Monday, February 18, 2013

Votre carrière est votre entreprise

Pour les professionnels d'aujourd'hui, longtemps révolu le temps des montres en or et de l'emploi à vie. Le marché de l'emploi restera très compétitif et professionnels vont migrer entre entreprises à intervalles réguliers. Dans un tel environnement, les professionnels ont à s'équiper pour faire avancer leurs objectifs personnels larges en étant proactif, adaptative et agile dans la gestion de leur carrière. Ils doivent être équipés de stratégies de carrière qu'ils peuvent exécuter pour le succès.


Professionnel d'aujourd'hui est dans les affaires de « services » – en fournissant des services à de nombreuses entreprises au cours de leur durée de carrière. Chaque entreprise prospère a besoin d'un plan d'affaires et une stratégie de l'exécutable.


Votre carrière est votre propre entreprise personnelle


Comme les baby-boomers prendront leur retraite, clairement, nous avons des dirigeants laissant des rôles de leadership traditionnel. Maintenant que nous vivons plus, bon nombre de ces dirigeants sont demandent ce qu'ils vont faire... ils ont toujours quelque chose à donner. Ce groupe va introduire des options de location talent éprouvé pour moins d'argent et de temps sans avoir à payer des prestations. Ces tendances sont de changer le paysage des cabinets traditionnels et montrant la grande popularité dans des entreprises qui maison « consultants » pour le client a besoin. Peu importe le domaine du professionnel, ces gens ont à apprendre à se vendre comme jamais auparavant. Ils ont besoin pour la pratique de développement des affaires personnelles et de monter les montagnes russes de BD tout en produisant pour le client. Ceci, couplé avec une concurrence féroce déjà pour bons emplois, montre même plus besoin de tous les employés à se positionner avec une stratégie de carrière qui sépare de la compétition ! Une stratégie qui communique le différentiateur de valeur contre un bassin diversifié de talent.


Service à la clientèle


Il est parfois difficile de localiser vos facteurs de différenciation de valeur. Ces traits et compétences qui vous distinguent et se démarquent dans l'esprit des autres. Il n'importe pas ce que vous faites pour gagner sa vie, service à la clientèle est toujours un moyen de se faire remarquer. Sons assez faciles ! Mais, la perception de votre service à la clientèle est plus importante que ce que vous pensez est fourni. Votre service à la clientèle et celle de votre entreprise doit être sincère. Vous souciez-vous vraiment de l'expérience de ceux qui vous entourent ? Qu'en est-il lors de défis comme apposed à quand tout va bien ?


La présence du service à la clientèle doit être partout, tout le temps - partie de votre culture. Service à la clientèle va au-delà de vos clients et vos clients. Comment vous effectuez la maintenance vos collaborateurs et partenaires ? Service à la clientèle va passant plus souriant et agréable - d'agir même si c'est super important aussi ! Il est facile de faire affaire avec vous ? Pour communiquer avec vous ? Comment traitez-vous avec des problèmes - faites-vous droite ? Tu fais ce que vous dites que vous allez faire ? Service à la clientèle va au-delà de l'écoute. Ceux qui pratiquent le service à la clientèle grand donnent plus que prévu. Ils connaissent l'environnement et prennent des mesures proactives en votre nom.


Le service que vous fournissez s'étend au-delà des produits finis ou des résultats. Le processus pour vous y rendre est le sentiment de gens se souviennent et l'histoire qu'ils disent.

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