Sunday, May 12, 2013

On ne sait pas pourquoi les infirmières quittent - c'est là qu'ils vont

Un récent sondage de l'American Nursing Association (ANA) indique que 18,8 % des infirmières aux États-Unis ne fonctionnent pas en soins infirmiers. Une étude réalisée par le Center for Health Outcomes and Policy Research révèle que 22,7 % des infirmières plan de quitter leur emploi de l'hôpital dans les 12 prochains mois. Malgré le Records salaires et primes, infirmières quittent hospital emploi en masse, aboutissant à la pénurie de personnel infirmier qui a capté l'attention du public américain.


Comme nourrices, vous savez que cette pénurie n'est pas une nouvelle tendance. L'infirmière moyenne étant de 46, je suis sûr que beaucoup d'entre vous n'oubliez pas les jours de « bonus » des années 80 quand une infirmière et une paire de chaussures blancs propre vous décroche un emploi n'importe où. Aujourd'hui, nous avons bouclé-un diplôme de soins infirmiers et une activité de cerveau fera : "je vous remercie pour le curriculum vitae par courrier électronique. Pouvez-vous commencer aujourd'hui?"


Les raisons infirmières quittent la profession aujourd'hui sont tout aussi familiers. Les plaintes de deux décennies il y a continuent de s'appliquer : infirmières sont sous-assurés sous-effectif, sous-payés, sous-estimée et sous-vous-nom-it. Plus, les infirmières doivent travailler 26 week-ends et au moins cinq jours fériés par an et endurer des calendriers cauchemardesques.


En outre, la pénurie de personnel infirmier d'aujourd'hui est étant intensifiée par trois nouveaux phénomènes : géré les soins, les risques pour la santé en milieu de travail et les carrières alternatives pour les infirmières.


Réussi des compromis de soins soins infirmiers


En dépit de donner plus qu'ils doivent donner tous les jours, infirmières dans tous les milieux parvienne n'est plus le niveau de soins dont ils sont capables. Infirmières qui n'oubliez pas le « bon vieux temps » combattent la honte de savoir qu'ils sont partiellement responsables de la mort de 98 000 patients hospitalisés chaque année. Ce nombre de morts est équivalent à un crash d'avion gros porteur tous les autres jours, mais le nombre ne comprend même pas les patients qui deviennent victimes de blessures et de maladie dans l'hôpital.


Pourquoi les patients meurent inutilement ? Les infirmières ont moins de temps pour voir plus de patients. Ils ont plus à faire et moins des outils pour le faire avec. Ils doivent composer avec des équipements de plus en plus complexes et moins de personnel qualifié. Agréées/IAA, des aides-infirmiers et infirmières auxiliaires remplacent les infirmières qualifiés au chevet du malade. Encore infirmières toujours obtiennent peu de respect et font face à davantage de responsabilités quand tout tourne au vinaigre. Dans ce « dark age » de la médecine, les mots « qualité des soins » deviennent un oxymoron.


Cette tendance va contre notre éducation et notre nature comme infirmières. Certes certaines personnes s'en soins infirmiers uniquement pour gagner sa vie et ne pas progresser au-delà de ce stade. Ils font partie du problème. Pour la plupart d'entre nous, même si, soins infirmiers est plus qu'une profession-, c'est une vocation qui attire les « meilleurs et les plus brillants » qui veulent faire une différence dans la vie des gens.


Vous ne trouverez pas un groupe plus solidaire que les infirmières. Essayez d'avoir une réaction anaphylactique à la Conférence de des avocats et voir combien de personnes viennent à votre secours sans une carte de visite dans la main.


Encore aujourd'hui, malgré tous nos soins, nous avons refusés la capacité d'offrir des soins de qualité. À l'exception de quelques excellentes installations dans tout le pays, nous trouvons n'est plus d'emplois qui nous permettent d'accomplir la mission que nous avons défini pour nous-mêmes lorsque nous sommes entrés dans cette profession. Pas étonnant que tant d'infirmières sont cesser de fumer.


Infirmière guérisseurs peur pour leur propre santé


Non seulement les infirmières sont épuisés – nous les guérisseurs craignent pour notre propre santé. Risques pour la santé en milieu de travail pour les infirmières gamme bien au-delà des agents pathogènes transmissibles par le sang et les allergies au latex (sans parler de se sentir comme des étrangers vêtus de nos lunettes de protection, masques et gants). Nous sommes confrontés à des risques professionnels évidentes, telles que des blessures au dos de longs quarts martelant des salles d'hôpital et faisant plus de levage avec moins d'aide.


Nous sommes également confrontés les dangers moins évidents qui ne sont pas seulement physiques. Épuisement de nos horaires écrasante et notre milieu de travail insatisfaisantes faire des ravages.


Regardez autour de vous à combien d'infirmières, fument, boivent et font de l'embonpoint. Ce sont des signes de profonde tristesse et de ne pas avoir le temps de prendre correctement soin de nous-mêmes. Entre vie de jonglerie, famille et emplois, infirmières jugent souvent beaucoup plus facile de loup à la restauration rapide sur notre pause de midi de 10 minutes que pour préparer un repas sain d'interactives.


N'est-il pas ironique que les blessés et les handicapés sont traiter les malades ? Pas étonnant que le lieux de travail dangereux infirmières est encore une autre raison pour le vol de ces soignants talentueuses.


Infirmières choisissent une nouvelle carrière et une nouvelle vie


La lueur d'espoir dans ce sombre scénario – et l'aspect le plus distinctif de la pénurie d'infirmières d'aujourd'hui – est que nous pouvons profiter des carrières meilleurs, plus satisfaisants comme infirmières ailleurs. Avouez-le, vous savez les infirmières qui ont laissé soins traditionnels et sont prospère et beaucoup plus heureux dans leurs nouvelles positions. Aujourd'hui, nous partons plus jeune, plus intelligents et mieux qualifié que jamais auparavant. Nous sommes créer notre avenir plutôt que d'être victimes de celui-ci.


Sans même quitter le milieu hospitalier, nous utilisons nos compétences et de formation dans des domaines nous n'auriez jamais cru possibles : gestion des risques, revue d'utilisation, d'accréditation et recherche. Au-delà de l'hôpital, nous rencontrons quelques succès, vendant des produits liés à la médecine et soins infirmiers, tels que les équipements, les instruments, les médicaments et les produits sanguins. Nous commençons les sociétés vendant nos produits et services, nos propres agences en cours d'exécution et travaillant pour des compagnies d'assurance et grandes entreprises.


Bon nombre d'entre nous deviennent infirmière legal consultants, tant internes et indépendants. Plus important encore, conseillers juridiques infirmière ont à peine commencé à pénétrer dans le secteur juridique. J'ai hâte au jour où il est considéré comme faute juridique d'un avocat pour travailler sur une affaire médicale liés sans un consultant juridique infirmière dans l'équipe.


Merveille-travail infirmières peuvent faire quelque chose


Pourquoi je suis convaincu qu'aucune infirmière ne doit être une victime de mauvaises conditions de travail ? Parce que les infirmières sont formés à faire trois choses en même temps. Par exemple, les infirmières prendre des décisions de sauvetage rapides et éclairées en écoutant les ordres du médecin et en même temps ils console le patient et les membres de la famille.


L'ICU moyenne a plus complexe des instruments et des moniteurs que le pont de l'Enterprise de Starship, et une infirmière exploite chacune d'entre elles ! Oubliez Spiderman, Superman et Wonder Woman. Je vais prendre une étonnant travail infirmière tous les jours.


Une carrière en dehors de soins traditionnels peut fournir une infirmière avec un nouveau but, une nouvelle attitude, nouveaux défis, nouvelles récompenses, nouvelle richesse et nouveau respect. Un seul endroit pour trouver tous ces avantages et beaucoup plus est en infirmière juridique consulting. Si ce champ n'est pas pour vous, regardez plus loin – le ciel est la limite de nos jours. La seule façon que vous trouverez votre étoile est en se penchant pour elle.

No comments:

Post a Comment