Monday, May 13, 2013

La vie avant la réduction des effectifs : Six Secrets à la gestion du changement et de créer des opportunités pour l'avenir

Que feriez-vous si vous avez appris que votre entreprise a été rachetée par une autre organisation, réduction des effectifs, ou fermer ses portes demain ? En 30 jours ? Six mois ? Dans un an ? Êtes-vous prêt pour le changement ? Qu'allez-vous faire à l'avenir ?


Dans ce monde en constante évolution nous vivons, il y a une constante... changer. Les changements sont produisent plus rapidement et plus rapidement. Même ce qui change a une apparence différente. Il suffit de penser les éléments de votre vie qui n'étaient pas disponibles 20, 10, 5 ans, ou il y a encore un an. Il suffit de penser de l'iPod, clonage, ADN, etc.. Pourquoi nous pense que notre situation de carrière sera le même dans vingt ans ?


Les mêmes types de changements sont produisent dans le lieu de travail. Ce n'est plus le monde de vingt ans de travail pour la même compagnie. Organisations sont adaptent aux marchés locales, nationales et mondiales.


Comment vous préparez-vous pour ces changements ? Les techniques suivantes vous permettra de maîtriser le changement de carrière et de créer des opportunités pour vous :


1. Créer des objectifs – plusieurs fois lorsque vous travaillez pour un organisme pendant une longue période, vous pouvez devenir complaisants. Développons constamment vos objectifs. Travailler sur des objectifs dans les domaines de la carrière, famille, éducation, remise en forme, santé et spiritualité. Cela va créer l'équilibre dans votre vie et vous permettent de changer de maître quand il s'agit.


2. Jeter vos filets maintenant ! – N-E-T-S signifie réseau avec tout le monde pour une réussite totale ! Sortir et rejoindre les différents groupes de l'industrie et non industrielles. Il s'agit d'un excellent moyen pour diffuser vos filets. Bénévolat et agir avec ces groupes afin que vos compétences peuvent être vu et entendu de vos idées. Il s'agit d'une occasion de développer vos aptitudes au leadership et informez les autres sur vous comme une personne et les compétences que vous avez à offrir. Comme je dis toujours :


"Ce n'est pas ce que vous savez. Il n'est pas qui vous savez. C'est qui sait ce que vous savez. »


Selon les compétences, vous va être considéré comme un expert. Monter vos filets et faites savoir ce que vous savez.


3. Compte pour votre CPA - C-P-A signifie créer une Attitude Positive. Créer une attitude positive face à votre carrière et la vie afin que vous ne manquerez pas de possibilités quand ils arrivent. Regarder les situations difficiles comme des opportunités qui vont préparera à davantage de possibilités à l'avenir. Se rendre compte que les projets que vous travaillez sur aujourd'hui créent de nouvelles opportunités pour vous demain.


4. Demander des connaissances – en permanence chercher des connaissances pour rester à l'avant-garde du changement. Plusieurs fois lorsque nous travaillons avec les employés dans les organisations, nous informez employés sur les possibilités d'éducation qui améliorent leur carrière et leur vie. Parfois, nous recevons la réponse suivante :


« Si la société ne va pas payer pour la classe, puis je vais pas de le prendre. »


Les gens, nous passons volontiers (passer comme d'acheter quelque chose avec la diminution de valeur) argent sur câble TV, DVD, etc.. Toutefois, lorsqu'il s'agit d'investir dans notre éducation, nous disons souvent non.


Gardez à l'esprit qu'une fois que vous recevez votre connaissance, sa vos connaissances et vous le prendre partout où vous allez. Connaissances supplémentaires vous donne la confiance nécessaire pour relever les défis et à embrasser les possibilités.


Prenez le temps de savoir de quels avantages et votre organisation offre des possibilités d'éducation et de profiter d'eux. Faites-le aujourd'hui.


Chercher des connaissances et de grandir !


5. Se détendre et réduire votre vie-prendre le temps de réduire leurs effectifs de votre style de vie. Souvent, lorsque nous recevons une relance, nous acheter une voiture ou une maison plus grande, acheter des éléments supplémentaires sur le crédit, etc.. Qui est devenue la norme dans la société « super size me ». Le comédien George Carlin a dit, « Nous sommes devenus un esclave de nos affaires. » Penser à des façons que vous pourriez réduire votre mode de vie si vous ont été confrontés à un défi de carrière ou de vie demain. Puis agir sur elle avant d'agir sur vous.


Vous ferez l'expérience de réduction des effectifs, les avantages suivants :


a. reprendre le contrôle de votre vie
b. réduire le stress
c. laisser plus de temps pour la famille, loisirs et travail communautaire


En outre, il vous permettra de profiter d'une nouvelle carrière ou une occasion d'affaires, hébergement que peut-être vous avez une véritable passion pour, sans être préoccupé par « ce travail va payer mes factures. »


6. Connectez avec votre baromètre changer – regarder vers l'intérieur ou demander un bon ami ou un membre de la famille, comment vous avez géré le changement dans le passé. Poser les questions suivantes :


Qu'avez-vous ressenti ?
Quoi vous ressemblait ?
Comment avez-vous réagi (ou réagissent pas) ?


Demandez des commentaires honnêtes et prendre les informations pour apprendre à gérer les défis et le changement de carrière à l'avenir. Il est normal de ressentir une certaine manière pendant le défi du changement. Il n'est pas correct d'y rester. En outre, comprendre que tout le monde gère différemment les changement. Alors respecter les sentiments de vos collègues.


Prendre ces six secrets pour gérer le changement, et vous maîtrisez le présent et créer des possibilités futures.

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