et instructive. Les conseils suivants sont conçus pour vous aider à localiser et à décrocher un emploi.


Comment puis-je savoir si je suis qualifié ?


Costa Rica, à la différence de nombreux pays, n'exige pas des professeurs natifs anglophones à être certifiée TEFL (Teaching English as a Foreign Language) ou TESOL (Teachers of English to Speakers of Other Languages). En général, ceux qui s'intéressent à l'enseignement au Costa Rica doivent seulement avoir un baccalauréat, dans n'importe quel sujet, d'un collège de quatre ans.


La seule exception est si vous avez décidé de chercher et d'obtenir un poste tandis que toujours dans votre pays d'origine. Sans l'avantage de vous rencontrer en personne et en vous interrogeant, de nombreuses écoles du Costa Rica préfèrent leurs enseignants à être certifié. Dans ce cas, vous devriez assister à un programme de certification. Plupart des universités offrent des cours de certification TEFL qui durent environ un mois.


Les compétences que vous apprenez de certification TEFL, indépendamment de si oui ou non ils vous aident à décrocher un emploi, seront très précieuses en classe, surtout si vous n'avez jamais enseigné avant. Si vous le pouvez, procurez-vous certifié avant de commencer votre chasse au travail.


Devrais je me dirige au Costa Rica pour trouver un emploi ?


La réponse à cette question est généralement Oui, si possible. Le fait est que pas beaucoup d'écoles du Costa Rica vous engagera d'outre-mer- et, comme indiqué ci-dessus, les exigences s'appliquant à vous peuvent être plus strictes s'ils le font. Si c'est possible, vous devez planifier un voyage au Costa Rica dans le seul but de recherche d'emploi.


Les bonnes nouvelles sont que beaucoup d'écoles du Costa Rica et entreprises embaucheront vous immédiatement si vous interrogez en personne. Les efforts nécessaires en voyage au Costa Rica pour ces entretiens montrent que vous sont dédiés à l'enseignement de l'anglais et vous donne également une chance pour faire bonne impression et afficher vos compétences en anglais sur place.


Où est-ce que je devrais commencer ma recherche d'emploi au Costa Rica ?


La vraie question ici est alors. Si vous êtes intéressés par l'enseignement de l'anglais au Costa Rica, vous devez être familiarisé avec le fait que l'année scolaire s'étend de janvier à décembre. La plupart des écoles embauchent pas dans le milieu de l'année ; en revanche, comme décembre roule et personnel enseignant change d'emploi et mettre en démissions, la liste commencera à ouvrir. Le meilleur moment pour commencer votre recherche d'emploi est les derniers mois de l'année-octobre, novembre et décembre.


N'oubliez pas que si votre préférence va à enseigner quelque part autre qu'une école ordinaire ou un collège, puis au moment de l'année ne sera pas nécessairement question. Beaucoup de grandes entreprises du Costa Rica est embauche des professeurs d'anglais à un moment donné. Si vous cherchez ce type de travail, votre meilleur pari est de rechercher des connexions partout où vous pouvez les trouver. Beaucoup de journaux du Costa Rica ont des petites annonces qui offrent des renseignements sur les emplois de l'enseignement de l'anglais disponibles.


Peu importe quel type d'emploi que vous choisissez ou comment vous allez sur l'atterrissage il, vous risquez de tomber en amour avec le Costa Rica. Il a considéré un pays confortable et décontracté avec une météo magnifique et des gens sympathiques. Les chances sont bonnes que vous passerez une bonne partie de votre temps libre, découverte de la campagne et l'apprentissage de la culture dont vous faites partie. Enseigner l'anglais en Costa Rica peut être une véritable expérience d'apprentissage !

No comments:

Post a Comment