Friday, May 24, 2013

Réduire le Stress dans le bureaux à domicile

Stress arrive quand nous ne sommes pas détendus, quand nos esprits ne sont pas installés. Lorsqu'il y a trop de choses à faire, trop de distractions et trop de problèmes. Beaucoup d'entre vous commencé votre entreprise à domicile à éviter certains de la contrainte de travailler pour quelqu'un d'autre, ou pour soulager le stress, des soucis financiers.


Mais travailler à la maison peut créer son propre stress. Isolement. Enfant bruits et distractions - qui semblent toujours arriver quand vous êtes sur un appel téléphonique important. Soucier où le client suivant viendra, et si il va venir à temps pour respecter vos obligations. Procrastination - tâches ménagères qui ne finissent jamais même si vous savez que vous devraient être à votre bureau.


Une surcharge de stress est mauvaise pour votre corps, votre santé émotionnelle et votre entreprise. Vous ne pouvez pas l'éliminer complètement, mais il existe des façons de réduire votre niveau de stress.


1. Organiser votre temps. Définir un calendrier basé sur vos priorités et vos objectifs. Oui, la flexibilité est une des principales raisons de travailler à domicile mais c'est toujours une bonne idée d'avoir un plan de base-l'emploi du temps pour votre journée. Décider combien de temps vous devez passer chaque jour sur les tâches ménagères, famille et enfants et activités de votre entreprise. Diviser votre journée en blocs faciles à gérer, de temps et notez quelle activité appartient lorsque. Cela aidera à arrêter qui lancinante peu de culpabilité à l'arrière de votre esprit quand vous pensez que vous devriez faire autre chose que ce que vous faites.


2. S'impliquer votre famille dans votre entreprise et vos projets. Faites-leur savoir ce qui doit être fait et partager vos plans avec eux. Les enfants plus âgés peuvent aider - avec la domestique ou peut-être même avec votre entreprise. En leur donnant des tâches aide à développer la responsabilité et la fierté dans les réalisations. Horaire des activités pour quand les petits enfants dorment ou autrement occupent. Vous pourriez envisager même si une autre personne dépanner en distrayant ou divertissants enfants pendant la valeur fois pour vos appels téléphoniques ou autres activités commerciales lorsque vous avez besoin de calme.


3. Développer un réseau de soutien solide. Chacun a parfois besoin de parler à quelqu'un. Joindre en ligne ou groupes de réseautage communautaire. Cela peut être une source précieuse, non seulement du soutien émotionnel, mais pour des trucs et des conseils aussi bien. Rien n'y fait plus de parler avec des gens qui sont ou ont été dans la même situation que vous êtes dedans. Poser des questions, donner des conseils ou juste évent. C'est ce que ces groupes sont là pour profiter tant d'entre eux. Vous pouvez obtenir de bonnes idées sur les questions familiales et d'affaires, et ces réseaux peut être parfois aussi une bonne source de débouchés d'affaires.


4. Créer un environnement apaisant. Même si votre bureau est un placard converti ou un coin de la den trouver des moyens pour le séparer du chaos du ménage. Cela permet de deux façons. Tout d'abord, il vous aide à vous retirer des distractions ménages en arrière-plan, et deuxièmement il permet vous émotionnellement changer de vitesse lorsque vous « quittez » le travail. Si votre vie et les espaces de travail ne sont pas séparées vous trouverez souvent vous soucier de travail au cours du temps en famille parce que vous pouvez le voir si elle est constamment en vue. Vous pensez d'un mémo plus d'écrire, ou de la proposition que vous n'a pas fini. Et il en va de même pour le temps de travail - impossible de se concentrer et d'être productif lorsque vous regardez un évier de vaisselle cette nécessité de lavage et lessive dont a besoin le pliage.


Si vous n'avez pas une réelle portes se ferment sur l'utilisation de bureau, un écran ou sur des étagères ; quelque chose de créer un sentiment d'une barrière physique entre le domicile et le travail. Rendre votre espace de travail reposant. Afficher une image d'une scène apaisante ou quelque chose de drôle afin que vous puissiez prendre une mini-trêve mentale lorsque vous devez. Utilisation chaude invite les couleurs, ou une musique douce en arrière-plan. Ne pas aller à la mer bien. Vous ne voulez pas créer un espace qui vous met au sommeil, tout simplement se détendre suffisamment maintenir votre stress à un niveau gérable si vous pouvez faire votre travail plus efficace et meilleur.


5. Éviter la procrastination. Cela est lié à l'idée première - planification de votre temps. Souvent, le stress est créé par la pression de savoir que vous n'avez pas fait ce que vous avez prévu de faire ou ce que vous auriez dû faire. Il n'y a pas besoin de vous tabasser - culpabilité est aussi très stressant. Et il arrivera parfois, mais c'est un des meilleurs avantages de travailler pour vous-même. Vous avez la flexibilité et la liberté de vous remettre sur les rails.

No comments:

Post a Comment