Sunday, May 26, 2013

Est etre séduisant une carrière actif ou au passif ?

Je ne me souviens pas exactement combien de filles me tourné vers le bas quand je leur ai demandé pour les finissants, mais il y avait quelques uns. Même si c'était il y a 25 ans, je me souviens encore combien j'ai souhaité que je faisais partie des « the beautiful people ». Aujourd'hui, je suis heureux que je n'étais pas. Quand j'ai finalement fait aux ligues majeures de mon secteur d'activité, deux choses m'a immédiatement frappé.


La première, c'était comment accepter tout le monde était. Gens étaient étonnamment favorable et curieusement non concurrentiels. Plus tard, j'ai réalisé cela provenait de leur sentiment de sécurité et d'accomplissement, car les gens qui réussissent ne se sentent pas menacés par d'autres qui réussissent. La deuxième chose est que la plupart des gens puissants et célèbres, j'ai rencontré ressemblait à des individus moyennes ordinaires, même si certains d'entre eux obtenir plus pour un discours d'une heure que de nombreuses personnes paye pour une maison. Cela m'a fait me demander combien on les de regards influe vraiment sur la réussite professionnelle.


Etre séduisant peut certainement aider à court terme. Magazines d'information de télévision tels que 20/20 ont effectué des tests qui confirment que la société donne une attention spéciale aux gens attirants. Cependant, étant si attrayante que l'on dessine une attention excessive à lui ou elle-même peut entraver le succès de carrière à long terme. Beauté peut devenir la béquille temporaire que certaines personnes essaient de garder appuyé sur longtemps après qu'il a été enlevé. Alors que des gens attirants peuvent patiner par sur des regards pendant un certain temps, finalement beauté s'estompe. Ils peuvent ensuite luttent quand il a disparu et ils ne peuvent plus les gens de charme avec leur sourire de millions de dollars. Pendant ce temps, leurs homologues de la recherche moyennes commencent à exceller dans leur carrière, parce que leur plus grand actif leur travail qui augmentent.


Ce principe de succès de « ce qui importe le plus, c'est ce qui est à l'intérieur » n'est pas limité au travail. Il s'applique également aux relations personnelles. Alors que le nouveau glamour couple ici dans ma ville natale de Nashville est la tout aussi attrayant Nicole Kidman et Keith Urban, pas tous jolie femme va pour le beau regard de homme leader. Il suffit de regarder Lyle Lovett, qui a épousé Julia Roberts en 1993 et Billy Bob Thornton, qui a épousé Angelina Jolie en 2000. Les Thornton et Lovett avouer qu'ils n'ont pas Brad Pitt ou Tom Cruise ressemble. La seule chose que dont ils avaient besoin pour obtenir ces belles femmes à dire oui était la même chose que leur carrière si bien réussi – confiance.


Alors, quelle est la morale de cette histoire ? Si vous vous avérez justement être une moyenne ordinaire, à la recherche individuelle qui est en compétition contre un demandeur d'emploi ou le collègue qui a drop dead gorgeous ressemble, ne supposez pas qu'ils ont un avantage. Il pourrait s'avère que la recherche moyenne vous aide à devenir plus que la moyenne dans votre carrière.

No comments:

Post a Comment